Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je ne porte plus de soutifs, et j'apprends à composer avec les regards curieux
Dernière modification par un modérateur :
). Quand je sors avec mes amis, en soirée ou n’importe où je n’en mets plus et qu’eeeeeest-ce que c’est confortable ! Je n’ai jamais reçu de remarques, sûrement des regards mais je n’y ai jamais prêté attention et je vis bien mieux depuis !

) m'avait demandée d'en m'être un pour travailler parce que, je cite : ça fait plus propre.

Jamais compris cette mode du mouvement "no-bra",
perso. j'ai déjà testé et franchement au bout de 10 secondes on ne le sent même plus,
les filles aiment vraiment bien râler pour rien
en plus une fille en soutif, c'est beaucoup plus jolie![]()

) tu n'assumes pas et que tu n'es pas à l'aise de ne pas en porter ça va se remarquer et les gens vont deux fois plus le remarquer et tu vas deux fois plus remarquer les gens qui te regardent...bref le vieux cercle vicieux du malaise !! Je pense qu'il y a toujours une petite période d'adaptation à ce genre d'habitude. Perso je n'ai jamais eu de remarques ou de regard que j'ai trouvé déplacé à ce sujet. Après il y a des jours ou je vais me sentir moins à l'aise et préférer mettre un soutif, ou bien parce que parfois je trouve ça sexy, et d'autres jours non, c'est comme ça et je l'assume très bien. Je pense que l'essentiel avant tout est de ne pas se juger soi-même et d'être à l'aise avec qui on est et ce que l'on fait.

Je me sens nettement plus à l'aise depuis que j'en porte plus, par contre quand je n'étais pas à l'aise avec mon corps, ce n'était pas possible pour moi. Je fais du 150G et finalement j'ai moins mal au dos, je suis plus à l'aise et oui ça rebondis, mais bon il y a pas de bruitage qui fait boing boing donc bon, à moins qu'on mate ma poitrine ça ne se sait pas.