@Biscottine et puis les beaux bullet journals sont les top-models du monde de l'organisation, c'est joli mais ça représente pas la majorité 

... Et moi ça n'a rien à voir. Je crois que je vais me faire mon modèle de fiche "planning pour la journée" avec mes dessins et tout, comme ça y'aura juste mon écriture qui sera moche
.
)

)
Mes dents de devant sont un peu de travers et j'ai les dents pas parfaitement blanches, mais j'ai toujours refusé l'orthodontie parce que je considère que ça me rend "unique", si tout le monde avait le même sourire ce serait un peu triste
Surtout que comme vous l'avez souligné avoir de belles dents coûte une fortune, ma mère a beaucoup de soucis avec les siennes et même elle qui a pourtant un salaire et qui fait partie de la classe moyenne a du mal à payer tous les soins/couronnes dont elle a besoin 
La complotiste en moi se dit parfois que c'est aussi dans l'intérêt des orthodontistes de nous pousser à dépenser pour réaligner nos dents même quand c'est juste un défaut mineur mais bon, j'ose espérer que c'est juste moi qui suis un peu trop parano