@Enlia Je hais les gens qui se foutent des autres. Ça en devient viscéral
. Et ces ados puants qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir dominant alors que ce ne sont que des raclures, me débectent
. Malheureusement, comme beaucoup de personnes, lorsque ce genre de chose m'arrive, c'est tellement hors de propos que je laisse le bénéfice du doute du genre "nan mais ... ça ne peut pas être de moi qu'ils parlent, je suis parano
" et à la fin je ne fais rien de plus que de leurs adresser un regard noir
... Ah si, une fois j'ai fais un doigt d'honneur à des harceleurs de rues... J'étais fière de moi mais complètement flippée...
Il y a un topic spécial harcèlement de rue je crois où l'on peu raconter nos déboires et déverser notre rage si on en a envie. Les madz y sont super chouettes
. Je vais essayer de le retrouver.
édit: Veille Permanente harcèlement: http://forums.madmoizelle.com/sujets/veille-permanente-harcelement.89885/
. Et ces ados puants qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir dominant alors que ce ne sont que des raclures, me débectent
. Malheureusement, comme beaucoup de personnes, lorsque ce genre de chose m'arrive, c'est tellement hors de propos que je laisse le bénéfice du doute du genre "nan mais ... ça ne peut pas être de moi qu'ils parlent, je suis parano
" et à la fin je ne fais rien de plus que de leurs adresser un regard noir
... Ah si, une fois j'ai fais un doigt d'honneur à des harceleurs de rues... J'étais fière de moi mais complètement flippée...
Il y a un topic spécial harcèlement de rue je crois où l'on peu raconter nos déboires et déverser notre rage si on en a envie. Les madz y sont super chouettes
. Je vais essayer de le retrouver.édit: Veille Permanente harcèlement: http://forums.madmoizelle.com/sujets/veille-permanente-harcelement.89885/
La dernière fois je suis tombée sur un "tuto beauté" d'une jeune fille de 12ans qui nous montrer son maquillage du dimanche avec une crème de jour, un sorte d'anti-cerne, du mascara et un baume à lèvre légèrement coloré. Déjà je trouve ça "malsain" dans le sens ou sous cette vidéo c'était insulte sur insulte (a base de "A ton âge tu devrais avoir honte" de "Tu te la pète trop! On a compris que tu avais un rouge a lèvre Chanel" ou encore de "Mais t'es trop conne " et j'en passe.). A cet âge (et même plus tard) il est difficile de savoir faire la part des choses. Et puis on ne sais jamais qui peut regarder ses vidéos.... Enfin voila, je ne comprend pas! 

et puis du coup c'est éventé, on sait bien qu'il va se passer un truc...