Timtimsia;1910026 a dit :Je sais qu'internet est devenu une arme médiatique surpuissante, mais quand même... je ne comprends pas le star system sur internet. Elever au rang de star des bloggueurs, des webjournalistes ou autre ça me dépasse un peu en fait.
Que les gens se fassent connaître grâce à leur blog/site, ok, j'imprime. Mais qu'on les élève au rang de STAR alors que tout reste 'virtuel' (aussi talentueux soient-ils) ça m'échappe, et en même temps ça me fascine, j'aimerai comprendre à quoi ça tient.
Je crois que j'ai pas compris . Parce que des bloggueurs ou webjournalistes, le support est virtuel mais leurs textes sont pourtant aussi concrets que ceux d'un journaliste de presse, radio ou TV. Ils ont autant de mérite si c'est brillant, je vois pas bien le souci en fait.
Ou alors tu veux dire qu'ils sont plus stars que ceux de la TV, radio, etc ? Si c'est ça je suis pas vraiment d'accord parce que je n'ai aucun nom de webjournalistes qui me vient, et ça m'étonnerait que leur renommée puisse dépasser (pour le moment) celles des journalistes de presse, TV, ou autre.
Bon donc en fait je comprends pas ton message quoi .