@Biscottine
J'ai tenu un bullet journal pendant quelque temps, et il est tout moche ! Mais en soi c'est pas grave, le but étant qu'il soit fonctionnel (sauf si tu as besoin qu'il soit beau pour qu'il soit fonctionnel
)
Après je suis pareil, aucun truc d'organisation ne marche, ou en tout cas, pas sur le long term,e du coup, j'ai 15 méthodes d'organisation différentes et je tourne avec souvent des passages à vide où je fous plus rien
J'ai tenu un bullet journal pendant quelque temps, et il est tout moche ! Mais en soi c'est pas grave, le but étant qu'il soit fonctionnel (sauf si tu as besoin qu'il soit beau pour qu'il soit fonctionnel
)Après je suis pareil, aucun truc d'organisation ne marche, ou en tout cas, pas sur le long term,e du coup, j'ai 15 méthodes d'organisation différentes et je tourne avec souvent des passages à vide où je fous plus rien

... Et moi ça n'a rien à voir. Je crois que je vais me faire mon modèle de fiche "planning pour la journée" avec mes dessins et tout, comme ça y'aura juste mon écriture qui sera moche
.
)
Mes dents de devant sont un peu de travers et j'ai les dents pas parfaitement blanches, mais j'ai toujours refusé l'orthodontie parce que je considère que ça me rend "unique", si tout le monde avait le même sourire ce serait un peu triste