Mais tellement! Je trouve ça tellement laid!envoituresimone;3977944 a dit :Je ne comprends pas la mode des peplum tops. Vraiment pas.
Mais tellement! Je trouve ça tellement laid!envoituresimone;3977944 a dit :Je ne comprends pas la mode des peplum tops. Vraiment pas.
Si jamais tu as plus d'infos à ce sujet, ou des noms d'auteurs, ça m'intéresse beaucoup. ça (punaise je devrais apprendre le raccourci pour le "ça" majuscule) a l'air hyper intéressant comme approche !lenehan;3978686 a dit :EDIT : En philo, on a parlé de quelque chose qui rejoint un peu ça. Le prof disait que finalement la société capitaliste a fait qu'on capitalise justement un peu nos vies. Comme si on devait absolument additionner un certain nombres de bons souvenirs, d'étapes pour pouvoir dire "oui, j'ai eu une bonne vie." Du coup, là, ça me paraît beaucoup moins joli !
felix;3975622 a dit :Je ne comprends pas la fusion de certains couples.
J'explique : je connais deux amis depuis la maternelle, il nous arrive de faire des petites soirées à trois auxquelles je n'ai jamais emmené mon copain (concept du "chacun fait des trucs de son côté") et il y a deux mois, l'un des deux amis s'est mis en couple.
Ca fait quelques temps qu'on ne s'est pas vu tous les trois et je propose d'organiser une soirée chez moi. Le pote célibataire me répond "pour moi c'est bon, je suis pas chargé en ce moment. Et pour eux c'est pareil."
Quoi mais euh ? Comment ça "eux" ? Ca y est, c'est plus possible de se faire une soirée tous les trois, comme d'habitude ? Je l'aurai sans doute moins mal pris si le pote en couple était venu me demander si sa copine peut venir chez moi. Mais c'est même pas le cas. Pour eux, c'est devenu une évidence que maintenant X est en réalité X + Y. Du coup, j'ai plus tellement envie d'organiser cette soirée parce que ce sera pas comme d'habitude, un truc à trois comme au bon vieux temps. Et j'ose rien dire pour ne pas passer pour la connasse de service qui veut séparer, le temps d'une soirée, le jeune couple si amoureux.
jeanne-des-brumes;3978712 a dit :ça (punaise je devrais apprendre le raccourci pour le "ça" majuscule) a l'air hyper intéressant comme approche !
On en avait discuté avec d'autres madz sur ECM il y a quelques semaines, certaines trouvaient que les Oreos n'ont pas de goût.galimatias;3980540 a dit :En voyant par hasard une recette à base d'oréos sur madmoizelle, je me suis dit qu'il fallait absolument que je poste ici. En fait, je ne comprends pas l'engouement pour ces gâteaux que je trouve assez mauvais ... (le goût du biscuit me dérange en fait)
Une explication please ? (oui je sais, ça risque d'être compliqué vu que c'est pas rationnel ...)
mirmotte;3978831 a dit :Non sinon bienvenue en Arabie Saoudite
danoninaah;3980919 a dit :Un truc trés bête mais je ne comprends ce qu'est ECM ? Vous êtes plusieurs à en parler et je n'arrive pas à savoir ce que c'est comme sigle ?