Je ne supporte pas...

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je ne supporte PAAAS le bruit qu'on peut faire avec ses ongles ! Je ne supporte vraiment pas !

Je n'aime pas :
- quand on tape ses ongles sans cesse ses ongles sur une table
- quand on se coupe les ongles ( surtout aux ciseaux ),
- quand on se ronge les ongles

Et SURTOUT quand on se nettoie les ongles avec ... eh bien avec ses ongles même. Le bruit m'est extrêmement insupportable !
POURQUOI juste !?
Ça me met littéralement hors de moi !

Et puis tout les petits bruits qui n'ont pas lieu d'être m'insupporte : chewing-gum mâcher de manière éc?urante - aliments dans la bouche - pied qui tape le sol à plusieurs reprises - frottements du doigt contre les peaux sèches des lèvres - chuchotements, le bruit des talons hauts contre le sol, and so on .

Même parfois le bruit du clavier T_T'

Merde, je crois que je suis dingue :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui crachent des... choses énormes (ou pas d'ailleurs) dans la rue, en pleine ville, là où tout le monde marche (en faisant du bruit avec le nez et la gorge, de préférence, c'est bien plus amusant).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis léo des milliers de big up si je pouvais ca me met hors de moi les gens qui crachent c'est sans gene j'ai l'impression d'être entouré de lamas.Sinon j'étais venu pour dire je ne supporte pas la masse, c'est con notammant dans les transports en commun j'ai l'impression que plus il ya d'hommes reunis plus ils perdent leur civilités.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas trouver des avalanches de publicités dans ma boîte email, de même, des chaînes/fakes d'emails d'avertissement (à bon, depuis 2004 MSN n'a toujours pas fermé huhu, en plus avec une police qui change toutes les deux lignes on dirait que ça a été rédigé par un élève de CM2 quoi). Mais le pire, ce sont vraiment c'est chaînes stupides, glauques et risibles tellement elles veulent faire dans le sensationnalisme (raté en plus) : "je m'appelle Samara jé 8 ans mon papa m'a fé dé choses et tabacé à coups de pioche les violences enver lé enfant c INJUSTE il fo fèr quelquechose si tu nenvoi pas 7 chaine tu è un ordure san santiman okè?"

Je ne supporte pas me tracasser la tronche et me passer la main sur le ventre névrotiquement lorsque je mange sans en avoir faim ni envie (souvent donc.)
Je ne supporte pas lorsque quand je vais à la bibliothèque et que j'emprunte mes livres. J'ai l'impression que les bibliothécaires et les gens inspectent sournoisement ce que je choisis, je me sens passée au crible haha :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui mâchent leur chewing gums la bouche ouverte. C'est quelque chose qui me débecte au plus haut point, j'ai envie de dire à ces gens de fermer leur bouche ! C'est pas si compliqué, si ?

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne supporte pas les gens qui portent de la fourrure (sauf le lapin parce que c'est différent). J'ai envie d'en faire des torches humaines.

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1362319 a dit :
Bah, ils vont pas se cacher non plus, et puis, ils sont pas sensés savoir qu'il y a des célibataires qui rament pour oublier qu'ils sont seuls autour d'eux, si ? :shifty:

Bah pour moi, c'est du savoir-vivre élémentaire. Une madmoizelle faisait remarquer les gens qui braillent au téléphone, c'est exactement pareil là. Et le fait que je sois célibataire n'y change rien, quand j'étais casée j'étais la première à stopper mon mec pour qu'il arrête. Quand il n'y a pas beaucoup de monde, okay, ça passe, mais quand on est collé serré et que tu peux pas détourner le regard, c'est atroce.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1376920 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui portent de la fourrure (sauf le lapin parce que c'est différent). J'ai envie d'en faire des torches humaines.
En quoi c'est différent pour toi ? (Simple question hein)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Riley;1376926 a dit :
En quoi c'est différent pour toi ? (Simple question hein)

On mange du lapin (contrairement aux loups, renards, zibelines...etc), donc en supposant qu'on utilise la fourrure des lapins qu'on tue pour manger, ce n'est pas un problème. A la limite, j'encouragerai même ça, parce que ça fait 2 raisons de le tuer au lieu d'une. On utilise tout de lui. C'est plutôt sensé et naturel comme comportement. J'ai du mal à m'expliquer, mais naturel est vraiment le bon mot, c'est dans l'ordre des choses.

Par contre un renard juste pour la fourrure... c'est tout sauf naturel...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Blodeuwez;1377001 a dit :
On mange du lapin (contrairement aux loups, renards, zibelines...etc), donc en supposant qu'on utilise la fourrure des lapins qu'on tue pour manger, ce n'est pas un problème. A la limite, j'encouragerai même ça, parce que ça fait 2 raisons de le tuer au lieu d'une. On utilise tout de lui. C'est plutôt sensé et naturel comme comportement. J'ai du mal à m'expliquer, mais naturel est vraiment le bon mot, c'est dans l'ordre des choses.

Par contre un renard juste pour la fourrure... c'est tout sauf naturel...

Donc si on mangeait des loups, des renards, des visons et tout le reste qui se porte en fourrure... tu trouverais ça aussi naturel de s'en servir comme vêtement?:confused:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oui, Iao, ça j'avais compris.
Ce qui me gêne c'est que cette deuxième utilisation ne choque pas et qu'elle paraisse naturelle, aussi naturelle que sa première utilisation (manger); l'idée c'est un peu: "L'animal est mort, autant l'exploiter davantage et pour une raison encore pire" et cette idée-là me choque.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tristana;1377028 a dit :

Donc si on mangeait des loups, des renards, des visons et tout le reste qui se porte en fourrure... tu trouverais ça aussi naturel de s'en servir comme vêtement?:confused:

DolceVita;1377029 a dit :
Ce qu'il faut savoir absolument c'est que pour ce genre de cas la fourrure de l'animal lui est arrachée alors qu'il est encore vivant, tout simplement parce que ça rend le poil plus brillant plus longtemps.

Ahah j'étais sûre que j'allais me faire lyncher.
Pour le "si on mangeair des renards, des loups...etc", le fait est qu'on n'en mange pas donc la question ne se pose pas. De plus, le vison et le loup sont des animaux en voie de disparition donc clairement non.
Mais honnêtement, si c'était dans les moeurs, si c'était quelque chose d'intaurer dans la culture française, si ce n'était pas un animal en voie de disparition : ma réponse est oui (même si je n'en porterai pas parce que je trouve ça horrible).

Ensuite, pour le "leur peau est arracher alors qu'ils sont vivants...etc.", c'est une réflexion, un cheminement. Je ne prend pas en compte la manière dont on les tue.

Et excusez moi mais vous portez toutes les deux des chaussures en cuirs, vous avez des sacs en cuir peut être même des vestes en cuir. Et moi je ne vois pas la différence entre utiliser la fourrure d'un lapin qu'on va tuer de toutes manières et la peau d'un porc, d'un agneau...etc.
Si vous me répondez "parce qu'un lapin c'est mignon", je ne prendrai même pas la peine de répondre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes