Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes mentionnent dans leur CV "Autres connaissances : Suite MS Office, Internet".
Avant, j'arrivais à peu près à comprendre que le gars veut nous signaler qu'il sait faire une recherche sur Google (mots clés parfaitement choisis) et peut ainsi gagner du temps quand il ne connait pas le raccourci clavier pour mettre son texte en gras et qu'il sait consulter les mails de sa boîte Yahoo, répondre à un mail, faire suivre à plusieurs destinataires, joindre un fichier sans appeler 10000 fois l'informaticien.
Mais aujourd'hui, ce n'est pas le meilleur moyen de préciser à la DRH que l'on a besoin d'un quota de temps minimum sur Facebook/Twitter/Instagram/... et que l'on passe son temps sur des forums quand on s'ennuie au lieu de lancer de nouveaux projets innovants?
Avant, j'arrivais à peu près à comprendre que le gars veut nous signaler qu'il sait faire une recherche sur Google (mots clés parfaitement choisis) et peut ainsi gagner du temps quand il ne connait pas le raccourci clavier pour mettre son texte en gras et qu'il sait consulter les mails de sa boîte Yahoo, répondre à un mail, faire suivre à plusieurs destinataires, joindre un fichier sans appeler 10000 fois l'informaticien.
Mais aujourd'hui, ce n'est pas le meilleur moyen de préciser à la DRH que l'on a besoin d'un quota de temps minimum sur Facebook/Twitter/Instagram/... et que l'on passe son temps sur des forums quand on s'ennuie au lieu de lancer de nouveaux projets innovants?
Dernière édition :