Je ne comprends pas c'est quoi le problème avec mon signe astrologique.
C'est la troisième fois qu'on me dit "Ah oui tu es scorpion ça explique tout, parce que les scorpions, ouloulou hein !"
Mais "ouloulou hein !" QUOI à la fin ?
(je précise que je crois pas un seul instant à l'astrologie, je m'interroge surtout sur le pourquoi du comment les personnes qui me disent ça ont pas l'air de vouloir s'expliquer)
Pour rebondir sur la discussion d'avant, ça me perturbe pas trop qu'un ex sorte avec un pote. Ca me semble pas incorrect, notre "contrat" est rompu de toute façon, et en plus ça me parait assez naturel : mes amoureux sont des amis pour qui j'ai de l'attirance physique, de ce point de vue là c'est pas dingue que mes amis s'entendent bien avec mes amoureux et inversement, les qualités que j'apprécie chez les gens sont probablement un peu les qualités que mes amis apprécient chez les gens égalements, 'fin vous voyez l'idée ? En plus on se met en général en couple avec les personnes que l'on voit souvent, dans les endroits qu'on fréquente le plus.
Après selon le timing je pourrais éventuellement le vivre plus ou moins mal, mais alors je considérerais que c'est mon problème et pas vraiment le leur.