Je ne comprends pas tout ce système de traiter les animaux de compagnie comme des humains, voir pire. Là y'a un reportage sur TF1 ( 50 min inside ) et franchement je comprends pas : institut de beauté pour chien, hôtels pour chiens, médiums pour chiens ( Oui oui oui) ! T'es as qui claquent des sommes exorbitantes pour habiller leurs animaux à la mode, avec des fringues, chaussures ...
La journaliste : " Quelles est la chose la plus folle que vous ayez fait ? "
La femme : " On lui a commandé un steak dans un hôtel 5 étoiles après son spa"
Heuu... WTF?
La journaliste : " Quelles est la chose la plus folle que vous ayez fait ? "
La femme : " On lui a commandé un steak dans un hôtel 5 étoiles après son spa"
Heuu... WTF?
Je suis pas forcément pressée pour partir, mais tout à l'heure j'ai vraiment été obligée de les bousculer pour pouvoir passer tellement ils barraient le passage. Enfin, c'est des "portes", y'a forcément des gens qui vont sortir, et d'habitude j'suis assez polie dans le rer et tout. J'ai pas voulu le mettre dans le "je ne supporte pas" parce que j'essaye de pas être une méga rageuse et puis y'a que cette fois vraiment, donc c'est juste que j'ai pas compris pourquoi les gens sont restés plantés devant en fait. 
A part Angus & Julia Stone et Aaron, il n'y a rien qui te plait c'est ça ? Alors je suis d'accord, c'est sûr que les soirées de mercredi et jeudi sont pas franchement fabuleuses mais bon, il en faut pour tout les goûts, et je me mets à la place des programmateurs, il faut (parfois malheureusement) tenir compte de ce qui a marché dans l'année (d'où Zaz et Sexion d'Assaut je pense.)
.