Je ne comprends pas les personnes qui se persuadent de connaître notre vie alors qu'en réalité ils ont a peine discuté avec nous...
Hey, tout à fait d'accord!Je ne comprends pas pourquoi, dans les films sur l'adolescence, on nous montre systématiquement lesdits adolescents en train de boire ou de fumer, comme si c'était un passage obligé ... franchement, entre Lol, Thirteen, Respire, ça commence à être lourd ... car oui il existe aussi des ados qui savent s'amuser sans boire ni fumer ^^
tu as raison, mais parfois c'est pas simple à assumer son gout pour la solitude, j'ai un ex(connard)qui me pensait autiste à cause de çaMais non, reste comme tu esCe n'est pas un défaut d'être un peu solitaire, quoiqu'en dise la société ^^
Mais quel est le rapport avec le fait de grandir ?
Je comprends que ce soit chiant de se sentir jugée mais de juger en retour c'est pas hyper positif comme fonctionnement je trouve.
Et oui, il y a des gens qui ont énormément besoin de compagnie, oui ça peut être pesant (mais ça l'est pour eux aussi, t'inquiète pas) et d'autres qui ont besoin d'énormément de solitude (et ça peut être pesant aussi).
Je ne vois pas ce qu'il y a de mature dans le fait d'aimer la solitude(ou l'inverse, hein, pour moi ce sont juste des besoins différents)