Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Van Kasteel;1758965 a dit :

J'aime leur définition de la tolérance..
Et en plus ils expliquent en gros qu'ils ne veulent plus dire ouvertement qu'ils sont homophobes pour ne pas perdre de la thune, j'ai même pas de mot pour décrire ça...
Par contre au contraire heureusement que ce genre de trucs soit publié (d'ailleurs on voit bien que le journaliste insiste sur la gravité d'un de leur propos) au moins ça nous montre à quel point ce sont vraiment des connards.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com

J'adore la phrase: "[...] On ne les attaque pas parce qu'on respecte un minimum les autres et qu'on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous."

Haha ils sont dans le vrai.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet

Incroyable, pitoyable, intolérable !!
Genre être gay c'est une mode?! et c'ets unc hoix?!
N'importe quoi, j'ai vraiment honte pour ce type (? je sais meme pas qui c'est etc mais bon) et d'autant plus que mon filleul de 10 ans qui écoute cette merde (la prochaine fois que je le vois je lui expliquerais leur façon de "penser" !!!!)

Ca m'écoeure, monde de merde va.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas quand en cours, quelqu'un pendant un exposé, une présentation orale, ou juste de parler devant la classe, ne regarde que le prof. On a l'impression qu'il ne s'adresse à lui et s'en fout complètement du reste de la classe. Ça m'énerve.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ampernelle;1759661 a dit :
C'est peut-être parce que la personne est terrorisée à l'idée de parler devant tout le monde et que ça rassure de parler juste au profs, comme s'il n'y avait que lui.
Non non, je n'ai jamais eu peur de parler devant la classe :shifty:
Oui c'est vrai. Mais tout à l'heure c'était avec mon groupe de spé et on était que 12, donc c'est plutôt convivial. Et je me sentais exclue quand certains parlaient qu'au prof.
Puis moi j'ai jamais aimé parler devant les classes bondés, mais j'ai tout de même toujours essayé de regarder un peu tout le monde quoi.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Tristana;1759414 a dit :
En même temps, ils ne font qu'exprimer bêtement une fabuleuse idée de l'islam, à savoir que l'homosexualité est une déviance extrêmement grave...

Je ne supporte pas l'homophobie. Putain, que les gens se mettent une idée dans la tête : que l'homosexualité soit interdite ou non, bien vue ou non, "à la mode" (mais quel terme horrible du gros intolérant qui n'a rien compris!) ou pas, il y a a peu près la même proportion d'homos, absolument partout. Et ça existe aussi chez les animaux. Devant de telles statistiques, certains matheux vous diraient bien des choses : oui, l'homosexualité se déclare indépendamment du contexte dans lequel on vit, et on y peut rien.

Alors, l'homosexualité n'est "pas naturelle" parce qu'elle ne contribue pas à perpétuer l'espèce? Oui très bien, mais l'espèce n'est pas un individu mais un groupe d'individus, et tant que ce groupe continue à se reproduire, alors tout va bien, hein? Les hétéros, yen a quand même beaucoup je crois, alors qu'est ce qu'on en a à foutre qu'une minorité soit homo?

Qu'est ce qu'ils croient, ces gens? Qu'en houspillant un homo, il va devenir hétéro? Que si on le laisse libre il va contaminer d'autres hétéros qui vont devenir homos? Et après, ils y auront gagné quoi?

C'est RIDICULE! Un homo est homo, point. Laissons les tranquille, par pitié, que cela cesse! N'admettons pas ceux qui n'admettent pas les homos! Nous mêmes, nous avons mis tant de temps...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aalia;1761005 a dit :
C'est RIDICULE! Un homo est homo, point. Laissons les tranquille, par pitié, que cela cesse! N'admettons pas ceux qui n'admettent pas les homos! Nous mêmes, nous avons mis tant de temps...

Et encore, rien n'est tout à fait vraiment réglé. Je pense que beaucoup de Français surtout de l'ancienne génération continuent de trouver l'homosexualité dégradante et contre-nature, quelle que soit leur religion....

En fait je ne supporte plus les propos radicalistes et dès qu'on devient très pratiquant dans une religion, j'ai l'impression qu'on y tombe facilement. J'ai essayé de respecter cela à un moment donné mais je n'y arrive vraiment pas. Et c'est valable pour l'homophobie tout comme les diverses obsessions de pureté et d'impureté, de péché et d'interdit.... tout ce manège manichéen me débecte à un point. C'est de l'obscurantisme à ce niveau-là. De la bêtise ignorante.

A

AnonymousUser

Guest

Vaut peut-être mieux que cela soit publié, comme le disait une Mad avant, niveau crédibilité, zéro pointé !
Et puis si un Dieu, n'importe lequel, existe, et qu'il nous a créé, il a aussi créé les homos, et leur amour pour la personne de même sexe, non ?

Et sinon, je ne supporte plus mon ampoule sur le tendon d'achille, qui s'est infectée. J'entends d'ici les microbes faire la nouba...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes