Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes mentionnent dans leur CV "Autres connaissances : Suite MS Office, Internet".

Avant, j'arrivais à peu près à comprendre que le gars veut nous signaler qu'il sait faire une recherche sur Google (mots clés parfaitement choisis) et peut ainsi gagner du temps quand il ne connait pas le raccourci clavier pour mettre son texte en gras et qu'il sait consulter les mails de sa boîte Yahoo, répondre à un mail, faire suivre à plusieurs destinataires, joindre un fichier sans appeler 10000 fois l'informaticien.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas le meilleur moyen de préciser à la DRH que l'on a besoin d'un quota de temps minimum sur Facebook/Twitter/Instagram/... et que l'on passe son temps sur des forums quand on s'ennuie au lieu de lancer de nouveaux projets innovants? :lol:
 
Dernière édition :
K

katnissvsw

Guest
@Homeless. Ben, je pense surtout qu'il y a des professions où une veille est nécessaire.
Je prends l'exemple du droit mais tout bon juriste est censée savoir rechercher les informations nécessaires dans un cas donné car non, en droit, on n'apprend pas tous les Codes par cœur :cretin:.
Je parle du droit mais ça doit pareil dans d'autres domaines.
Et peut être aussi ça dénote un esprit de curiosité.
Et puis sur twitter, facebook, on peut aussi apprendre des choses nécessaires  en temps réel pour notre travail pour trouver une idée innovante en s'inspirant de ce qui existe.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je ne comprends pas pourquoi Manuel Valls a dit que tous les Roms devraient rentrer en Europe de l'Est, "dans leur pays", et qu'aucun ne souhait s'intégrer... :sad:

Comment peut-on oser dire des choses pareilles quand on a un rôle si important?
Il ne sait pas que ce qu'il est en train de faire, en prononçant de pareilles phrases l'air de rien, c'est briser des années d'effort, par exemple pour une association que je suis beaucoup pour la protection des gens du voyage?

Qu'est ce qu'il en sait, lui, qu'ils ne veulent pas s'intégrer?
Comment un ministre peut se permettre de généraliser à ce point?

Il les connait si bien que ça?

Il est bête ou quoi...?
C'est quoi ce gouvernement soit-disant de gauche, je ne comprends plus rien, on a jamais vu des ministres de gauche semer volontairement la haine d'une telle manière...
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
yoghourt;4384469 a dit :
selavy;4384456 a dit :
yoghourt;4384420 a dit :
pieris;4384286 a dit :
selavy;4384022 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui achètent exprès des préventes pour les revendre le jour même à prix d'or.

Limite, pour des concerts connu, allez bon d'accord.

Mais là c'est la nocturne de mon unif (en gros : de la foule, trois heures pour avoir une bière, 4 groupes inconnus aux bataillons) et sur la page facebook il y a un mec qui revend deux places 150 euros :eh:

Et en passant, je ne comprends pas pourquoi j'y vais chaque année en me faisant chier comme un rat mort. Le genre de soirée où la moitié de ta nuit se passe comme ça "Allo? ALLO? Je t'entends pas! T'es où ? Ah ! Bouge pas reste devant la scène j'arrive " trois minutes plus tard "Mais t'es ou? Ah merde t'as bougé. Attends j'arrive". Et quand tu retrouves enfin tes potes, personne veut aller voir la même scène, tout le monde se sépare et c'est reparti.

C'est décidé : je n'irai plus !


J'ai connu cette nocturne quand elle était gratuite à l'époque entre 2006 et 2008 (dates où je suis allée). Et puis, une année, j'avais un cours le vendredi soir (quand ils ne suspendaient pas encore les cours à ce moment-là) et c'est chouette d'entendre le prof: "Alors Sesostris Ier, boum tcha, était un pharaon, ding boum tcha, du Moyen Empire, boum boum boum..."

Attendez, maintenant, il faut PAYER ? :yawn:
Cher ??
En plus, tu bois comme un trou et pas moyen de faire pipi quoi :cretin:

Je suis pas d'accord, y a des buissons sympas à l'ULB :winky: :yawn:
Mais ok le gars il a vraiment cru qu'il allait les vendre à 150 euros alors que ça coûte 15/place ? :facepalm:
Y en a qui ne doutent de rien :yawn:

En plus c'est 5€ la place :yawn:
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
iris-silver-mist;4385126 a dit :
Hypothèses :
- Manuel Valls est autant de gauche que je me sens en accord avec les idées du FN.
- Il y a des élections municipales d'ici peu et il faut savoir brasser partout.

"Manuel Valls choisit la fermeté, et Duflot l'humanité."
"Le chef de l'état a décidé de choisir la fermeté à son tour, afin de ne pas donner raison à l'extrême droite (???)"
... Voilà une autre hypothèse, délivrée par le journal télévisé de France 3.

Non mais merde est-ce qu'ils se rendent compte que derrière leurs magouilles politiques il y a des gens, des êtres vivants?
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
catimini-boop;4372312 a dit :
acathe;4372186 a dit :
Ca me fait penser que je ne comprends pas comment certaines madz arrivent à être au courant de tout, et surtout à lire tout le forum. Enfin je dois faire un lien entre "être au courant" et "lire tout le forum", peut-être qu'il y a une autre technique pour être à la page. Mais ca me parait insurmontable pour moi en fait! Ca me parait tellement immense...

Même pour tes topics que j'apprécie, si j'ai plusieurs pages de retard je lis en diagonale voire je zappe. Mais pour TOUT suivre.
Comme le topic ECM, parfois le temps de lire une page, il y en a 4 qui sont apparues. Je crois que le sujet a été abordé et réabordé, mais des fois je me demande qui sont ces personnes qui suivent ECM, et comment font-elles. Ils faut être au taquet derrière son ordi et réactualiser 40fois chaque page, je vois pas d'autre solution. :goth:
EDIT: bon, j'ai légèrement débordé, je vais essayer de trier un peu, lo siento :ninja:.

[...]

Pendant toute la lecture, j'étais en train de t'imaginer avec un paperboard et tout. :yawn: (Enfin "imaginer", t'avais pas vraiment de visage.)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Quelqu'un peut m'expliquer la page d'accueil complètement WTF de fr.vente-privee.com ? En plus, elle change tout le temps, genre c'est pas une erreur de jeunesse de quand ils ont créé le site quoi :ko:

En ce moment, c'est un hérisson rose qui marche sur une table de classe en reniflant, puis qui se met en boule et roule sur la table, et on entend des enfants dire "wouuuh !".
 
Dernière édition :
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je ne comprends pas vraiment les personnes qui basent toute leur communication avec leur proche sur la "taquinerie", que ce soit leur amoureux(se) ou leurs ami(e)s ou proches. Faire ça pour plaisanter de temps en temps, pour chercher gentiment quelqu'un, c'est marrant. Mais faire ça continuellement, je ne sais pas, moi ça m'épuise, j'ai l'impression de ne pas pouvoir être tranquille, de toujours avoir à me défendre contre quelqu'un qu'à la base j'apprécie. ça devient lourd et je trouve qu'en général ça entraîne les échanges dans la surenchère, où l'on finit par dire des choses franchement méchantes.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je ne comprends pas cette habitude qu'ont les gens de dénigrer une relation dès qu'elle est terminée. J'ai rompu récemment avec mon copain (ça va, je l'ai assez répété? :cretin:) et même si les gens qui comptent pour moi ont tous bien réagi, j'ai quand même eu droit au combo "t'inquiètes ma chériiiie, c'est que c'était pas le bon / il ne te mérite pas / tu trouveras mieux"

Wtf? :eh: C'est quoi cette vision super triste des relations amoureuses? Dans la vie il y a "le bon" et puis tout les autres, ben c'est des mauvais, c'était pour du beurre? Juste parce qu'il n'est plus mon copain mais devient "mon ex", on se doit de dire du mal de lui?

Enfin je trouve ça dingue, parce que dans mon cas ce n'est même pas comme s'il avait été odieux avec moi, m'avait fait souffrir ou m'avait trompée. Donc je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas simplement accepter qu'on a vécu quelque chose de beau, et que ce quelque chose est fini, au lieu de ressentir ce besoin de rabaisser la relation et la personne elle-même.

C'est un peu comme si elle (la meuf qui m'a sorti ça, donc), pensait que j'avais besoin de me sentir légitime pour ce que j'ai fait. Genre "je le quitte, mais ça va, il ne me mérite pas de toute façon". Sauf que non quoi :lol: Je sais pourquoi je le fais, je n'ai pas besoin de me mettre à le rabaisser pour me sentir bien dans ma décision. Au contraire, je suis très heureuse de ce qu'on a vécu et je n'ai aucune envie d'oublier ça. On a eu une très belle relation, ce serait juste triste et hypocrite de prétendre le contraire :happy:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Cherubin Tout est évidence il est à côté de ses pompes. Les Roms certes originaire des pays de l'est mais ils ont un espace de déplacement bien plus grand, qui va de la Roumanie à l'Espagne en passant par l'Allemagne. Ce sont des européens au sens plein du terme. Bon ça Manu ne l'a pas compris ....
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Je ne comprend pas les gens qui, quand ils savent que tu es phobique de quelque chose, en jouent un peu.

Je suis arachnophobe (j'ai l'impression de ne parler que de ça sur ce forum :yawn:) et y a toujours quelqu'un qui veut me montrer une photo d'araignée/m'en poste une sur FB ou me fait croire qu'il y en a une sur moi ou pas loin pour me faire peur.

Pourquoi ? Franchement, je ne comprend pas. Je suis capable d'en pleurer et de hurler. Devant tout le monde, c'est gênant et presque humiliant. Je ne vois pas en quoi c'est drôle, parce que c'est quand même assez handicapant de flipper comme une idiote dès qu'une araignée apparaît sur un écran de cinéma par exemple*.

Ca me dépasse.

*(D'ailleurs, pourquoi les réalisateurs se sentent obligés de mettre des tarentules dans tous les films? Y a même des araignées dans Red 2 (...oui bon :ninja:), non mais où on va là ?)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes