La peur de faire un roman dans la section commentaire ?fab;4365912 a dit :Qui t'en empêche ?october-rain;4365835 a dit :Je peux dites ?
La peur de faire un roman dans la section commentaire ?fab;4365912 a dit :Qui t'en empêche ?october-rain;4365835 a dit :Je peux dites ?
anadely;4366208 a dit :Bonsoir à toutes!
Alors je suis la "madz" responsable de cet article
myriam-h;4366976 a dit :Alors, un petit update au niveau des choix éditoriaux concernant cet article
[ul]
[li]Au sujet du titre : le titre « Et toi t'es combien ? » n'était pas vraiment assez parlant pour apparaître sur la page d'accueil de madmoiZelle. J'ai proposé à l'ensemble de la rédac de proposer leurs idées de titres ; après plusieurs propositions, @Hawley a lancé le titre actuel, qui m'a convenu puisqu'il résume assez bien l'idée générale de l'article.[/li]
[li]Au sujet des gifs : on nous reproche de plus en plus souvent, sur le forum, de mettre trop de gifs dans nos articles. Comme ils n'étaient pas d'importance capitale dans celui-ci, j'ai pris l'initiative de les remplacer par une image fixe.[/li]
[li]Au niveau des intertitres et des passages mis en gras : ils visent à faciliter la lecture et dans le cas des articles écrits par des lectrices, c'est le plus souvent moi qui les ajoute.[/li]
[/ul]
Je suis désolée si @anadely a eu l'impression que j'ai modifié le message de son article ou son aspect global, ce n'était pas l'idée quand je publie un témoignage mon but principal est de le faire entrer dans la ligne éditoriale et visuelle de madmoiZelle et d'en rendre la lecture plus agréable pour les lectrices, c'est tout !
Pour les prochains articles qui me posent un dilemme, je ferai valider la version finale par l'auteure avant publication, promis.
Merci pour cette précision, je suis un peu du même "genre"...Et en plus, je me remet sans cesse en question..Ce qui était vrai pour moi hier, peut devenir faux le lendemain..Je trouve ca équilibrant..Je trouve que c'est ma facon d'évoluer..madmoizelle-o;4367178 a dit :Je n'ai pas lu les 9 pages de commentaires (je suis au boulot, c'est mal, toussa toussa...) mais ça m'a fait un peu mal au coeur que cette pauvre Mad's se fasse torpiller de la sorte ! Bande de sans-coeur que vous êtes !
Pour en venir au sujet, je tiens à annoncer la couleur de suite, j'ai passé l'adolescence il y a un moment, et il est vrai que je me suis toujours sentie, non pas décalée ou originale, mais un peu dans le flou artistique.
Au taf notamment, où en fille de base que je suis qui ne peut pas s'empêcher de se comparer avec le reste de la gente féminine, je remarque que la plupart des nanas ont leur style et qu'il reste relativement constant.
Perso, c'est sarouel basket un jour et legging/mini-jupe/talons le lendemain. J'ai toujours été comme ça et j'ai toujours eu l'impression de passer pour la fille instable dans sa tête.
Donc passons la forme avec laquelle est écrit cet article, j'ai bien aimé l'idée, et je plussoie.