croque-ma-bouche : et quand ton chien fait caca dans l'herbe tu ramasses aussi ?
J'avoue que des fois je me pose la question.
J'avoue que des fois je me pose la question.
Ivan.;3765762 a dit :Par extension je ne comprends pas pourquoi les parents emmènent leurs bébés, et les enfants de moins de 7-8 ans à Disney. Les bébés ça pleurent et ça ne peut rien faire, et les jeunes enfants c'est un peu pareil, mais en plus, ils font des caprices
Ivan.;3766056 a dit :Mais pour les enfants c'est sûr que c'est bien, mais je pense qu'à n'importe quel âge c'est magique, si tu n'y a jamais été non ?
Mirmotte;3767060 a dit :Je comprends pas les mecs qui portent des t-shirt truand 2 la galère. Déjà ce groupe c'est une vaste blague, et en plus vive les t-shirts à texte quoi
Ils pensent que c'est classe de porter ces merdes ou...?
Trigger;3767201 a dit :J'ai eu une prof comme ca au lycee, et comme je voulais aller en prepa j'ai du presenter mon dossier scolaire et je me suis faite recaler de deux prepa avec ses conneries alors que j'etais une des meilleures de la classe. Ca fait 6 ans maintenant et je lui en veux encore
Et la prepa parlons-en, quel interet de mettre des notes si basses? Serieusement une moyenne de 6/20 au concours ENS Ulm ca ne choque personne? Je me souviens apres presque pleure de joie apres avoir eu un 11/20 en dissert de litterature moderne en khagne, 11/20 quoi!
Ca m'enerve tellement cette manie de sous-noter!
Ben... ça veut pas dire ça plutôt ?!Mirmotte;3767268 a dit :Ah d'ailleurs BFF veut dire best friend forever (je crois) et à chaque fois je le lis "best fuck friend"
Yehudi;3767140 a dit :Ben moi je suis jamais allée à Disney.