Ça me paraît logique, mais ce conseil est donné pour tous types de recherches, et pas uniquement pour les domaines qui nous passionnent.
Il y a vraiment plein d'exemples dans la pop culture, Gloria et son ex-mari dans Modern Family, Antonio Banderas dans à peu près tout ce qu'il a déjà joué aux US, et je suis sûre qu'ils n'ont pas casté Pedro Pascal pour le rôle d'Oberyn Martel pour rien... Du coup voilà, peut être que ça t'a complètement passé au-dessus de la tête jusqu'à présent et c'est tant mieux pour toi honnêtement, mais maintenant que tu sais que c'est un stéréotype pas très cool rattaché aux latinos, si tu peux faire gaffe de ne pas le renforcer dans le futur ce serait sympa, merci.Tu t’es Peinte l’image du latino lover toute seule je pense.
Bah bien sûr que non, ce n'est pas un stéréotype rattaché aux polonais. Par contre j'aurais tiqué si tu parlais de ton plombier polonais, ou ton ami alcoolique russe ou ton voisin bruyant italien si les nationalités n'avaient aucune incidence dans l'histoire à part renforcer des clichés xénophobes.Tu pourrais te demander si tu aurais réagi pareil si j’avais dit qu’il était polonais.
alors là j'ai absolument pas compris ce que tu vouais direPourquoi ça ça t’a pas trigger si le reste t’as dérangé ?

), que faire la salle (ménage) me dérange pas, etc.
) qui s'embête à essayer de le former
).
), et il y a truc que je ne comprends pas : la signification de "tendance" ou "stylé".
. Mais vraiment. J'essaie de devenir ce qui est considéré comme tendance ou pas, et je suis systématiquement à côté de la plaque. Y'a un vrai mystère, d'où sort la notion de tendance employée ? Apparemment c'est pas "c'est beau" non c'est vraiment c'est "tendance" mais...no comprendo