Binjoo;1917917 a dit :Au risque de me faire lyncher, elles sont grosses pour moi
Oui je suis d'accord elles sont grosses, mais pour moi ronds et gros c'est un peu la même chose non?
Je me perds un peu en fait avec tous ces termes..
Binjoo;1917917 a dit :Au risque de me faire lyncher, elles sont grosses pour moi
Beth Ditto est clairement obèse... (et ce n'est pas un jugement hâtif, elle l'admet, limite le revendique)Black Mamba;1917910 a dit :Mais elles sont quoi pour toi si elles ne sont pas rondes?
Black Mamba;1917924 a dit :Oui je suis d'accord elles sont grosses, mais pour moi ronds et gros c'est un peu la même chose non?
Je me perds un peu en fait avec tous ces termes..
Dies Irae;1917926 a dit :Ce qui est compliqué c'est que pour pas mal de gens, "ronde" n'est que le synonyme politiquement correct de "grosse", alors que pour d'autres (pour moi par exemple), ça désigne une fille qui n'est pas mince, qui a des formes généreuses, quelques rondeurs. Grosse, c'est le "stade supérieur", un peu. Et obèse encore après.
Binjoo;1917917 a dit :Je crois que je n'ai pas réussi à m'exprimer, mais je trouve ça ridicule dans le sens où les personnes montrées n'ont absolument pas la même morphologie, les mêmes formes, on peut pas réellement conseiller les mêmes choses à une fille qui fait du 42 et à une qui fait du 52 par exemple. Ils font juste leur quotas d'article sans fille de moins de taille 38, mais c'est, pour moi, totalement superficiel
Sneezie;1917891 a dit :Je ne supporte pas le mot "bébé" utilisé seul.
Ex. "Bébé a bien mangé"; "Je sens bébé cogner"; "9 mois avec bébé"
Est-ce qu'on dit "Homme a bien mangé ?", "9 mois avec Homme ?". Non. Je trouve ça vraiment insupportable, j'arrive pas à expliquer pourquoi mais ça me pique encore plus les yeux que l'écriture sms. C'est pas compliqué de rajouter un "le" devant quand même !
Sneezie;1917891 a dit :Je ne supporte pas le mot "bébé" utilisé seul.
Ex. "Bébé a bien mangé"; "Je sens bébé cogner"; "9 mois avec bébé"
Est-ce qu'on dit "Homme a bien mangé ?", "9 mois avec Homme ?". Non. Je trouve ça vraiment insupportable, j'arrive pas à expliquer pourquoi mais ça me pique encore plus les yeux que l'écriture sms. C'est pas compliqué de rajouter un "le" devant quand même !