C'est vrai, tu as raison, je pense pareil hein, mais je trouve que les créateurs des vidéos sont aussi en tort du fait qu'ils postent un peu n'importe quoi. Je pense à Amandine du 38 mais aussi à Bilal du 92, à cette gamine à lunettes qui chante faux, et aussi à cette
fille qui essaye de chanter "And I will always love you"...
Oui je trouve ce genre de vidéo "ignoble" (quoique j'aurais pu trouver un meilleur terme), car c'est vraiment moche à entendre et à voir. Et je ne comprends pas comment les créateurs de ces vidéos osent les mettre sur Internet. Je veux dire, c'est sympa de vouloir poster quelque chose, de vouloir se faire connaître, mais... Ils ne se rendent pas compte que leurs vidéos n'apporteront rien d'autre que du mépris et des insultes gratuites ?
Surtout que ceux qui postent des vidéos de ce genre sont en général des mineurs. C'est comme s'ils n'avaient pas conscience de ce qu'ils faisaient en postant leur image sur le net. Et après on voit les conséquences... Bref oui je trouve que c'est vraiment une grosse, grosse bêtise d'envoyer de tels trucs sur la Toile. (Et c'est là que je déplore le manque de contrôle parental)