Je ne supporte pas...

30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Caracallas;1729029 a dit :
Au delà de la pub qui est....Traumatisante pour la nouvelle version ( la gosse qui joue la ténor à la fin, elle me fait limite peur) mais...C'est quand même dégueulasse la purée Mousline non? :shifty:

Je la trouve marrante mais chiante cette pub ! Je trouve que la musique reste en tête, et c'est ça qui est déprimant :P

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Caracallas;1729029 a dit :
Au delà de la pub qui est....Traumatisante pour la nouvelle version ( la gosse qui joue la ténor à la fin, elle me fait limite peur) mais...C'est quand même dégueulasse la purée Mousline non? :shifty:

Nous sommes d'accord,elle est carrément flippante.Quand je l'entends j'ai envie de détruire ma télé.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore la gamine de la pub de la purée Mousseline moi. :d

Sinon je déteste les pubs pour OR Postal, le truc qui demande d'envoyer ses bijoux en échange d'argent, je trouve ça ultra-glauque. Je pense à ces gens qui sont dans la merde et qui sont obligés en dernier recours d'envoyer les bijoux auxquels ils tiennent. Ca me met super mal à l'aise.
Et d'ailleurs j'ai vu un magasin du genre avec écrit "Donnez vos bijoux, blabla (énumération) et vos dents en or". Mais beurk !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rainer;1727352 a dit :
Du coup j'ai enlevé mon message:yawn: Il crée trop de parano.
Pour le coup c'est le fait de savoir que tu as supprimé un truc qui pourrait rendre parano, mais sans savoir ce que c'est, qui me rend parano

En fait je ne supporte pas l'idée que quelqu'un que je connaisse connaisse des choses sur moi que je voulais qu'il ignore (d'ailleurs ça explique un peu pourquoi j'ai un peu peur que quelqu'un me reconnaisse sur mad, même si y'a peu de chance que ça arrive)

Je ne supporte pas les gens qui s'obstinent à entrer dans le tram alors qu'il n'y a plus de place, ou juste pour faire chier. Un tram y'en a un toutes les deux minutes quoi. Je pense à ça parce que ce matin j'étais dans le tram, on avait pas mal de place et une classe entière (de 15-17 ans je pense) est rentrée dans un wagon, a bloqué le tram parce qu'ils empêchaient la fermeture des portes... pour UN arrêt, genre ils auraient pas pu marcher

25 Août 2006
0
5 977
0
Je déteste la pub avec Wilfried Tsonga pour Kinder Bueno où la voisine déboule et veut le Kinder et pas ni les biscuits, ni la part de gâteau. Et là elle se rue sur le Kinder cette salope et ose dire "On partage ?". Je crois que la conclusion c'est un truc du genre "Les choses partagées font du bien" alors que c'est juste une sale égoïste à qui on a envie de mettre des baffes ! Non mais c'est vrai, c'est pas attendrissant, c'est détestable.

A

AnonymousUser

Guest
Grenouille-Verte;1738303 a dit :
Les gens qui utilise l'excuse de "l'honnêteté" et du "moi, je suis franc(he)" pour couvrir la méchanceté gratuite, ça me dégoute et c'est ridicule.

Ou l'excuse du "mais enfin Moi au moins je suis LIBRE" pour faire toutes sortes de conneries et de stupidité. Comme si être libre voulait dire être idiot. Comme si on ne pouvait pas faire le choix, librement, d'être quelqu'un d'un minimum sensé et conscient...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je ne supporte plus toutes ces pubs où ils chantent! Vous avez pas compris que vous cassez les couilles à tout le monde avec vos chansons débiles??!!

(oui je suis un petit peu remontée je viens de voir la pub Mousline + panza box :boxing:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rainer;1738155 a dit :
message effacé

Je trouve que c'est un jugement vraiment dur vis à vis d'une personne que tu ne connais pas, hormis l'image qu'elle ou les médias donnent d'elle (ou l'image que tu te fais d'elle). C'est valable avec à peu près n'importe quelle personnalité, je n'aime pas Shakira plus que ça. Après peut être effectivement que c'est quelqu'un de très mauvais, ou quelqu'un de bien. Je n'en sais absolument rien, mais toi non plus. Enfin je vois vraiment ça comme de la méchanceté gratuite en fait je crois. Je comprends tout à fait que tu n'aimes pas ses chansons, que tu la trouves inintéressante, c'est à ça que sert ce topic, "je ne supporte pas", mais de là à être aussi dure, euh ...

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je ne supporte pas les gens qui sous prétexte qu'un bus est bondé,me collent comme une deuxième ombre.Et monsieur,si tu me colles,faudrait peut-être que tu arrêtes de trop t'approcher de mon visage parce que là,tu commences à parler à ton voisin.Et toute ton haleine et ta salive m'arrivent sur la gueule.

Sérieux !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas de lire une discussion sur un forum et de me rendre compte en cours de route que certains messages ont été effacés. D'autant plus quand la discussion tourne autour de certaines réponses "clé" et que c'est ces réponses qui ont été effacées. Ca me donne l'impression d'avoir été entubée, arnaquée, ça enlève toute valeur à la discussion, c'est vraiment troublant.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Toute la mode autour de Che Guevara, voir sa tête sur les sac, sur les Tshirts, et quand tu demande aux gens qui c'est la moitié le sait pas, et l'autre pense qu' c'était un révolutionnaire génial, mais ils savent au moins la moitié de ce qu'il a fait?! Pour moi cet homme ne mérite vraiment pas son succès, et ses supposés fans feraient mieux de se renseigner

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes