Rah ça me soule, l'utilisation que mes "amis" font de facebook me dégoûte parfois. J'ai l'impression que certaines de mes amies l'utilisent juste pour faire apparaître a leurs amis respectifs que "regardez comme on a trop des trip perso trop géniaux". Elles postent des messages "codés" ou juste incompréhensible par le reste du monde. Et ça les fait marrer. Je comprends vraiment pas quel plaisir il peut y avoir a faire ça. Afficher quelque chose sur l'espace public pour expliquer aux gens qui désirent comprendre que ça ne les regarde pas. Si ça ne nous regarde pas autant discuter en privé non?
C'est surtout illogique en fait, si elles avaient peur que les gens comprennent elles ne prendraient pas le risque de l'afficher en public. C'est donc, en fait, pas des trucs ultra secrets, mais juste des "trip perso" ... Qui ont peut-être un intérêt à être affiché publiquement, je ne sais pas, montrer qu'elles sont trop drôles et trop complices peut-être?
Je sais que je pense ça uniquement parce que je me sens déjà rejetée par elles mais je sais pas, même sans ça, je vois mal l'intérêt qu'il y a faire ça.