oui je sais mais j'avais (j'ai) vraiment trouvé ça hyper violent, ce face à face. Peut être accentué par la différence d'age (moi max 10 ans et lui plus que mon père ) et la symbolique de l'argent: 10fr c'était "rien" pour "sauver" un mec et pour moi c'était mon argent de poche de la semaine quoi. Bref je trouve que l'argent ça pose énormément de questions symboliques qu'on n'a pas avec un objet/de la bouffe. Combien donner déjà... Et aussi le fait de donner en face à face, je sais pas, ça créait quelque chose d'étrange. J'imagine en plus que d'un point de vu extérieur ça devait être touchant/mignon cette petite gamine qui donne comme ça, mais moi ça m'a vraiment traumatisé. J'ai encore l'impression de le revoir ce mec... maintenant je donne des sourires et des bonjours.myriam-h;4369705 a dit :Oh bah c'est dommage... Après tu fais ce que tu veux et tu donnes à des assos et tout donc c'est pas pour te faire la leçon, mais c'est pas parce qu'ils étaient surpris que c'était négatif je pense, ils étaient juste partis du principe que "Ah bah eux ne vont pas donner" et là tu es revenue donc je trouve ça un peu dommage que tu arrêtes de donner pour ça !
sinon pour la pédophile des prêtres ce qui me surprend c'est que c'est vraiment l'idée du mariage qui restent vraiment ancré, même chez des gens qui pourtant paraisse avoir dépassé le stade pas de mariage=pas de sexe (parce que si c'est de ça qu'on parle, on pourrait supprimer l’abstinence sexuel des prêtes genre "bon leur famille c'est l'Eglise mais s'ils ont une occas" avec une femme c'est toujours mieux qu'un enfant " ou autoriser le mariage sans supprimer l'abstinence "parce que le sexe c'est nul bouuuh") Enfin chai pas mais que j'entends cette amalgame chez des gens de mon age, je suis consternée.