Je comprends pas l'accès aux études supérieures.
Par exemple, pour rentrer dans une ecole public tel que Duperré, pourquoi il faudrait avoir un putain de dossier scolaire de merde de fou si c'est pour entrer dans l'art ?!
C'est un exemple. J'en ai plein le cul. Comment on peut juger quelqu'un sur des notes, dont il se branlait, pouvant être foutrement subjectives, qui n'auront aucun rapport avec ce qu'il pense pouvoir être fait? Pour le kiff de dire "Dégage t'es pas au niveau, clochard, ici c'est l'élite" ?
Par exemple, pour rentrer dans une ecole public tel que Duperré, pourquoi il faudrait avoir un putain de dossier scolaire de merde de fou si c'est pour entrer dans l'art ?!
C'est un exemple. J'en ai plein le cul. Comment on peut juger quelqu'un sur des notes, dont il se branlait, pouvant être foutrement subjectives, qui n'auront aucun rapport avec ce qu'il pense pouvoir être fait? Pour le kiff de dire "Dégage t'es pas au niveau, clochard, ici c'est l'élite" ?

ff: Il y a des émissions qui traitent des différents handicaps et je ne pense pas être la seule à regarder france 4; il y a des articles dans les magazines qui en parlent régulièrement, il y a pleins de sites internet, il y a tout un tas de choses qui nous permettent d'être au courant de certaines choses sans qu'on ait nécessairement eu besoin de se voir imposer le sujet comme pour le Téléthon. Je pense que c'est une question d'ouverture d'esprit plutôt que de "sujet négligé, passé à la trappe"
j'étais mais ATTERREE, je veux bien comprendre pour les gamines, c'est monnaie courant de se moquer des autres à cet âge là, mais merde, que leurs mères y prennent part j'ai trouvé ça tellement lamentable, il y avait la maman du petit garçon aussi, elle ne disait rien, je crois même qu'elle ne comprenait pas, je pense qu'elle ne devait pas bien parler français.
, et encore plus quand on a des enfants à qui montrer l'exemple ...