Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Je ne comprend pas les gens qui attendent d'avoir la VF d'un film ou d'un épisode de série pour le regarder. Qui mettent des commentaires sous les vidéos en streaming par exemple, en disant : " A quand la version française? "

:oo:

Est-ce que c'est vraiment une histoire de ne pas réussir à lire les sous-titres en même temps que de regarder le film? Est ce que c'est moi qui suis extrémiste ou bien ils préfèrent vraiment le doublage français ?? Ca me dépasse complètement.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lapirate;4195513 a dit :
Je ne comprend pas les gens qui attendent d'avoir la VF d'un film ou d'un épisode de série pour le regarder. Qui mettent des commentaires sous les vidéos en streaming par exemple, en disant : " A quand la version française? "

:oo:

Est-ce que c'est vraiment une histoire de ne pas réussir à lire les sous-titres en même temps que de regarder le film? Est ce que c'est moi qui suis extrémiste ou bien ils préfèrent vraiment le doublage français ?? Ca me dépasse complètement.

Mon copain est comme ça, il ne peut pas regarder un film en VO il a l'impression de ne pas profiter des images et il a du mal à lire et à se concentrer en même temps sur le film.
C'est super chiant car du coup on ne regarde aucune série/film étranger ensemble mais malheureusement je ne peux pas le forcer à aimer la VO.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
@lapirate: c'est aussi un effort qui peut être difficile pour certains. On peut ne pas lire assez vite par exemple. ^^

@barbe-bleue: pas besoin d'un kiki pour ça.8) faut faire preuve d'un peu d'imagination lorsqu'on est face à une expression d'une telle poésie enfin! :yawn:
 
24 Février 2012
4 201
11 170
5 664
iaoranamoana;4196360 a dit :
barbe-bleue;4195787 a dit :
Un je ne comprends pas plein de poésie.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah pour moi nulle histoire de bite dans l'histoire. J'vois plutôt ça comme remplir le cul de la personne, à sec donc, de verre pillé et de gravier jusqu'elle n'en puisse plus et qu'elle en meure :cretin: Avec l'aide d'un bâton s'il faut aplatir tout ça, bien sûr.

titien;4195812 a dit :
@lapirate: c'est aussi un effort qui peut être difficile pour certains. On peut ne pas lire assez vite par exemple. ^^

@barbe-bleue: pas besoin d'un kiki pour ça.8) faut faire preuve d'un peu d'imagination lorsqu'on est face à une expression d'une telle poésie enfin! :yawn:

Vous m'avez ouvert les yeux, je vous jure!
 
K

katnissvsw

Guest
blacksun;4199339 a dit :
J'arrive pas à comprendre les gens qui gardent leurs feuilles de brouillons après avoir composé. J'essaye de comprendre mais ... non je comprend pas.
Pour avoir une idée de la note si on a la correction avant la copie (enfin, moi, c'est pour ça en tout cas)
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
blacksun;4199339 a dit :
J'arrive pas à comprendre les gens qui gardent leurs feuilles de brouillons après avoir composé. J'essaye de comprendre mais ... non je comprend pas.
sentimentalisme. j'ai gardé tous mes cours depuis la première session de maternelle. J'adore retrouver par hasard mes brouillons. Genre j'ai une pochette BAC et parfois je fouine dedans, toute contente de retrouver un peu de cette vie d'avant. Mine de rien, l'école, c'est un endroit où on passe énormément de temps, mental et physique :)
Bon après 90% du temps je perds les brouillons ou ne les relie jamais (dès fois c'est illisible même !) mais juste de savoir que je les ai quelque part ça me plait ^^
 
Dernière édition :
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
@llayne: haha j'arrive rarement à me relire aussi. Pourtant c'est pas des maths :yawn: Y a des dessins de poneys partout (parfois même ils sont MORTS et c'est mauvais signe ), des gribouillages et puis surtout j'écris que le début des mots et après je fini par une sorte de trait genre "l_ pa_ occid_____x". Mais sur le coup je me relis trèèèès bien.

@blacksun: la poubelle était trop loin?:chat:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
titien;4199929 a dit :
haha j'arrive rarement à me relire aussi. Pourtant c'est pas des maths :yawn: Y a des dessins de poneys partout (parfois même ils sont MORTS et c'est mauvais signe ), des gribouillages et puis surtout j'écris que le début des mots et après je fini par une sorte de trait genre "l_ pa_ occid_____x". Mais sur le coup je me relis trèèèès bien.
Idem, j'écris n'importe comment, en abrégé, avec des mots anglais et chinois quand le mot français me vient plus mais que le mot d'une autre langue arrive, je mets des chiffres, des ronds, des croix, quand je suis dans le truc je m'y retrouve parfaitement bien, mais si je relis le brouillon quelques semaines après j'ai l'impression d'être face à une énigme :yawn: En plus en général ça me frustre de pas retrouver ce que je voulais dire en écrivant ça ou ça :goth:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
blacksun;4199339 a dit :
J'arrive pas à comprendre les gens qui gardent leurs feuilles de brouillons après avoir composé. J'essaye de comprendre mais ... non je comprend pas.

Parce que j'ai l'habitude de toute foutre en vitesse dans mon sac. Et arrivée chez moi, j'y touche plus. :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes