Je ne comprend pas comment je peux être aussi stressée sur la bouffe
c'est vraiment une névrose chez moi. Là y'a un gratin dans mon four que je ne sais pas comment couper (c'est un gratin de riz au poisson) parce que le poisson est mal réparti et que je ne sais pas comment faire des parts égales en taille et qui contiennent la même quantité de poisson. Je viens de me prendre un gros pic de stress devant et j'ai juste remis le gratin dans le four 

c'est vraiment une névrose chez moi. Là y'a un gratin dans mon four que je ne sais pas comment couper (c'est un gratin de riz au poisson) parce que le poisson est mal réparti et que je ne sais pas comment faire des parts égales en taille et qui contiennent la même quantité de poisson. Je viens de me prendre un gros pic de stress devant et j'ai juste remis le gratin dans le four 

En plus le mien vit vraiment au boulot, c'est pareil pour la lecture, il me dit que tel livre que je lis a l'air bien mais "pas la peine de le prêter, ça m'endort de lire, je rentre trop tard" 

Il est trop mignon ça devrait être interdit 
, il est pas content, au choix :
Aujourd'hui et hier on a eu nos bacs blancs, et une fille de ma classe les a littéralement faits le portable sur les genoux 
On se doute bien que c'était pas pour aller chercher la recette du gâteau au chocolat. Et les profs ont littéralement rien vu, mais vraiment. Sauf que bon, moi je me suis cassée le cul à apprendre les cours, crises d'angoisse et estomac noué à la clé, les autres aussi ont fait cet effort, alors ça m'a bien soualée que cette fille triche comme ça. Donc je suis allée le dire à une CPE. Et maintenant j'entends les gens me rabâcher que "oui mais ça se fait pas, et la solidarité alors hein, t'en fais quoi de la solidarité ?", mais euuuuuh, dégage
Je vois pas pourquoi on la laisserait faire sans rien dire, juste pour une solidarité à deux balles qui existe même pas. Raaaaah