binjoo;4031788 a dit :Il me semble que ça avait déjà été dit, mais je ne comprends pas les filles qui répondent "à côté" sur un topic. Par exemple, la quantité de filles qui répondent "Twilight" dans les films encensés que tu n'aimes pas, ou "Kristen Stewart" dans l'actrice que tout le monde adore mais qui joue mal. Jusqu'à preuve du contraire, il me semble que l'un comme l'autre sont très loin d'être adorés et encensés par la critique (il me semble que l'opinion autour de Kristen Stewart s'est améliorée après Sur La Route, mais globalement elle est peu appréciée).
Et pareil pour les chansons de la honte, là El tango de Roxanne a été postée, c'est la première fois que j'entends dire que ça pourrait être honteux de l'écouter.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être autant "hors sujet" sur des topics pourtant sans ambiguïté
Pour ce que est des chansons de la honte, je pense que c'est un topic au final un peu personnel, parce qu'on a tous des chansons qui nous font plus honte que d'autres sans raisons apparentes. Il suffit qu'un jour où on l'écoutait quelqu'un de notre entourage (ou pas l'entourage, d'ailleurs) nous ai fait une remarque et on met inconsciemment cette chanson dans une boîte "chanson à écouter en cachette, quand je suis seule". Et je pense qu'il est difficile de savoir l'opinion publique sur des chansons (surtout celles qui datent ou qui ne sont pas très connues), donc on ne peut pas trop savoir si c'est une chanson de la honte ou pas
Sinon, j'étais venue pour dire que je ne comprenais plus où est-ce qu'on voit les tags des topics sur le nouveau forum (bon, il n'est plus très nouveau, mais je ne m'étais pas rendue compte qu'ils avaient bougé). Donc si quelqu'un veut m'aider
Dernière édition :