Je ne supporte pas...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Tristana;1761278 a dit :
Et c'est valable pour l'homophobie tout comme les diverses obsessions de pureté et d'impureté,

Ah OUI! Ces termes me dégoûtent aussi, ils me font presque peur, car ils n'ont aucun fondement, aucune signification! Une invention de l'Homme sous couvert religieux pour avoir la main mise sur l'homme, et surtout sur la femme.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je ne supporte plus les couples trop démonstratifs. Dans ma classe, il y a un couple et ils sont tout le temps en train de s'embrasser, sa câliner, se caresser en plein cours, au pause etc. Ok, ils s'aiment mais pas besoin de le montrer à tout le monde, tout le temps.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas la vulgarité, la vraie. Celle qui émane de la personne même lorsqu'elle se tait et qui fait froncer le nez. Et je supporte encore moins la vulgarité envers / face aux enfants.
Exemple tout à l'heure dans le train, avec une mère et ses deux jeunes enfants - la trentaine largement négligée - qui commence à s'agacer que son petit lui demande tout triste "Mais maman je la mets où ma pièce ?" (Ils s'étaient tous levés et s'apprêtaient à descendre au prochain arrêt). A ce moment la mère marmonne sans plus de considération un "Mais on s'en bat les c**illes de ta pièce", puis lui tourne le dos.
C'était néanmoins parfaitement audible et je pense assumé, et sincèrement je ne comprends pas ce genre de réaction, cette lacune de la notion de modèle.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si ça vient de moi mais dans certaines pubs je ne comprends absolument pas ce que disent certains acteurs.

Par exemple dans la pub pour NRJ mobile, il a fallu qu'un pote dise "ah ouais quand il lui dit t'étais mieux sur internet !'" pour que je comprenne parce que je saisissais vraiment pas.
Et là dernièrement c'est celle où 4 potes regardent un film, l'un dit "dis donc ils parlent pas un peu vite ?" et son copain lui répond "bah oui c'est normal c'est kjhskjhkjheljhl" et du coup j'loupe la chute parce que je comprends QUE DALLE à ce qu'il peut bien baragouiner.

Mais merde articulez les mecs !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Adreena;1761794 a dit :
Je sais pas si ça vient de moi mais dans certaines pubs je ne comprends absolument pas ce que disent certains acteurs.

Par exemple dans la pub pour NRJ mobile, il a fallu qu'un pote dise "ah ouais quand il lui dit t'étais mieux sur internet !'" pour que je comprenne parce que je saisissais vraiment pas.
Et là dernièrement c'est celle où 4 potes regardent un film, l'un dit "dis donc ils parlent pas un peu vite ?" et son copain lui répond "bah oui c'est normal c'est kjhskjhkjheljhl" et du coup j'loupe la chute parce que je comprends QUE DALLE à ce qu'il peut bien baragouiner.

Mais merde articulez les mecs !

La pire c'est celle pour un téléphone portable avec un grand écran, un Samsung il me semble. Le mec dit "avec son écran à bladabola-Led", je l'ai vue passer au moins 10 fois je n'ai toujours par saisi à quoi il faisait référence...

Bonjour la promotion du truc :up:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
La mode des biopics. Ca commence à me les briser sévère. The Runaways, Gainsbourg, Coluche, Coco avant Chanel.
C'est super lourd, les scénaristes n'ont plus d'idée ou quoi ?

C'est comme les adaptations de comics. Sur 10 il doit y en avoir un de bon. En fait, là tout de suite je n'en vois que deux qui sont vraiment bons : The Dark Knight & Watchmen. Certains sont passables, mais la plupart sont juste nuls à chier.

Et je ne supporte pas l'idée que le remake américain de Låt den rätte komma in (Let the right one in/Morse) va finalement sortir au ciné. Quel est l'intérêt de faire un remake si peu de temps après (d'un film aussi parfait, selon moi) ? C'est quoi le problème, les américains ne sont pas capables d'apprécier un film si ce n'est pas eux qui l'ont fait ?

A

AnonymousUser

Guest
Rah ça me soule, l'utilisation que mes "amis" font de facebook me dégoûte parfois. J'ai l'impression que certaines de mes amies l'utilisent juste pour faire apparaître a leurs amis respectifs que "regardez comme on a trop des trip perso trop géniaux". Elles postent des messages "codés" ou juste incompréhensible par le reste du monde. Et ça les fait marrer. Je comprends vraiment pas quel plaisir il peut y avoir a faire ça. Afficher quelque chose sur l'espace public pour expliquer aux gens qui désirent comprendre que ça ne les regarde pas. Si ça ne nous regarde pas autant discuter en privé non?
C'est surtout illogique en fait, si elles avaient peur que les gens comprennent elles ne prendraient pas le risque de l'afficher en public. C'est donc, en fait, pas des trucs ultra secrets, mais juste des "trip perso" ... Qui ont peut-être un intérêt à être affiché publiquement, je ne sais pas, montrer qu'elles sont trop drôles et trop complices peut-être?

Je sais que je pense ça uniquement parce que je me sens déjà rejetée par elles mais je sais pas, même sans ça, je vois mal l'intérêt qu'il y a faire ça.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne supporte pas quand ma mère hurle mon prénom depuis le salon pour me demander quelque chose. Au lieu de se déplacer du salon à ma chambre, non elle hurle dans l'espoir que je vais me déplacer ...

(oui c'est pas grand chose mais à force c'est chiant)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hotch;1767411 a dit :
Je ne supporte pas quand ma mère hurle mon prénom depuis le salon pour me demander quelque chose. Au lieu de se déplacer du salon à ma chambre, non elle hurle dans l'espoir que je vais me déplacer ...

(oui c'est pas grand chose mais à force c'est chiant)

Aaah, c'est l'histoire de ma vie ! Et puis à chaque fois je lui réponds "ouiiiiiii" bien fort, et plus rien. Non, je dois me déplacer parce que Madame ne veut pas hurler ce qu'elle a à me demander (alors que hurler mon prénom, ça ne la dérange pas). C'est frustrant/énervant au possible. (Surtout que des fois c'est "madame est allongée dans le canapé", et je dois lui ramener une tablette de chocolat qui est rangée dans un meuble.. à 1m50 d'elle quoi. :stare:)

(Enfin bon, c'est pas si grave, mais c'est énervant.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes