skl;1810213 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui sèchent les cours sans arrêt (je ne parle pas des gens malades), et qui viennent ensuite me saouler : "dis, tu m'envoies les cours ? tu m'envoies les cours ?"
Quand c'est épisodique, je suis cool, mais quand la personne a loupé 15 cours... oui, connard, c'est mon rêve absolu de te scanner 30 pages recto verso que j'ai grattées assidûment pendant que tu buvais des cappuccino ! ...OUBLIE.
Je déteste ça, les 3/4 du temps j'arrive à esquiver genre "Bah non j'étais sur facebook" "J'étais pas là" (ils peuvent pas savoir ils étaient pas là non plus haha) "Je les ai pas sur mon PC" etc ... j'ai même parfois été honnête "Non j'ai pas envie".
Le pire c'est cette année une nana vient me voir "Comme je sais que tu prends bien tes cours sur PC, tu voudrais pas m'envoyer toutes les matières ?" hahahahaha ! La meuf m'avait jamais parlé mais bon. J'ai dit quelque chose genre "Franchement demande à quelqu'un d'autre, les miens ils manquent y a des trous à plusieurs endroits vu que j'ai été 2 fois malade", elle a demandé à ma voisine qui lui a mis sur clé USB, et "Non mais mets les moi quand même", et j'ai pas eu le cran de dire "Non" une deuxième fois, je m'en suis voulu pendant 2 jours. Je me suis jurée que la prochaine fois je lui dirais "Pourquoi je me ferais chier à aller en cours et à tout taper pour te les passer alors que je te connais même pas ?", mais elle m'a jamais plus demandé, grumpf.
Par contre moi il me manque 2 cours où j'étais malade, et j'ose pas demander parce que je ne supporte pas qu'on me demande ... (ouais c'est con je sais, mais comme je refuse à tout le monde, sauf les potes malades hein, je me vois mal demander, et encore pire j'ai refusé quand des potes me l'ont proposé pour pas déranger ..............)