Je n'avais pas vu ton message. En réalité j'ai supprimé mon message hier soir. Je trouve ça dommage qu'il soit toujours lisible à cause de la quote !
Tu as été choquée à priori (?) ce que je peux comprendre, parce que j'ai employé des termes durs. En réalité c'est plutôt symptomatique de mes souffrances personnelles actuelles qu'autre chose.
Après si j'effectue un jugement, c'est comme tout le monde, c'est un jugement quoi. Je connais son travail, et il est clair que non, selon mes critères Shakira n'a aucune pensée, et qu'elle ne sait pas penser. Je ne parle pas de la nana qui joue Shakira, mais bien du personnage Shakira et des discours qu'elle tient publiquement. Je ne suis pas en train de faire un jugement intime, je ne juge que ce que je vois, il n'y a rien d'incohérent à cela. Si je trouve que son travail c'est du caca, je le dirai.
Après si tu te sens visée, ce n'est pas mon souci. J'ai supprimé mon message après écriture, j'ai estimé qu'il dépassait les limites imposées par la charte du site (insultes), rien de plus, j'ai pensé tout ce que j'ai écrit et je le penserai toujours, je ne vois pas en quoi ce serait un problème au-delà des termes insultants, sinon il faut supprimer les trois-quarts des messages du site.