Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
4 201
11 170
5 664
Pour la lingerie, j'achète les ensembles mais je dépareille tout le temps. En fait en vêtements j'ai horreur des rappels et porter un ensemble ça fait trop panoplie pour moi, je trouve ça plus stylé de "composer" en fait :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
peptide;4205546 a dit :
Tant qu'on parle de fringues. Je ne comprends pas ce que je dois faire des fringues que j'ai portées une ou deux fois, qui ne sont pas sales, mais qui ne sont plus propres non plus. Je ne veux pas les remettre dans mes placards parce que je ne veux pas les mélanger avec mes habits propres. Mais je ne veux pas non plus les laver alors que je ne les ai mis qu'une fois (enfin ca depend quoi mais un pantalon je le mets clairement plus d'une fois sauf s'il est taché). Du coup je les empile sur une chaise mais la solution ne me convient qu'a moitie car ca fait tres desordonné. Comment vous faites ?

(sur la lingerie, j'ai quelques ensembles mais je suis bien plus souvent dépareillée, d'ailleurs je me dis qu'il faudra que je fasse un effort quand mon copain viendra vivre avec moi).

Je faisais comme toi, je repliais les affaires sur une chaise, c'était vite le bordel :yawn: (bon ok des fois je jetais sans plier...). Maintenant j'ai carrément réorganisé mon armoire pour pouvoir me faire une pile "trucs pas sales mais pas propres", dans laquelle je pioche en priorité. C'est pas parfait non plus parce que je me retrouve avec une pile où il y a tout et n'importe quoi (robes, pantalons, t-shirts, pulls), mais ça me force un peu à essayer de composer une tenue avec ces fringues-là.

Pour les sous-vêtements je vous rendrais dingue :yawn: Je déteste avoir des sous-vêtements qui ne vont pas ensemble, à part quand c'est l'été et que ça passe comme étant un assemblage fantaisie. Mais jamais de la vie je mettrais une culotte vichy rouge avec un soutif noir à dentelle. A part si j'ai vraiment plus rien d'autre. En fait j'assortis même mes sous-vêtements à mes chaussettes, mes bijoux, voir mon sac :halp:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je pensais pas qu'autant de filles assortissaient leurs sous-vêtements, je pensais que c'était un mythe :cretin:

Moi j'ai même pas d'ensemble :shifty: En fait je suis vraiment une loose en lingerie, des fois c'est ma mère qui en a marre de voir mes shorty déchirés (j'ai une tendance à déchirer l'élastique quand je les remonte) et qui les jette :cretin:

@Peptide j'ai le même problème. Enfin pour les hauts ça va parce que comme je transpire beaucoup je change de toute façon tous les jours. Par contre je ne sais jamais quoi faire avec mes 3-4 bas que j'ai mis une ou deux fois (surtout qu'après j'oublie combien de fois je l'ai mis et si je dois le laver :halp:). C'est pour ça qu'en général, j'essaie de remettre dans la même semaine les pantalons ou jupes déjà mis pour que je puisse les mettre au sale après.
 
K

katnissvsw

Guest
@Sélavy Parce que le droit de grève est un droit garantie par la Constitution et que le blocus est illégal puisque c'est une entrave à la liberté de travailler (cf ici)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@otch J'ai mis un temps fou pour m'y habituer :yawn: Surtout dans des contextes du type "tu peux m'ouvrir la porte ? Je sais pas le faire". WTF ? Ah, c'est parce que tu portes quelque chose, ok...

@selavy C'est utilisé différemment en Belgique ? Qu'est ce que ça veut dire ?
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@mokkas : je n'assortis pas. Je pense avoir un ensemble, que je mets de temps en temps, et comme il est noir, j'essaye de mettre une culotte noire ensuite, mais c'est quand j'y pense. :lol: (et quand j'ai assez de culottes noires)
Sinon, je fais vraiment pas gaffe, je dois avoir 3 soutifs de ma mère qui sont blanc/blanc cassé donc une culotte blanche et pof un ensemble.
En plus, mes culottes, c'est des culottes pas chères (genre les dernières que j'ai achetées, c'était les 1ers prix carrefour :lol:).
Après, je fais un peu attention à la couleur du soutif à mon haut (chemise blanche > soutif blanc, haut noir à dentelles > soutif noir) mais voila.

