Je me lave les dents au réveil avant et après mangé.
Comme l'a dit une autre mad j'ai la bouche très pateuse et sèche et juste un verre d'eau ne suffit, et ca permet de me réveillée tout comme je me mets de l'eau sur le visage (puis ca me donne bonne haleine).
Ca me coupe l'appétit car je me brosse vite fait les dents, et je me les rebrosse après mangé aussi.

Comme l'a dit une autre mad j'ai la bouche très pateuse et sèche et juste un verre d'eau ne suffit, et ca permet de me réveillée tout comme je me mets de l'eau sur le visage (puis ca me donne bonne haleine).
Ca me coupe l'appétit car je me brosse vite fait les dents, et je me les rebrosse après mangé aussi.

. J'ai changé de gynéco, je lui ai réclamé à grands cris à elle aussi, en disant que j'arrivais pas à prendre la pilule TOUS LES JOURS à HEURE FIXE. Impossible pour moi j'ai pas assez de "discipline" pour ça
. J'ai changé de gynéco, je lui ai réclamé à grands cris à elle aussi, en disant que j'arrivais pas à prendre la pilule TOUS LES JOURS à HEURE FIXE. Impossible pour moi j'ai pas assez de "discipline" pour ça  . Alors sa suuuper solution
. Alors sa suuuper solution  a été de me prescrire une pilule de 4 semaines au lieu de 3. "Comme ça tu dois la prendre tous les jours et il n'y a pas la semaine d'arrêt pour t'embrouiller". Gé-nial, encore plus de contraintes !
 a été de me prescrire une pilule de 4 semaines au lieu de 3. "Comme ça tu dois la prendre tous les jours et il n'y a pas la semaine d'arrêt pour t'embrouiller". Gé-nial, encore plus de contraintes ! 
 )
 ) 

J'entame ma 5ème année d'étude et jusqu'à présent j'ai toujours dû me débrouiller qu'avec des plaques et un micro-onde (même si j'ai toujours voulu avoir un four
 J'entame ma 5ème année d'étude et jusqu'à présent j'ai toujours dû me débrouiller qu'avec des plaques et un micro-onde (même si j'ai toujours voulu avoir un four  ).
).
 ) et je ne comprends pas ce genre de parents
) et je ne comprends pas ce genre de parents