Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
-Loreleï-;1421504 a dit :
Alors, sans ironie aucune, je veux bien que tu m'expliques pourquoi, parce que moi la première image qui me vient en tête c'est celle de mon père... Donc je me vois juste prête à commettre un énorme inceste (et je l'avais déjà écris dans un autre tocpic, rien ne me dégoute plus que l'inceste!)

Pour ma part, je ne pense absolument pas à mon père. Je recherche un peu un papa dans chaque homme, en fait. Mais tout en sachant qu'il ne serait pas mon vrai papa, donc j'aurais le droit de coucher avec lui. Ca peut faire penser à de l'inceste mais c'est de l'ordre du fantasme. J'aime bien l'idée d'être une petite fille qu'un homme chouchoute à la manière d'un papa rassurant, protecteur, aux épaules larges et à la grosse moustache. Et je trouve ça super excitant. Enfin c'est quand même de l'ordre de la psychanalyse aussi!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Tristana;1421509 a dit :
Pour ma part, je ne pense absolument pas à mon père. Je recherche un peu un papa dans chaque homme, en fait. Mais tout en sachant qu'il ne serait pas mon vrai papa, donc j'aurais le droit de coucher avec lui. Ca peut faire penser à de l'inceste mais c'est de l'ordre du fantasme. J'aime bien l'idée d'être une petite fille qu'un homme chouchoute à la manière d'un papa rassurant, protecteur, aux épaules larges et à la grosse moustache. Et je trouve ça super excitant. Enfin c'est quand même de l'ordre de la psychanalyse aussi!

Idem. Il y a beaucoup de mon papa dans mon amoureux d'ailleurs. Je crois juste que j'ai un sévère Oedipe non résolu, c'est pas bien grave ^^

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dacha.;1416334 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui utilisent ridiculement le mot "dépression" à chaque fois qu'ils ont un coup de blues, ou même un passage de déprime. "Putain, je suis trop en dépression, ils ont annulé les redifs de Secret Story, et puis en plus j'ai mal à la tête !" Mais TAIS TOI, tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est une dépression !

-Loreleï-;1416358 a dit :
Je suis entièrement d'accord avec toi! Et je dirais la même chose pour le mot "migraine", "ohlala j'ai une de ces migraines, je vais prendre un doliprane ça passera", non non coco, une migraine ça se soigne pas avec un doliprane, et tu le dis pas tout zenement comme ça, une migraine tu es enfermé dans le noir, sans un bruit, et tu souffres ta race!

Aalia;1416447 a dit :
Et la "grippe" pour désigner une crève!
Et "il est sous antibio" : phrase ultime pour prouver qu'il est vraiment malade et que c'est sérieux.

Ca m'éneeeeerve..

De la même manière, la blague "avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux" est certes très drôle, mais n'a juste aucun sens
La schizophrénie n'a rien à voir avec un quelconque dédoublement de la personnalité, et je me demande bien pourquoi tout le monde est persuadé que si.

A

AnonymousUser

Guest
« Mademoiselle », ce terme m?insupporte ! Et encore plus dans un contexte précis que je ne décrirai pas.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Rainer.;1421665 a dit :
« Mademoiselle », ce terme m?insupporte ! Et encore plus dans un contexte précis que je ne décrirai pas.

Ha ben moi j'aime justement. Je déteste qu'on m'appelle Madame. C'est totalement inapproprié, ça m'énerve.

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1421671 a dit :
Ha ben moi j'aime justement. Je déteste qu'on m'appelle Madame. C'est totalement inapproprié, ça m'énerve.
Uéué, non mais je parlais pour moi.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Dies Irae;1421583 a dit :
De la même manière, la blague "avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux" est certes très drôle, mais n'a juste aucun sens
La schizophrénie n'a rien à voir avec un quelconque dédoublement de la personnalité, et je me demande bien pourquoi tout le monde est persuadé que si.

Tout à fait. j'en connais. C'est plus de la paranoia poussé à l'extrême.

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1416358 a dit :
Je suis entièrement d'accord avec toi! Et je dirais la même chose pour le mot "migraine", "ohlala j'ai une de ces migraines, je vais prendre un doliprane ça passera", non non coco, une migraine ça se soigne pas avec un doliprane, et tu le dis pas tout zenement comme ça, une migraine tu es enfermé dans le noir, sans un bruit, et tu souffres ta race!

Oh oui, je confirme. Je suis migraineuse et rien ne me les brise plus que d'entendre quelqu'un dire : "ouh, j'ai une sale migraine là" et de le voir ensuite joyeusement engloutir un spaghetti/une bière/ ou sortir toute la soirée parce qu'avec un cachet, c'est passé.

Une migraine, c'est ne plus supporter la lumière, avoir des nausées carabinées et se sentir mal à vouloir que tout s'arrête :/

21 Avril 2007
420
134
4 834
Dies Irae;1421671 a dit :

Alors moi c'est le mot "miss" que je ne supporte pas. Et plus particulièrement quand des amis m'appellent "la miss". Encore en mode écrit ça passe à peu près. Mais dès qu'une personne m'appelle comme ça, je ne peux m'enpêcher de faire un grand "sick" intérieurement.

A

AnonymousUser

Guest
Nustikao;1422335 a dit :
Alors moi c'est le mot "miss" que je ne supporte pas. Et plus particulièrement quand des amis m'appellent "la miss". Encore en mode écrit ça passe à peu près. Mais dès qu'une personne m'appelle comme ça, je ne peux m'enpêcher de faire un grand "sick" intérieurement.

Oh oui oui oui quelle horreur, je supporte pas, venant de filles ou de garçons d'ailleurs.

Je ne supporte pas les milliards de mails que mon oncle envoie à TOUTE la famille pour des trucs dont on en a rien à froutre. Son délire en ce moment c'est de nous envoyer tous les jours la météo de sa ville. Ouais cool super. J'avais bloqué son adresse sur mon autre boite mail, je suis à deux doigts de le refaire là.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne supporte pas quand t'es en train de danser tranquille avec tes coupines sur la piste, et là, tu te fais encercler par un mec inconnu au taquet qui tente par tous les moyens de se rapprocher de toi. Vous savez la feinte "hop je me rapproche progressivement par derrière et je tente de poser mes mains sur tes hanches sans prévenir", mais dégage gros con !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes