Je ne supporte pas...

L

lualdi

Guest
Je ne supporte pas les commentaires sur VDM. Il y a toute une communauté de trolls dedans, j'ai jamais vu ça. De la méchanceté gratuite, des débats sans queue ni tête qui virent aux insultes... Bref, VDM c'est sympa mais ça s'arrête qu'aux VDM elles-même. La communauté de ce site m'exaspère.

Toujours à propos de ce site je ne supporte pas qu'ils en fassent des livres et même des BD. Le contenu a été fourni gratuitement par des utilisateurs et ils se permettent de les exploiter et de les vendre... Et je suppose que bien évidemment les utilisateurs à qui appartiennent les VDM ne sont pas rémunérés pour autant. Bref ce site m'énerve (mais je rigole bien quand même).

15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
- Je ne supporte pas les personnes qui parce qu'elles excellent dans un domaine particulier se permettent de donner des leçons tout en se montrant arrogant et en dénigrant le choix des autres.
- Je supporte encore moins ces imbéciles qui cherchent à te faire couler tout simplement parce qu'ils n'ont pas réussi à atteindre leur but.
- Je ne supporte pas ces gens bourrés de principes qui au final ne font que te pourrir l'existence.
- Je ne supporte pas les gens qui ont la certitude que ta vie est bien ennuyante car tu n'enfiles pas tous les samedis soirs ta petite robe courte et tes talons hauts pour te défouler jusqu'au bout la nuiiiiit.
Et ces mêmes qui ne peuvent s?empêcher de t'assaillir de conseils dans le but de "te faire profiter de la vie". Evidemment !

Et un peu d?auto-flagellation:

- Je ne supporte pas le fait de ne rien comprendre à la psychologie, à la psychanalyse, à Freud, etc.
Et je supporte encore moins d'avoir à disserter sur le sujet pendant les vacances.. :annoyed:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier soir sur Youtube je suis retombée sur les vidéos d'Amandine du 38, ainsi que de d'autres personnes (garçons et filles) assimilés à elle comme, selon les commentaires, des "triso", des "handicapés", des "tu devrais te suicider" et des jeunes qui leur faisaient des sortes de "réponses" par vidéos interposées en se foutant de leur gueule et en se sentant tellement supérieurs. Ca m'a complètement affligée, pourtant je savais que c'était comme ça, je l'avais déjà vu. Est-ce que c'est la nouvelle génération qui est comme ça ou non? Je sais qu'à l'époque les gosses différents sur un seul point étaient déjà rejetés, piétinés, mis en quarantaine. Mais là avec internet, ça prend une tournure catastrophique, où les limites qu'impose le réel sont dépassées, où il n'y a plus de loi, plus de principes et où ça semble ne jamais s'arrêter, parce que ce sont des milliers et des milliers de gens qui interviennent en toute impunité et tranquillement chez eux assis sur leur chaise. Je trouve ça grave, putain, très grave, ça me rend malade.

Et puis le mot "triso" pour se foutre de sa propre gueule ou de la gueule de quelqu'un, c'est tout simplement pas possible. Je l'ai déjà lu sur le forum en plus et à chaque fois j'ai envie de m'arracher les cheveux!

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Vu qu'en ce moment je suis une conne aigrie en béquilles, il y a bcp de choses que je ne supporte plus.
A commencer par les gens dans le tram qui te fixent avec tes béquilles bien assis sur les places réservées aux personnes âgées, enceintes etc... Et qui râlent qd tu oses leur demander de te céder la place. Et là, je remercie les "jeunes racailles" car ceux sont les seuls qui se lèvent directement ou qui gueulent sur les gens assis pour qu'ils aient honte de pas laisser une place.
Sinon, les gens qui te croisent, tu es déjà collée à un mur et qui te bousculent comme si le trottoir était à eux, me donnent des envies de plastic.
Je ne supporte pas cette vendeuse de parfumerie qui a tapé en marchant dans ma béquille, (regarde devant toi morue), et qui a du se faire mal et qui par réflexe (j'espère) a donné un coup volontaire dedans, et moi les 4 fers en l'air. Et cette morue au lieu de s'excuser me sort, quand on est en béquilles on reste chez soi. Donc, vu que j'ai des béquilles je vais foncer dans mon congélateur et attendre que ma cheville aille mieux.
Je ne supporte pas non plus que mes potes me prennent pour un petit oiseau fragile, donc oui j'ai pas envie de me taper 3Km à pied mais faire 400m ne me tuera pas.

Je me sens mieux...

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Wade.;1918710 a dit :
Je ne supporte plus les pubs avant les vidéos surtout qu'avant y'avait que sur les replay (M6replay &co) mais maintenant j'en vois aussi sur youtube non mais WTF?!

Déjà on ne s'y attend pas et en général elles sont diffusées à volume plus élevé, ça fait sursauter quand on ne s'y attend pas et ça pète les oreilles quand on a des écouteurs!
Les pubs de 30 secondes ça passe mais celles qui font plus c'est horrible! :stare:

Je leur voue une haine féroce depuis qu'une pub pour rasoir s'est déclenchée en plein milieu de mon exposé d'anglais, alors que je voulais montrer une vidéo.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les gens qui pensent nous connaitre mieux que nous-mêmes. Ce matin ma mère m'a dit "Caroline, je t'ai acheté du magnesium car t'es trop stressée". Alors que pas du tout, je suis trop bien, je fais des bonhommes de neige, je suis détendue. Et elle me dit "je te connais mieux que toi même". WTF?

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Camilin;1921126 a dit :
Et là, je remercie les "jeunes racailles" car ceux sont les seuls qui se lèvent directement ou qui gueulent sur les gens assis pour qu'ils aient honte de pas laisser une place.

Grenouille-Verte;1921160 a dit :
ça fait du bien de le lire, parce que les préjugés ont la vie dure, les personne polies, aimable et solidaire ne sont pas toujours celles que l'on croit :small:. C'est fout comment les gens bien pensant perdent toute civilité quand il y a des problèmes de transport (genre grève) il tuerai pour s'asseoir ou marcher sur les autres.

C'est vrai que ça fait du bien de te lire Camilin, je ne supporte pas les préjugés sur les cités et les "racailles". Je m'explique, j'habite en cité depuis toujours et à cette annonce les gens réagissent d'une façon complètement débile. Des "dealers", "brûleurs de voitures", "aggressions", "trafic d'armes", "viols", "cancres" fusent. Généraliser c'est vraiment la pire des choses. La plupart des gens de cités que j'ai rencontré sont vraiment adorables qu'ils soient "dealers" ou "brûleurs de voitures". C'est un peu comme des grands frères, super protecteurs, qui m'ont appris plein de trucs. Y'en a même qui ont des bac+5, oui oui. Bien sûr il y a des cons partout, qui serviront toujours de contre-exemple mais bon...

Sinon il y'a un autre style de personnes, souvent jeunes, qui pensent que vivre dans "la tess" c'est trop bien, c'est trop des mecs/nanas du ghetto sisi t'as vu alors qu'ils habitent dans un duplex à Neuilly-Sur-Seine ( bon j'abuse un peu :yawn: ). C'est sur c'est trop rigolo d'habiter dans un 9m² insalubre à 5 quoi. \o/

Bref je ne supporte pas ce genre de personnes.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Aujourd'hui je ne supporte rien on dirait (2 messages en moins d'une heure) ;) :
Je ne supporte pas les gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir valorisés. Etant en fin de stage et bientôt au chomage, je stresse un peu à ce sujet. Ce midi je parlais avec des potes qui viennent de signer des CDI payés super chers. Et ils se valorisaient en se comparant à ma petite vie de stagiaire sous payée à base de :
- "ouais si on veut on prend un appart à 1000? de loyer avec nos 2400? mensuels
- d'ailleurs toi Caroline [moi], ça veut dire que tu vas rester chez tes parents?
- oh ma pauvre comment tu vas faire. C'est vrai que nous on est trop fort avec nos salaires de fou
- graaaave"

Mmmh... Un mot me vient à l'esprit : bande d'abrutis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes