Je ne comprends pas pourquoi en Ts on a 5h de physique par semaine et seulement 3h30 de bio (sans compter la spé)
Et surtout, surtout, POURQUOI 3H DE PHILO PITAIN
Et surtout, surtout, POURQUOI 3H DE PHILO PITAIN
Ah, ces gens qui sont probablement potes avec Benoît, le fameux ami noir de tous les racistesMirmotte;3812248 a dit :
J'adore les gens qui font ça ! Un peu comme ceux qui disent "non mais je respecte les noirs", bah putain bravo, t'es vraiment quelqu'un de bien !
D'ailleurs, je ne comprends pas cette montée du racisme, (en tout cas, sa nouvelle visibilité). Soit, j'étais gamine à l'époque, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a cinq ou dix ans on pouvait dire ce genre de choses. Et si ça ne se faisait que sur Facebook, je pointerais Internet du doigt, l'anonymat (relatif) qu'il permet, etc. mais ça se fait de plus en plus dans la "vraie vie". Je ne sais pas si c'est simplement un "c'était mieux avant" réel ou si c'est juste qu'en grandissant, je fais plus attention à ce genre de choses, mais, dans tous les cas, je trouve ça effrayant et totalement incompréhensible... Ce n'est même pas une question de politiquement correct, mais juste d'intelligence : on ne peut pas généraliser tout un peuple (ou plusieurs) en inscrivant tous ses individus sous une même bannière. C'est totalement absurde de dire "Les arabes/polonais/ouzbeks sont...".Nana-nabokov;3813809 a dit :Je ne comprends pas pourquoi les gens postent des commentaires ou des statuts racistes sur facebook (ok chacun a ses opinions...mais un peu de politiquement correct merde).
Tu oublies Vagina et Clitorine.xLauu;3817715 a dit :Je ne comprends pas les parents qui veulent appeler leurs enfants Assédic, Périphérique, voire Bob l'Eponge.
Non mais les parents devraient se faire soigner quand même, non ?
Trigger;3819746 a dit :Mais Madmoizelle a des actions chez Mooncup? J'ai l'impression d'en entendre parler ici tout le temps, et en plus si ca evite la corvee des courses il faut quand meme etre confrontee a la vue et l'odeur du sang et apparemment c'est ce qui derange beaucoup aussi.