Bon alors c'est quoi les effets secondaires des vaccins en général qui mettent des années à apparaître et comment on fait le lien avec la vaccination si ça met plusieurs années à apparaître ? J'attends une réponse scientifique hein...
J'ai déjà répondu, on n'a pas assez de recul. Par mesure de précaution moi j'évite de me faire injecter n'importe quoi dans le corps, surtout pour une maladie si peu mortelle.Bon alors c'est quoi les effets secondaires des vaccins en général qui mettent des années à apparaître et comment on fait le lien avec la vaccination si ça met plusieurs années à apparaître ? J'attends une réponse scientifique hein...
). D'ailleurs on ne connait toujours pas la durée de protection du vaccin. Tout est fait dans la précipitation. Pour moi ça n'augure rien de bon.

Euh non il y a 6 mois plein de gens espéraient qu’on aurait bientôt un vaccin pour qu’on se sorte de la merde...Justement on n'en connait aucun donc il vaut mieux éviter de crier victoire trop tôt.
Il y a 6 mois lorsqu'on parlait d'un vaccin contre le covid les gens trouvaient tous que c'était trop tôt, que le vaccin était fait à la va vite. Et maintenant tous ces gens veulent se faire vacciner ... .
J'ai déjà répondu, on n'a pas assez de recul. Par mesure de précaution moi j'évite de me faire injecter n'importe quoi dans le corps, surtout pour une maladie si peu mortelle.
Ce qui est sûr c'est que ces vaccins ont été fait à l'arrache (un peu comme tout le reste en ce qui concerne le covid j'ai l'impression). D'ailleurs on ne connait toujours pas la durée de protection du vaccin. Tout est fait dans la précipitation. Pour moi ça n'augure rien de bon.