@peptide : aaah j'ai le même problème ! Moi, ça s'entasse dans ma salle de bains en boule haha. Je crois que le plus chiant, c'est quand je suis chez ma mère et qu'elle veut le laver un truc et moi je dis "mais nooon c'est pas sale" et qu'elle me répond "c'est pas grave c'est pour remplir ma machine". Maiiiiiis euh.
N'empèche que ça m'arrive de laisser trainer des trucs 1 ou 2 mois et de finalement les laver parce que je sais pas quoi en faire ><
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Je ne comprends pas les gens qui retweetent les compliments qu'on leur fait, ou des réponses à leurs tweets (enfin si c'est des jeux je comprends mais la plupart du temps non) sur Twitter. :halp:
 
Dernière édition :
5 Avril 2013
484
603
3 014
@Antigone_
Tiens ça me fais penser à la dernière fois, j'étais dans un parc avec mon copain et un homme est venu nous demander de ne pas "être trop proche l'un de l'autre" parce que apparemment il y avait des enfants qui jouaient dans le parc.

ça m'a passablement énervé d'autant plus que nous étions simplement en train de parler. Mais apparemment Ô misère j'avais eu l’indécence d'embrasser mon copain vite fait 5 minutes avant.
Et puis j'ai trouvé ça vachement hypocrite de sa part parce que sa femme était allongée sur lui et avait en plus un t-shirt trop court ou l'on voyait tout son ventre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref tout ça pour dire, que les gens sont bizarre :rotate:
 
K

katnissvsw

Guest
Je ne comprends les gens qui refusent de s'excuser alors qu'ils sont en tort par peur de perdre leur autorité.
Je pense par exemple à une surveillante qui m'avait collé par erreur à la place d'une autre personne car en fait, elle avait mis une croix pour coller ce qui n'était pas en étude et elle s'était gourée de ligne.
La surveillante s'est excusée auprès de mes parents mais moi, je les attends toujours (surtout que je m'étais bien faite engueulée d'avoir séchée à la maison).
Elle a sorti comme excuse la peur de perdre son autorité  alors que franchement,  je n'avais jamais posé de problèmes de discipline .
Et donc là, pour le coup, elle a vraiment perdu toute crédibilité à mes yeux même si je continuais de la respecter.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je ne comprends pas les filles qui font passer leur mec avant tout.

Une pote vient me voir en me demandant ce que je ferais à sa place: soit elle fait un stage d'un mois, elle n'est pas payé, mais elle peut rester en juillet avec son copain, soit elle fait deux mois, EST PAYÉ 2600 € mais n'a pas de vacances avec son mec. Et elle me dit qu'elle pense ne faire qu'un mois

En un mois, elle va ne faire que des trucs inintéressants, elle ne pourra pas faire valoriser son expérience sur son CV et puis 2600 € quoi merde! Tout ça pour se regarder dans le blanc des yeux pendant un mois avec son mec? C'est ce genre de filles qui vont voir les super boulots leur passer sous le nez parce qu'elles n'auront pas su faire les bons choix ou bon moment. C'est bon quoi, son mec va pas s'autodétruire en un mois...
 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
213
404
1 214
nalani-galven-anarina;4208732 a dit :
Je ne comprends les gens qui refusent de s'excuser alors qu'ils sont en tort par peur de perdre leur autorité.

Je suis juste tellement d'accord ! Mais parfois, ça va plus loin. Une amie à moi refuse de s'excuser, parce qu'elle dit que ça la fait passer pour "une faible". Alors ça, je ne comprend pas DU TOUT et je trouve ça totalement irrespectueux. Je ne vois pas en quoi admettre que l'on a tort fait de nous des faibles, je dirais plutôt le contraire !

Je ne comprend pas ces personnes qui veulent toujours avoir raison. Par exemple, dans un débat, un garçon de ma classe était pour la peine de mort (bon, chacun son avis hein, mais bon, ce n'est pas mon cas) et il sortait des arguments qui n'avaient aucun sens et qui étaient faux. Lorsqu'on lui faisait remarquer, il niait et s'enfonçait encore plus. Non mais ça coûte quoi de dire "D'accord, ce n'est pas un bon argument" et de repartir sur autre chose ? On va pas le regarder en se moquant de lui et en disant "boouuuh t'as tort :moqueur:".

Franchement, ça me dépasse. :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes