Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne comprends pas pourquoi sur les affiches de cinéma sur lesquelles il y a les visages des acteurs, il n'y a jamais le nom de la personne au dessus / en dessous d'elle. Les noms / visages sont TOUJOURS mélangés. Est-ce qu'ils font exprès pour que tu ne sache pas qui est qui ?
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
billboard;4202503 a dit :
urumii;4201474 a dit :
Je ne comprends pas le concept de se faire une bouteille de coca avec son prénom :lunette: :halp: c'est nul :halp:

J'ai pas compris :red::ninja:
C'est un tout nouveau concept de Coca Cola : des bouteilles avec un prénom écrit dessus (comme les tasses ou les bracelets dans les boutiques pour touristes tu vois ?).
L'intérêt ? Attirer le consommateur. L'intérêt pour le consommateur ? Une grande question philosophique, vous avez quatre heures :lunette:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
-chachou;4202565 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi sur les affiches de cinéma sur lesquelles il y a les visages des acteurs, il n'y a jamais le nom de la personne au dessus / en dessous d'elle. Les noms / visages sont TOUJOURS mélangés. Est-ce qu'ils font exprès pour que tu ne sache pas qui est qui ?
Si je me souviens bien de mes cours de marketing, en fait l'acteur/actrice principal-e sera quasiment toujours au centre de l'affiche, mais par contre, on lit les lettres de gauche à droite.

Donc son nom sera le premier à gauche, et il ne sera pas au-dessus de sa tête !

Bon par contre il y a des exemples où ça ne marche pas, comme celui-ci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est Sean Penn au milieu mais son nom est en dernier. Peut-être n'a-t-il qu'un rôle de "guest" dans le film, même s'il est sur l'affiche, ce ne serait pas la première fois...

Après il y a aussi des acteurs et actrices dont le contrat stipule que leur nom doit être le premier, ou dans les trois premiers... suivant le sens de lecture occidental (donc les plus à gauche).

Voilà voilà, peut-être que quelqu'un s'y connaissant mieux en saura plus que moi !
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
mirmotte;4201645 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi la plupart des gens, quand ils vont retirer de l'argent, appuient sur "oui" quand ça demande si on veut un ticket, alors qu'ils le jettent juste après ou qu'ils savent pertinemment que le ticket leur servira à rien... Je connais TELLEMENT de gens qui font ça, et qui ne savent même pas pourquoi ils le font, vraiment je comprends pas, ça me sidère :oo:
Je le fais. :facepalm: Dès fois, j'ose cliquer sur NON mais après je me sens mal à l'aise genre j'ai fais un bêtise. Après j'accumule les bouts de papier dans mon porte feuille jusqu'à ce que je ne puisse plus le fermé et là je jette tout en me disant que ça suffit maintenant, la prochaine fois je dirais non! Mais je dis quand même oui 90% du temps. :ninja:
 
14 Juin 2013
747
624
864
Je ne comprends pas ces gens qui s'acharnent à vouloir me servir de l'alcool alors que J'AIME PAS !!!! Comme si c'était une honte de ne pas boire en soirée (bouuuuuuuuuuh :moqueur:) . Et les gens ne comprennent pas qu'un jus de fruit me suffise. C'est le serpent qui se mord la queue!
Ces gens avec qui je fais des soirées très régulièrement et qui me demande inlassablement : "vodka? whisky?" Non mais, mec, mes goûts n'ont toujours pas changé depuis la semaine dernière... :stare:

Et puis au moins je suis utile, je suis SAM !! :supermad:
 
L

leina-2

Guest
Je ne comprend pas comment une "amie" à moi peut se marier alors qu'elle est en couple avec le mec depuis 1 mois.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je ne comprends même pas comment c'est possible. J'ai tenté ( et je ne suis pas la seule ) de lui dire que c'était trop tôt, mais elle ne veut rien entendre. Elle aurait vraiment besoin d'être suivi, c'est fou d'en arriver là, elle a une telle phobie de la solitude !

Si ils se séparent avant le mariage, je pourrais pas m'empêcher de lui foutre un gros " JE TE L AVAIS BIEN DIS " sur son mur facebook :lol:
 
20 Octobre 2012
479
408
794
felix;4203637 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui ne font rien de leur balcon. 

Quand j'observe ma résidence, certains ont des balcons et n'en font strictement rien. Ce sont juste des espaces vides, même pas utilisés pour y mettre le vélo ou une chaise pour pouvoir y paresser au soleil ou une petite plante. 

Pourquoi louer un logement si tu sais d'avance que tu n'occuperas pas tout l'espace ? Parce que cet espace vide, tu le paies tous les mois dans ton loyer. 
Et d'ailleurs pourquoi louer un logement avec un balcon alors que tu sais que tu n'en feras rien ? Autant le laisser à des gens qui veulent absolument un balcon (comme moi :cretin: ;)
Je me suis faite la même réflexion il y a deux jours quand je suis revenue chez mes parents.
Ils habitent en campagne dans un lotissement avec de graaands jardins et une des familles voisines, là depuis 30 ans, ne l'utilise absolument pas.
Ils ont leur grand jardin vide, inutilisé, et n'y vont JAMAIS (hormis pour le tondre :lol:). On est dans une région où il fait plutôt beau en été, ils pourraient largement y mettre une piscine, des plantes, de quoi s'installer pour pouvoir manger ou se poser dehors mais non. Ca me dépasse complètement :eh: :non:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
felix;4203637 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui ne font rien de leur balcon. 

J'ai habité pendant 2 ans dans un studio avec un magnifique balcon. J'ai choisi ce studio là JUSTE pour le balcon qui promettait d'innombrables fêtes et cocktails au soleil.

Résultat, j'ai jamais rien fait dessus parce que... Pas le temps, la flemme, pas envie d'investir dans des chaises et tables... J'ai pas trop la main verte donc les plantes c'est mort. Et les rares fois où j'ai fait des fêtes chez moi, soit il faisait froid (donc porte fenêtre fermée), soit les voisins se sont vite rappelés à mon bon souvenir pour dire que non vraiment, faire la fête sur le balcon c'est pas cool.

Mais ! Je regrette !!! Quand j'ai quitté ce studio, j'peux te dire que j'avais bien les boules de n'avoir finalement jamais profité de ce balcon :sad:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
-xanthelasma;4204048 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui passent des heures devant la télévision à regarder des émissions de télé-réalité. En fait je trouve que non seulement ça ne sert à rien, mais en plus c'est vraiment pour se moquer ouvertement des gens qui y passent, et ça c'est bien un truc qui me rebute profondément. Quel est l'intérêt d'aller se coucher à 3 heures du mat' pour ricaner sur des bodybuilders aux cheveux gominés?? Alors qu'on peut utiliser ce temps-là pour des choses mille fois plus enrichissantes tant sur le plan intellectuel que culturel. Je trouve ça triste.

Je ne comprends pas non plus (encore moins quand je suis invitée chez des amies qui s'amusent devant/ou quand elles en parlent tout le temps...), mais les gens sont payés pour "jouer", non? J'ai toujours voulu savoir. :shifty:
 
K

katnissvsw

Guest
@Mirmotte Sauf si j'ai compris de travers, il me semble qu'elle dénonçait les moqueries voire parfois le lynchage que ces gens là subissaient (l'exemple qui  me vient à l'esprit, c'est Nabila et son "Non mais allo quoi?") et ce que ça nous apporte de faire ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes