@Eleenore
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me souviens les avoir découverte avec leur interview sur Madz (je retrouve plus l'article), où elles parlaient du fait qu'elles ne retouchaient pas leurs photos :Outre le fait que leurs photos soient retouchées 3000 et qu'elles ne présentent que le même modèle de physiques (sous couvert de body positive)
WTF ??? Proudhon, Bakounine, Kropotkine, Emma Goldman, Voltairine de Clayre, Max Stirner, Simone Weil et j'en passe, ça te dis quelque chose ? L'anarchisme possède bien des courants - parfois opposés - théorisés depuis le XIXème siècle, par des philosophes et/ou militants qui seraient ravis de savoir que la postérité les considère comme des "enfants gâtés" (surtout la pauvre Emma Goldman qui a du se prostituer pour (sur)vivre... ou des "rebelles" comme si c'était des adolescents, quand on voit le niveau de Stirner par exemple qui faisait partie des jeunes hégéliens (il a fait ses classes avec Marx d'ailleurs), franchement je ris jaunePerso, ça m'a toujours été présenté comme l'assouvissement libre des caprices d'enfants gâtés de chacun ou comme un truc de rebelles sans cause en pleine crise d'adolescence, j'ignorais que ça avait été théorisé ou expérimenté (durablement ? Avec succès ?).
@The Trve Freyja Skippy est parti l'année dernière. Pas que discuter d'anarchisme ne soit pas intéressant mais tu n'obtiendras pas grand chose du zoziau