Je ne comprends pas les gens qui aiment l'automne, et encore moins l'hiver. Mais qui êtes-vous, Messieurs dames ?
Il y a encore 10 jours j'étais en train de me baigner dans la mer et de prendre le soleil, et maintenant je suis en train de me peler le cul parce qu'il fait 12 degrés, qu'il pleut et je suis en déprime totale à cause de la grisaille (je précise que j'habite dans une région pluvieuse, donc les automnes en mode "froid sec, feuilles rousses et grand soleil", je connais assez peu
).
Je déteste avoir froid, je déteste les jours qui raccourcissent, je déteste me lever le matin alors qu'il fait encore nuit, je déteste rester cloîtrée chez moi parce qu'il fait moche et que je ne suis pas motivée pour sortir, je déteste dire au revoir à l'été qui est la MEILLEURE période de l'année bon sang
En plus, pour ne rien arranger, je trouve que les fruits et légumes d'automne sont globalement nuls (rendez-moi les framboises, les abricots, les cerises !). A part les courges qu'on peut éventuellement utiliser en pâtisserie. Voilà, maintenant que c'est dit, je retourne hiberner