Sun Kwon;1345016 a dit :Et moi je supporte pas la voix off dans 100% mag,le mec qui essaye de faire des effets de voix à chaque fois qu'il dit "c'est tout de suite dans ... 100% mag" soit il rajoute des mots après % soit il prend un accent de vache espagnole...grrr

c'est le net et c'est pas ta poche...
Oui enfin certaines féministes extremes sont très loin de vouloir l'égalité des sexes elles veulent juste qu'au lieu de la supériorité masculine ca soit une supériorité féminine,ils ne faut pas confondre avec celles qui veulent une égalité des sexes.Kallisto;1371576 a dit :Je ne supporte pas ces féministes qui prônent la supériorité de la femme sur l'homme, qui exigent une réforme de l'orthographe, et qui voient dans certains comportements féminins et masculins une attitude fondamentalement sexiste.
Si une femme souhaite être femme au foyer, elle a le droit (Tout comme les hommes). Si un homme paie la note de restau, ce n'est pas toujours pour prouver sa virilité et sa supériorité. Si une femme travaille dans un milieu très masculin, ça ne signifie pas toujours qu'elle déteste les féministes et qu'elle se voit comme étant un homme.
Je suis féministe, mais je ne suis pas parano pour autant. Après, je me trompe peut-être...
Je suis tout a fait d'accord enfin bon le rapport de supériorité des sexes m' exaspère de toute façon.Kallisto;1371662 a dit :Je comprends ce que tu veux dire, Ava. Je fais la distinction. Disons, que je n'approuve, entre autre, pas le fait qu'on veuille passer d'un extrême à l'autre.