Je ne comprends pas

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Je rajoute ma pierre á l'édifice. Je suis ultra complexée par mon ventre et mes cuisses, on m'as offert un trikini pour mon anniv', et j'avoue il est sublime mais bizarrement sur moi, ça le fait pas. Alors que mes deux pièces ça va mieux. Enfin je me suis trouvé un haut en vacances (ou toutes les nanas se sont prises le même) et du coup mes boobs était superbe dedans, donc au final mon gras du ventre je l'ai un peu zappé (et puis mes copines étai fichu comme moi) du coup á plusieurs le regard des autres passent un peu inaperçu ^^

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Je ne comprend pas ce qui s'est passé avec mon colis Benefit.
J'aurais dû le recevoir il y á déjà 15 jours. What are You doing with my orders* :scream:
(quand on parle d'une commande passée sur internet, on dit bien "orders" ? ) - je suis pas certaines :\

18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
@Krumpet Merci :fleur:
J'avais peur d'être seule à penser ça. Ce midi, avec mon copain on regardait les info et ils ont parlé de l'immortalité, et que des personnes riches essayent de mettre "je ne sais plus quoi" au point, qui pourrait révolutionner le monde. Mon copain trouvait ça plutôt cool car ça permet de vivre tous les grands changements dans le monde... C'est vrai, mais on doit vite tourner en rond quand même :hesite:

28 Septembre 2013
129
273
444
Je ne comprend pas les gens qui désirent être immortel... Vraiment ça m'échappe. Je préfère vivre 80 ans à fond, entouré de mes proches et de mes amis, plutôt que de vivre 2000 ans et passer son temps à faire le deuil de personnes nous entourant. Et au bout d'un moment, tu dois quand même t'ennuyer ...
Ce que tu dis me fait penser à un film : The man from earth. Il est très peu connu en France mais c'est mon huis-clos préféré.;)
C'est l'histoire d'un professeur à l'université qui décide de partir. Au moment du déménagement, il raconte à ses collègues mais aussi amis que s'il déménage c'est parce qu'il ne veut pas qu'on découvre son immortalité.

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Je ne comprends pas... les gens qui critiquent les autres.

Je suis fatiguée car je suis entourée par ce genre d'individus. " Tu as vu ses chaussures, oh mon dieu ! " ; " elle écoute de la musique de m... " ; " il dépense vraiment son argent n'importe comment " ; " elle est vraiment grosse, elle ne devrait pas porter ce genre de tenues." .. bref, vous voyez très bien où je veux en venir.

Ca me fatigue de répéter que l'on a pas à émettre un avis quelconque, que l'on a pas le monopole du bon goût, que juger quelqu'un parce-qu'il est gros, c'est grave. Je me heurte toujours aux mêmes propos "oh, mais tout le monde émet des jugements" (euh, non?) ; " tant qu'on ne va pas le dire directement à la personne, on s'en fiche ".

Vraiment, je ne comprends pas : c'est moi qui suis réac' et casse-bonbon ? ou les autres qui passent leur vie à analyser les autres en pensant que ça leur permettra de se sentir mieux dans leur petite vie ? Je me sens tellement bien depuis que j'ai arrêté d'émettre un avis sur ce que faisaient les autres. Ca m'arrive encore parfois évidemment, mais j'en ai marre de ces jugements de valeur et encore plus que les personnes qui les émettent se plaignent en permanence "de la violence du regard des autres". Comment argument au mieux contre ça ? Je m'en fiche d'obtenir raison, je cherche à défendre mieux mes "idées".

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Je ne comprend pas ce qui s'est passé avec mon colis Benefit.
J'aurais dû le recevoir il y á déjà 15 jours. What are You doing with my orders* :scream:
(quand on parle d'une commande passée sur internet, on dit bien "orders" ? ) - je suis pas certaines :\

Sinon tu peux le dire en français, il est assez bien compris sur le forum :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes