Je ne supporte pas...

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
tililouk;1921777 a dit :
Tu veux dire par là que certes, ces mecs font quelques petites bêtises du style dealer ou brûler des voitures mais qu'on s'en fout parce que ce sont des bisounours à côté de ces menues activités? j'ai du mal à te suivre...

C'est vrai que je me suis mal exprimée, je veux dire par là que vu que certaines personnes généralisent en disant que ce sont tous des "dealers" et des "brûleurs de voitures" ( en les qualifiant tous par ces termes, et qui ne sont pas des petites bêtises quand même :yawn:) mais qu'ils existent aussi des bisounours à côté, en plus.

En fait j'ai juste dénoncé la généralisation. :lunette:

L

lualdi

Guest
Aleth.;1921065 a dit :

YouTube - amandine du 38 je rap ma tristess HD

Quel âge a-t-elle ?
Je ne trouve pas ça si monstrueux.

Je ne connaissais pas cette vidéo, c'est vrai qu'elle n'est pas si mauvaise, elle s'est bien améliorée par rapport à sa toute première vidéo, celle qui a fait un buzz monstrueux. Et celle là on peut bien dire qu'elle est ignoble...

Mais bon je suis d'accord bien que tous ces gens fassent de belles bêtises, ils ne méritent pas d'être aussi lynchés. Je me souviens d'un reportage qui parlait d'Amandine justement, à présent elle a besoin d'un garde du corps ou quelque chose du genre pour aller au lycée... C'est malheureux.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lualdi;1922733 a dit :
Je ne connaissais pas cette vidéo, c'est vrai qu'elle n'est pas si mauvaise, elle s'est bien améliorée par rapport à sa toute première vidéo, celle qui a fait un buzz monstrueux. Et celle là on peut bien dire qu'elle est ignoble...

Mais bon je suis d'accord bien que tous ces gens fassent de belles bêtises, ils ne méritent pas d'être aussi lynchés. Je me souviens d'un reportage qui parlait d'Amandine justement, à présent elle a besoin d'un garde du corps ou quelque chose du genre pour aller au lycée... C'est malheureux.

On dirait surtout, sur cette nouvelle vidéo, que le débit de sa voix a été très augmenté!
Ignoble? Parce qu'elle ne sait pas "rapper"? J'aimerais voir tous les gens qui l'ont descendue comme une merde rapper eux aussi... Je pourrais rigoler à mon tour.

Et puis pour les "belles bêtises" je comprends pas trop non plus. Quelles bêtises ils font, à la base, en se filmant en train de chanter et en le diffusant sur internet? Ce sont les gens qui ensuite ont des réactions malsaines et disproportionnées.

L

lualdi

Guest
Tristana;1922760 a dit :
On dirait surtout, sur cette nouvelle vidéo, que le débit de sa voix a été très augmenté!
Ignoble? Parce qu'elle ne sait pas "rapper"? J'aimerais voir tous les gens qui l'ont descendue comme une merde rapper eux aussi... Je pourrais rigoler à mon tour.

Et puis pour les "belles bêtises" je comprends pas trop non plus. Quelles bêtises ils font, à la base, en se filmant en train de chanter et en le diffusant sur internet? Ce sont les gens qui ensuite ont des réactions malsaines et disproportionnées.

C'est vrai, tu as raison, je pense pareil hein, mais je trouve que les créateurs des vidéos sont aussi en tort du fait qu'ils postent un peu n'importe quoi. Je pense à Amandine du 38 mais aussi à Bilal du 92, à cette gamine à lunettes qui chante faux, et aussi à cette fille qui essaye de chanter "And I will always love you"...

Oui je trouve ce genre de vidéo "ignoble" (quoique j'aurais pu trouver un meilleur terme), car c'est vraiment moche à entendre et à voir. Et je ne comprends pas comment les créateurs de ces vidéos osent les mettre sur Internet. Je veux dire, c'est sympa de vouloir poster quelque chose, de vouloir se faire connaître, mais... Ils ne se rendent pas compte que leurs vidéos n'apporteront rien d'autre que du mépris et des insultes gratuites ?

Surtout que ceux qui postent des vidéos de ce genre sont en général des mineurs. C'est comme s'ils n'avaient pas conscience de ce qu'ils faisaient en postant leur image sur le net. Et après on voit les conséquences... Bref oui je trouve que c'est vraiment une grosse, grosse bêtise d'envoyer de tels trucs sur la Toile. (Et c'est là que je déplore le manque de contrôle parental)

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lualdi;1922789 a dit :
C'est vrai, tu as raison, je pense pareil hein, mais je trouve que les créateurs des vidéos sont aussi en tort du fait qu'ils postent un peu n'importe quoi. Je pense à Amandine du 38 mais aussi à Bilal du 92, à cette gamine à lunettes qui chante faux, et aussi à cette fille qui essaye de chanter "And I will always love you"...

Oui je trouve ce genre de vidéo "ignoble" (quoique j'aurais pu trouver un meilleur terme), car c'est vraiment moche à entendre et à voir. Et je ne comprends pas comment les créateurs de ces vidéos osent les mettre sur Internet. Je veux dire, c'est sympa de vouloir poster quelque chose, de vouloir se faire connaître, mais... Ils ne se rendent pas compte que leurs vidéos n'apporteront rien d'autre que du mépris et des insultes gratuites ?

Surtout que ceux qui postent des vidéos de ce genre sont en général des mineurs. C'est comme s'ils n'avaient pas conscience de ce qu'ils faisaient en postant leur image sur le net. Et après on voit les conséquences... Bref oui je trouve que c'est vraiment une grosse, grosse bêtise d'envoyer de tels trucs sur la Toile. (Et c'est là que je déplore le manque de contrôle parental)

D'accord je comprends mieux ce que tu veux dire!

En effet, je pense qu'ils ne réalisent pas, qu'ils n'ont pas réellement conscience des conséquences: du moins ils ne voient pas le danger au moment de la diffusion de leur image. A mes yeux ce n'est pas de leur faute, c'est simplement qu'ils n'ont pas (encore) pris conscience. C'est l'enchaînement des réactions méchantes, voire cruelles, leur démultiplication, l'entretien de cette haine par les internautes qui a quelque chose qui déconne. Se filmer en train de chanter n'importe comment, n'importe quoi, être moche ou paraître différent des autres ne justifie aucune réaction dégueulasse comme on peut en voir. Ca soulève en fait le problème réel des montées de haine pour un rien dans notre société. Et sur internet ce genre de comportement peut se manifester sans foi ni loi, donc c'est le lieu idéal.

Je suis d'accord, les parents devraient faire très attention à ce que leurs gosses font sur internet.. mais je doute qu'ils puissent tout surveiller. Et puis il y a également des adultes qui se filment. Alors maintenant, est-ce qu'on doit s'abstenir de vouloir se réprésenter sur la toile à cause de la violence des autres? Ca c'est un peu la question que je me pose...

A

AnonymousUser

Guest
Les frais de livraisons de certaines boutiques françaises. Par moments je les trouve profondément exagérés. Payer sept euros pour UN badge de 38 mm ou pour un truc comme ça :

PA_0291_SUPER_S_P_o.jpg

Ou ça encore :

pt-45201-16.jpg

Je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve que c'est un peu abusé. Après je sais il faut le numéro de suivi et blablabla mais une lettre max à 3 euros (à tout hasard) ça irait tout aussi bien et il y a un numéro de suivi et une garantie aussi en cas de perte. C'est le genre de trucs qui me fait fuir les boutiques même si je crève d'envie d'acheter. C'est dingue parce que c'est déjà arrivé que j'achète des trucs similaires sur des sites étrangers genre loin très loin et c'était beaucoup beaucoup moins chers même avec les frais de ports o_0.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je ne supporte pas quand mon frère se permet de me juger. Exemple: parce que j'aime me maquiller et bien m'habiller, et que je dépense donc pas mal de sous pour ça, je ne suis qu'une pauvre petite idiote qui ne vit que pour le regard des autres. Ben euh nan mon ptit gars, j'aime juste me sentir bien et un minimum jolie, j'en ai rien à faire que les gens me trouvent belle ou non, même si les compliments me feront bien sûr plaisir.

miss_caro;1921382 a dit :
Aujourd'hui je ne supporte rien on dirait (2 messages en moins d'une heure) ;) :
Je ne supporte pas les gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir valorisés. Etant en fin de stage et bientôt au chomage, je stresse un peu à ce sujet. Ce midi je parlais avec des potes qui viennent de signer des CDI payés super chers. Et ils se valorisaient en se comparant à ma petite vie de stagiaire sous payée à base de :
- "ouais si on veut on prend un appart à 1000€ de loyer avec nos 2400€ mensuels
- d'ailleurs toi Caroline [moi], ça veut dire que tu vas rester chez tes parents?
- oh ma pauvre comment tu vas faire. C'est vrai que nous on est trop fort avec nos salaires de fou
- graaaave"

Mmmh... Un mot me vient à l'esprit : bande d'abrutis

C'est dingue! Comment on peut dire des trucs pareils?
Dans le même style, je ne supporte pas les gens qui se sentent supérieur parce qu'ils gagnent ou sont nées avec plus d'argent que les autres.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je ne supporte pas les numéros de "Chippendales" et autres... Je trouve ça vulgaire (contrairement aux spectacles burlesques d'ailleurs), pas classe pour deux sous... Surtout quand le truc est organisé pour un évènement du type enterrement de vie de jeune fille :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui essaye de te gruger dans un rond-point alors que:
-je suis en tête de file
-y'a plein de monde déjà engagé et que c'est un rond-point où il n'y a de la place que pour une voiture (dans le sens où il n'y a qu'une file unique, pas une pour ceux qui font le tour et une pour ceux qui vont à droite ou tout droit, vous voyez?°
- et qui se justifie quand je baisse ma vitre avec un regard pas content: "bah vous avez mis votre clignotant pour tourner à droite et nous on va par la gauche"
Je trouve ca dangereux.

Et je ne supporte pas les piétons qui traversent sur un passage piéton quand le feu pour les voitures est vert, et celui pour les piétons est rouge. C'est aussi dangereux. (sinon, je n'ai rien contre les piétons)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Epopée;1924501 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui essaye de te gruger dans un rond-point alors que:
-je suis en tête de file
-y'a plein de monde déjà engagé et que c'est un rond-point où il n'y a de la place que pour une voiture (dans le sens où il n'y a qu'une file unique, pas une pour ceux qui font le tour et une pour ceux qui vont à droite ou tout droit, vous voyez?°
- et qui se justifie quand je baisse ma vitre avec un regard pas content: "bah vous avez mis votre clignotant pour tourner à droite et nous on va par la gauche"
Je trouve ca dangereux.

Et je ne supporte pas les piétons qui traversent sur un passage piéton quand le feu pour les voitures est vert, et celui pour les piétons est rouge. C'est aussi dangereux. (sinon, je n'ai rien contre les piétons)
Tu me fais penser que je ne supporte pas les gens qui ne mettent pas leur clignotant quand ils sortent d'un rond-point. Et après, moi je suis censée deviner quand ils sortent et quand je peux m'engager?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes