@antigone-2 C'est vrai que je dors toujours extrêmement bien chez mon copain. J'ai jamais eu de problèmes à m'endormir avec lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La même ! Je me rappelle que quand j'avais ce genre de pensée, je me disais toujours totalement paniquée "Et tu te réveilleras demain à sept heures", un peu comme une prière, ou un ordre à mon cerveau, genre, "oublie pas de te réveiller, ce serait sympa"shield;3856804 a dit :antigone-2;3856782 a dit :Petite, je paniquais totalement (vers 7-8 ans, je me souviens de crise d'hystérie ver 4heures du mat' dans la chambre de mes parents parce que j'étais morte de frousse à l'idée de ne jamais pouvoir faire dodo et de mourir )
Exactement pareil! J'avais peur de ne jamais me réveiller. Mais ça m'a complètement passé par contre.
J'ai compris ça en grandissantshield;3857504 a dit :Rassure-toi, ça a probablement rien à voir
On s'en rend pas compte mais on est encore actif quand on dort, c'est pour ça qu'on rêve d'ailleurs. Et accessoirement qu'on respire et que notre coeur bat
[attention : Troll] : Parce qu'on est un pays laïc, mais pas trop quand même, faut pas abuser. On accepte des prières de rue chrétiennes pour manifester, mais jamais on n'accepterait une prière de rue musulmane par exemple.mirmotte;3860368 a dit :Je ne comprends pas pourquoi le groupe Civitas est considéré comme intégriste mais n'est pas interdit et a le droit à la parole... D'autant que s'il existait un groupe intégriste musulman il serait interdit d'office j'imagine, alors pourquoi pas eux?
mirmotte;3860368 a dit :Je ne comprends pas pourquoi le groupe Civitas est considéré comme intégriste mais n'est pas interdit et a le droit à la parole... D'autant que s'il existait un groupe intégriste musulman il serait interdit d'office j'imagine, alors pourquoi pas eux?
J'ai l'impression que ce sont généralement des gens qui sont rejetés par la société et comme dans ces extrémismes, ils acceptent tout le monde, ils ont l'impression d'avoir des amis, d'être enfin accepté.mokkas;3860506 a dit :Je ne comprends pas comment on peut devenir extrémiste religieux ou autres, ça me dépasse complètement surtout quand on essaye d'imposer ce mode de vie aux autres,