Je ne supporte pas...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne supporte plus cette pub Mango qui s'agrandit ! Rhaaa, j'me fais avoir une fois sur deux en voulant cliquer ailleurs, j'me retrouve à cliquer sur la pub !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les personnes qui se fichent ouvertement des autres. Peut-être suis-je souvent trop gentille ou crédule, mais il me semble que lorsque l'on se déclare proche de quelqu'un, on fait l'effort d'être un peu là pour lui / elle. Et on ne se contente pas de revenir vers lui / elle uniquement pour chercher du réconfort et de l'aide. C'est le principe de l'échange, du retour, de l'équilibre.
Je ne suis pas un hospice, je suis aussi quelqu'un de vivant qui a besoin des autres.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je ne supporte pas ces filles/femmes au téléphone quand tu demandes à parler à Monsieur machintruc, qui te répondent super agressivement "c'est pour quoi? c'est sa femme!"... Ca fait tout de suite vieille aigrie quoi, elles en oublient la politesse, parfois juste pour rire je voudrais leur répondre "bonjour c'est sa maitresse!" Je comprends pas pourquoi dès qu'elles entendent une fille au téléphone, la jalousie prend le dessus, jamais j'oserais faire un truc pareil, je répondrais "oui bien sûr je vous le passe" et je resterais pas à côté de mon mec a tout écouter, je les trouve vraiment ridicules...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus ma boîte et son fonctionnement digne de la nomenklatura soviétique. On ne peut rien faire de simple sans faire un millier de bons de commande ou de mails, et encore, personne n'y répond jamais. J'ai l'impression de jouer dans un mauvais remake de Brazil (et pourtant j'adore ce film, à la base).

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Elfy Pastry;1810247 a dit :
Quand j'étais au lycée, je me faisais une joie de renvoyer bouler les nanas poufs qui me demandaient parfois de l'aide, alors qu'elles avaient passé le cours certes, assises dans la salle, mais le portable dans les mains à envoyer des textos, ou à rêvasser, et à rien noter.

Des noms ! (clapclapclap) Des noms ! (clapclapclap) Des noms ! (clapclapclap)
J'aime bien quand tu fais des allusions au lycée, parceque j'essaye de chercher à qui tu penses. Et même sans avoir fréquenté ta classe, j'ai tout de suite des visages qui me viennent en tête ! huhu :d

Quoi ? Non je ne suis pas du tout HS ?! Où est le problème ?!

Non tout ça pour dire que je suis d'accord. Dans le même genre, ça me gonfle ceux qui, en cours, n'écoutent rien, papotent, rêvassent. Puis quand ils décident de se concentrer sur ce qui se passe en classe, se mettent à zieuter sur ma feuille afin de noter tout ce qu'ils ont loupé. Tout en me faisant subtilement comprendre, que je serais quand même super cool si je déplaçais mon bras pour qu'ils puissent lire ce que j'ai écrit. Surtout que je suis un peu la base de données en ce qui concerne la prise de notes. J'écris très vite, et je retiens assez longtemps les phrases que dit le prof pour les noter ou les reformuler. Du coup, certains s'imaginent surement qu'ils peuvent se permettre de ne pas écouter. Puisque Gavanza est là, ils pourront rattraper le cours. Ahah, heu ... va te faire voir ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
skl;1810213 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui sèchent les cours sans arrêt (je ne parle pas des gens malades), et qui viennent ensuite me saouler : "dis, tu m'envoies les cours ? tu m'envoies les cours ?"
Quand c'est épisodique, je suis cool, mais quand la personne a loupé 15 cours... oui, connard, c'est mon rêve absolu de te scanner 30 pages recto verso que j'ai grattées assidûment pendant que tu buvais des cappuccino ! ...OUBLIE.

Je déteste ça, les 3/4 du temps j'arrive à esquiver genre "Bah non j'étais sur facebook" "J'étais pas là" (ils peuvent pas savoir ils étaient pas là non plus haha) "Je les ai pas sur mon PC" etc ... j'ai même parfois été honnête "Non j'ai pas envie".
Le pire c'est cette année une nana vient me voir "Comme je sais que tu prends bien tes cours sur PC, tu voudrais pas m'envoyer toutes les matières ?" hahahahaha ! La meuf m'avait jamais parlé mais bon. J'ai dit quelque chose genre "Franchement demande à quelqu'un d'autre, les miens ils manquent y a des trous à plusieurs endroits vu que j'ai été 2 fois malade", elle a demandé à ma voisine qui lui a mis sur clé USB, et "Non mais mets les moi quand même", et j'ai pas eu le cran de dire "Non" une deuxième fois, je m'en suis voulu pendant 2 jours. Je me suis jurée que la prochaine fois je lui dirais "Pourquoi je me ferais chier à aller en cours et à tout taper pour te les passer alors que je te connais même pas ?", mais elle m'a jamais plus demandé, grumpf.
Par contre moi il me manque 2 cours où j'étais malade, et j'ose pas demander parce que je ne supporte pas qu'on me demande ... (ouais c'est con je sais, mais comme je refuse à tout le monde, sauf les potes malades hein, je me vois mal demander, et encore pire j'ai refusé quand des potes me l'ont proposé pour pas déranger ..............)

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1810529 a dit :
Par contre moi il me manque 2 cours où j'étais malade, et j'ose pas demander parce que je ne supporte pas qu'on me demande ... (ouais c'est con je sais, mais comme je refuse à tout le monde, sauf les potes malades hein, je me vois mal demander, et encore pire j'ai refusé quand des potes me l'ont proposé pour pas déranger ..............)

Ah je suis exactement comme toi c'est frustrant hein! Comme on dit trop bonne trop conne (sans vouloir t'offenser...). C'est vrai que y'a des gens j'ai l'impression que tout leur est dû, et je me sens une merde à côté d'eux, même si je devrais pas. A me retrouver dans des situations de ce genre et à m'en mordre les doigts ensuite...(souvenirs de terminale qui me reviennent...)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
New Yorkaise;1810556 a dit :
Ah je suis exactement comme toi c'est frustrant hein! Comme on dit trop bonne trop conne (sans vouloir t'offenser...). C'est vrai que y'a des gens j'ai l'impression que tout leur est dû, et je me sens une merde à côté d'eux, même si je devrais pas. A me retrouver dans des situations de ce genre et à m'en mordre les doigts ensuite...(souvenirs de terminale qui me reviennent...)

Ah non mais ça ne m'offense pas du tout :happy: je pensais justement à le rajouter quand j'ai publié mon message, haha :P Mais bon au moins on est bonnes, voilà.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh à partir du moment où je prends mes cours sur PC ça me gêne pas qu'on me les demande. Ça va prendre 10 secondes de mon temps pour les mettre sur une clé USB ou en pièce jointe dans un mail. C'est pas comme si c'était des cours papiers où on est momentanément privé de son propre cours.
Enfin je comprend ce que vous dites mais ça me gêne pas de filer mes cours à quelqu'un qui sèche parce que ça ne changera rien à mes cours, ça m'empêchera pas de réviser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes