Je ne comprends pas

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 729
6 114
@GrosHibou Ben, je pense qu'elle est sous emprise.
J'ai une amie qui vient de quitter son connard de mec y a une semaine alors qu'ils se sont séparés 22 fois. Et elle a eu un déclic dès qu'il a commencé à vouloir la briser mentalement de manière passive agressive (vu qu'il n'arrivait pas à la briser physiquement vu qu'elle rendait les coups et se laissait pas faire quand il tentait de grossièrement l'humilier). Je pense que l'entourage aura beau dire quoi que ce soit, tant que le déclic se faitpas dans sa tête, ça changera jamais. :/
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 729
6 114
Je ne comprend pas... :lunette:
Je comprend pas les gens qui persistent à continuer de parler et/ou de faire quelque chose qu'iel détestent au lieu de passer à autre chose.

Je fais du tri sur twitter (parce que bon, ce réseau reste quand même une mine d'infos intéressantes si on va aux bons endroits).

Du coup, la hate du moment sur ma TL, c'est Hogwarts Legacy, je vois des gens dire "Ouais c'est de la grosse merde !!" mais veulent le pirater pour quand même y jouer. C'est que ça doit pas être si "De la grosse merde" que ça.

Et c'est même pas que sur ce jeu, mais pour absolument TOUT !! Que ce soit des livres, des séries, des films, des jeux vidéos, de la bouffe, des vêtements, des émissions, des personnalités publique, etc...

Là pour HL, iels sont sans arrêt entrain de demander aux fans de HP de "passer à autre chose" mais iels parlent plus du jeu que les fans eux même. Et veulent quand même y jouer. Y a un moment au niveau crédibilité, on repassera.

Puis c'est dommage parce qu'iels pourraient parler d'autres jeux, leur donner de la force et surtout partager de la positivité. Parce que bon, même s'iels en parlent sans le nommer, ça fait de la pub et c'est pas ce qu'iels voudraient à la base.

C'est un comportement de la part des gens que je ne comprend pas.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 729
6 114
@pikalovescoke Pas qu'ils n'aiment plus, mais qu'ils n'aiment pas de base. Comme s'ils cherchaient à s'occuper mais au lieu de prendre des trucs positifs pour eux, ils vont se lancer dans des trucs qu'ils n'aiment pas pour pouvoir critiquer.

C'est comme si je me forçais à regarder Les Marseillais alors que je déteste ça et m'en plaindre partout au lieu de passer mon temps à faire un truc que j'aime.
 
8 Juin 2015
237
1 819
3 024
@Whynaute Désolée moi je ne suis pas sûre de comprendre ta réaction :ninja: C'est le fait que les gens essayent de trouver une solution à quelque chose de vestimentaire qu'ils trouvent disgracieux qui te déroute ? Parce que pour moi c'est du même acabit qu'une vidéo du type "comment éviter d'avoir un épi sur la tête" ou "comment faire un ourlet invisible", ça me passe un peu au dessus mais je peux comprendre le besoin :happy:
Ou alors c'est le coup du ruban adhésif que tu trouves vraiment trop cheap, mais perso j'ai déjà camouflé un trou dans une combi au niveau de la raie des fesses avec une pauvre épingle à nourrice donc je jugerai jamais le système D :cretin:
 
15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
@Holy_Raccoon Je suis complètement d'accord avec toi...et puis je trouve que l'Allemand est un très belle langue :top: Je parle couramment hébreu et je trouve aussi que c'est une langue magnifique (peut être que je ne suis pas totalement objective vu mon amour immodéré pour cette langue :taquin:) mais la plupart des gens que je connais trouvent les sonorités gutturales et agressives...je pense que c'est beaucoup une question de goûts personnels.
 

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 319
1 204
@Holy_Raccoon s'agissant de l'arabe, ça dépend beaucoup de l'accent aussi. Je parle de ce que je connais mais l'accent marocain est beaucoup moins chantant que l'accent tunisien ou égyptien par exemple, qui sonnent plus rond. Après, c'est une affaire de goût et d'habitude aussi. Autant, je trouve les chansons interprétées en arabe absolument magnifiques, pareil pour la poésie, autant j'ai beaucoup de mal avec les chansons en allemand. Mais comme l'a dit @Insanis , c'est sans doute parce-que c'est moins familier et que ça me touche moins. Je parle également un petit peu l'hébreu et j'adoooore les sonorités de cette langue, qui a les mêmes racines que l'arabe et qui est assez similaire au demeurant, :hesite:.
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Holy_Raccoon EN VRAI, l'allemand peut se parler de manière très énervée/colérique tout comme très doux (et j'ai l'illustration dans mon bureau où quand ma patronne parle allemand, on dirait que le 3eme Reich remarche sur la Belgique mais quand c'est ma collègue, c'est plutôt doux. Même en musique: si on compare Rammstein et Tokio Hotel, on dirait que ce n'est pas la même langue, presque)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes