althee;4513378 a dit :Il me semble avoir entendu à la radio que la flore intestinale des chats n'est pas adaptée à une telle diversité alimentaire donc en fait je crois que ce débat est interminablechandernagor;4513315 a dit :Quand je lis votre conversation sur la nourriture pour animaux, je me dis que la solution présentant le meilleur rapport qualité prix reste encore celle qui consistait à nourrir mon chat des restants de nos repas : têtes de poisson, déchets de poulet, restes de plats en sauce etc. D'un point de vue nutritionnel et gustatif, je ne crois pas que ce régime ait grand chose à envier aux marques les plus prestigieuses, et il a le mérite d'être économique![]()
![]()

Non mais c'est vrai que finalement, je doute qu'il y ait UN régime alimentaire parfait. Même à l'état sauvage, quand les chats doivent subvenir seuls à leurs besoins, ils s'exposent au risque d'attraper des parasites en consommant certaines proies. Donc bon, les filles qui ne veulent que le meilleur pour leur animal, c'est tout à leur honneur, mais je ne crois pas qu'il soit très utile de faire culpabiliser les gens qui se font une autre idée du bien-être de leur petite bête...
Euh perso je trouve que c'est quand même un sacré risque non ? (dixit la fille qui devient dingue quand le moindre os de poulet tombe par terre et risque d'être bouffé par ses chiens). Vous en pensez quoi ?
"
Il y a plein de choses que je trouve chères (là je pense à des fringues), mais je suis plus heureuse de les avoir que malheureuse d'avoir payé ce prix, c'est tout.

. Tu as beaucoup de chance en tout cas