Je ne supporte pas...

C

claire-delune

Guest
Aujourd'hui je déteste le regard des gens ( et plus particulièrement des hommes ) sur mes cheveux. Les phrases du genre " d'un côté t'es superficielle avec la mèche et de l'autre punk " . Alors avoir une mèche c'est être superficielle ? et un coup de tondeuse suffit à être punk ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rainer;1740382 a dit :
Je n'avais pas vu ton message. En réalité j'ai supprimé mon message hier soir. Je trouve ça dommage qu'il soit toujours lisible à cause de la quote !
Tu as été choquée à priori (?) ce que je peux comprendre, parce que j'ai employé des termes durs. En réalité c'est plutôt symptomatique de mes souffrances personnelles actuelles qu'autre chose.
Après si j'effectue un jugement, c'est comme tout le monde, c'est un jugement quoi. Je connais son travail, et il est clair que non, selon mes critères Shakira n'a aucune pensée, et qu'elle ne sait pas penser. Je ne parle pas de la nana qui joue Shakira, mais bien du personnage Shakira et des discours qu'elle tient publiquement. Je ne suis pas en train de faire un jugement intime, je ne juge que ce que je vois, il n'y a rien d'incohérent à cela. Si je trouve que son travail c'est du caca, je le dirai.
Après si tu te sens visée, ce n'est pas mon souci. J'ai supprimé mon message après écriture, j'ai estimé qu'il dépassait les limites imposées par la charte du site (insultes), rien de plus, j'ai pensé tout ce que j'ai écrit et je le penserai toujours, je ne vois pas en quoi ce serait un problème au-delà des termes insultants, sinon il faut supprimer les trois-quarts des messages du site.

Je ne me sens pas du tout visée (mais c'est toujours gentil de dire que tu t'en fous :d) jusqu'ici je ne m'appelle pas Shakira, j'ai juste trouvé ça irrespectueux et gratuitement méchant (toi aussi je pense puisque tu as supprimé ton message), après que ce soit Shakira ou Madame Y je m'en fiche. Par contre je trouve que ça dépasse vraiment un simple jugement là c'est carrément de l'attaque, c'est pas un simple "je ne supporte pas blablabla".
J'enlèverai la citation qui est dans mon message, il n'y a pas de souci (haha).

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Je ne supporte pas toi! B qui est dans ma classe depuis deux ans espèce de pétasse hypocrite, aguicheuse de mec pute a pleins temps qui trompe son mec!!!!
Oui oui je te haie!!!! et si par malheur tu essaie de me parler tu va juste le regretter hi hi hi!

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
La playlist H&M, pour y avoir travaillé, oh my, j'en ai TROP marre!!!! Elle passe en boucle, après avoir entendu chaque chanson 3 fois dans la journée, j'avais juste envie de me pendre avec un pull officier... Heureusement que c'est mon style de musique (de la daube r&b pop quoi) ça m'a permis de survivre, mais pour un fan de classique ou de hard rock j'imagine pas la souffrance que c'est...
Un peu de variété que diable! (J'entends par là des choses variées, différentes, pas Michel Sardou, hein).

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Les gens qui mettent 3 plombes à avancer dans le bus. J'ai envie de leur foutre deux claques pour qu'ils avancent et s'assoient. De même que les personnes qui s'arrêtent en pleine rue pour téléphoner ou fumer, ça gène ceux qui marchent derrière et ça me saoule au plus haut point. De toute façon, les gens qui avancent lentement m'énervent. Voilà

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je ne supporte pas qu'on massacre le français en ne prononçant pas la fin des mots. Ma mère en est l'exemple parfait : un miniss, du suc, des gauff, la tab,...
Je ne sais pas si c'est caractéristique de la Belgique ou si c'est pareil en France.

Devinette : un animal de la savane en 3 lettres ?

Un tig :shifty:

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je supporte pas les coiffeurs qui font exactement le contraire de ce qu'on demande.Du coup,on ressemble à une catastrophe capillaire.:stare:

( Oui je râle parce que c'est du fraîchement vécu...)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Van Kasteel;1749871 a dit :
J'ai vraiment beaucoup de mal avec la nouvelle pub de Virgin Radio affichée un peu partout.
Premièrement, ces personnes sont censées être vieillies virtuellement, sauf que l'effet est totalement raté. On a plus l'impression qu'ils sont gravement malades voire qu'ils ont été brulé aux 2ème degré. Cet effet rend la pub totalement effrayante.
La seconde étant le slogan "Ne vieillissez pas trop vite". Parce que écouter des musiques anciennes nous rend vieux ? Parce qu'il faut écouter des musique de djeuns pour être vraiment jeunes ? Et puis, quel est le but de cette pub ? C'est ridicule...
Oh oui, elle me fait peur cette pub :sad:

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je supporte pas les gens qui font la leçon aux autres et qui au final sont loin d'être irréprochables.

Exemple : hier, à macdo (oui c'est mal...), 30 minutes de queue. Deux personnes passent devant la file (parce qu'ils sont "ambulanciers", ouais mais s'ils sont là c'est qu'ils ont pas d'urgence). Le mec derrière moi qui les engueule parce qu'ils ont même pas eu la politesse de demander à la file de pouvoir passer.

Quelques minutes plus tard, une nouvelle caisse ouvre, et c'était à mon tour d'y aller. Et là le mec derrière moi (oui, celui là même qui faisait la leçon aux ambulanciers) qui tente pas de me passer devant :stare:

A

AnonymousUser

Guest
De filer ou trouer mes collants, et qui plus est lorsqu'a priori, je ne fais rien pour.
J'en viens parfois à me demander si ceux-là ne possèdent pas une double vie, une existence d'agents secrets nécessitant d'escalader, de sauter, de salir, de percer, de ramper...
Allez dénoncez-vous, mes mignons.

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1751847 a dit :
De filer ou trouer mes collants, et qui plus est lorsqu'a priori, je ne fais rien pour.
J'en viens parfois à me demander si ceux-là ne possèdent pas une double vie, une existence d'agents secrets nécessitant d'escalader, de sauter, de salir, de percer, de ramper...
Allez dénoncez-vous, mes mignons.

Haha, je venais justement dire que je ne supportais pas les collants, encore plus depuis que je dois travailler en jupe et donc j'en "use" au minimum un jour...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes