@Alpha : sachant qu'on voit de plus en plus que juste le démaquillage aux cotons c'est pas du tout suffisant par rapport à un savon pour le visage ou un huile... 

Dans les yeux ça va être compliqué vu que je les fermes en passant le coton ^^ et dessus bah vu que je vois le noir de mon mascara sur le coton, j'en conclus que le maquillage reste sur le coton (surtout que même ne faisant l'autre œil après, l'autre œil n'est pas plein de noir de l'œil précédent, il est tout aussi démaquillé). Mais quand je démaquille au coton, je nettoie avec de la mousse nettoyante après.
Je déteste cordialement sentir qu'il reste du maquillage sur ma peau ou mes yeux, j'ai la peau plutôt sèche et la poudre ça a tendance à l'assécher encore plus, alors je veux être sûre qu'elle est complètement propre avant de mettre de la crème hydratante...et pour les yeux c'est juste parce que j'ai peur pour mes cils fragiles
Du coup oui je passe un coton tant qu'il reste du maquillage dessus, pardon la planète
(par contre pour le mouchoir, perso j'ai toujours bien trop la flemme de me lever pour aller en chercher, alors le même mouchoir est utilisé jusqu'à la moelle
)
Tu n'as qu'à mettre l'huile sur ta peau, faire mousser avec un peu d'eau, rincer et t'essuyer avec ton essuie
Tu as vraiment la sensation de peau propre et l'huile hydrate un peu sans rendre la peau grasse ^^ (maintenant, certaines marques graissent plus que d'autres ^^).
Mais je vois bien qu'il ne reste plus rien après mon demi-coton ^^ (que ce soit les yeux, le blush, etc. Sachant que je met de l'anti-cerne, du fond de temps, de la poudre, du bronzer, du fard à sourcil, du fard à paupière, de l'eyeliner et du mascara ^^ et parfois du rouge à lèvre mais il est parti avant l'étape démaquillage généralement)
.
.@MokkaS Ah si si, je passe un coton jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, ensuite je passe à l'eau, je sèche et je mets de la crème hydratante ! Mais oui du coup si tu utilises du nettoyant pour visage, je comprends bien pourquoi tu n'as besoin que d'un seul coton![]()