Je ne comprends pas

31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Barbe Bleue au bout de 3 ans, oui, il y a des chances qu'il fasse partie des catégories décrites plus haut; une personne qui est vraiment amoureuse, admettons qu'il y a eu des problèmes à un moment, elle n'attend pas 3 ans pour revenir :sad:

C'est normal qu'on ait une épidémie de revenants en ce moment (quand je vous disais que la fin du monde c'était censé être une pandémie de ZOMBIES et non de grippe!). Ils reviennent davantage en ce moment car les options de rencontres sont limitées, entre le couvre-feu, le télétravail (une aventure au boulot, quelqu'un?), la fermeture des bars, des salles de sport etc. Du coup, ils sont en misère sexuelle et affective.

@Ada or ardor si si carrément! une date telle que Noël / Nouvel An / St Valentin ou un anniversaire (rappelé par un quelconque réseau social), c'est un super prétexte de message pour ceux qui cherchent à revenir de façon "subtile".
Comme d'une façon plus normale et sans arrière pensée, nous (des personnes normales) pouvons prendre ça comme occasion pour renvoyer un message à une connaissance qu'on aime bien (une ancienne coloc', un ancien collègue etc) mais à qui on n'a pas parlé depuis plusieurs mois.
En plus en ce moment, on peut ajouter un quasi-joker en rapport avec le contexte pandémique ("je m'inquiète pour toââââa") (menteur!! les gens qui s'inquiètent vraiment ne sont pas ceux qui ont déjà prouvé d'une façon X ou Y qu'ils s'en carrent).
Maintenant, ces mecs ont tellement zéro notion de dignité et de logique qu'ils font ça à longueur d'année, sans "vrai" prétexte particulier.
Florilège des non-occasions (rien d'inventé, tout a été vécu par votre humble servante ou pour quelques entrées, par des amies):
- il voit que tu t'es connectée sur [insère nom du réseau ou de l'application]
- il voit que tu es en voyage en [insère super destination] et vient te "demander des conseils" (et embraye sur si il peut venir s'incruster) (dans la superbe suite que TU as bossé pour payer, donc :stressed: MAIS BIEN SÛR).
- il voit que tu portes une robe de mariée / que tu te tiens aux côté d'un homme sur ta photo de profil
- message court et zéro effort "slt ça va" "hey toi"
- il te voit porter telle pièce de luxe sur une photo / ta story et revient en mode styliste ("pas mal le sac, j'aimerais bien voir le reste de ta collection, ça te dit?" - mec, je savais que tu étais superficiel au point de refuser de sortir avec des filles qui ne portent pas de créateurs, mais là... :facepalm: )
- story / post quelconque de ta part (même niveau que les messages basiques courts zéro effort)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes