Je ne supporte pas...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
* Le mensonge
* L'injustice
* Le racisme
* Le mot "glamour"
* L'expression "faire quelque chose au feeling"
* Les gens qui veulent vous noyer dans l'Océan Illusions (si si, il existe pour de vrai)
* Facebook
* Les cours
* Quand les gens vous recommandent fortement tel ou tel truc à manger parce que "c'est pas du tout calorique !"

28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
- les gens rentrent dans le métro ss au préalable laisser sortir les passagers.........arf !
- les gens qui laissent pas leurs places aux personnes âgées , généralement je fais mon cirque dans ce genre de situation pou qu'ils aient une place. OK peut être que les gens ont pas d'éducation mais ds ces cas il suffit qu'ils se disent que ça pourrait être leurs grands parents !!!

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Gloria Gaynor;1939389 a dit :
- les gens rentrent dans le métro ss au préalable laisser sortir les passagers.........arf !
- les gens qui laissent pas leurs places aux personnes âgées , généralement je fais mon cirque dans ce genre de situation pou qu'ils aient une place. OK peut être que les gens ont pas d'éducation mais ds ces cas il suffit qu'ils se disent que ça pourrait être leurs grands parents !!!

J'ai honte... Je m'assois toujours à ces places-là. D'ailleurs, avec une amie, c'est un peu notre stress du bus.

28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
Bazinga-;1939391 a dit :
J'ai honte... Je m'assois toujours à ces places-là. D'ailleurs, avec une amie, c'est un peu notre stress du bus.

ah mais ça me choque pas ce que je déteste c'est les gens qui laissent pas une place aux personnes âgées! après si il y a pas de vieux debout autant en profiter

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Gloria Gaynor;1939397 a dit :
ah mais ça me choque pas ce que je déteste c'est les gens qui laissent pas une place aux personnes âgées! après si il y a pas de vieux debout autant en profiter

Ah, okay (:
Bah souvent, je vois des personnes assez âgées qui ne veulent pas s'assoir.
Et puis, je demande rarement aux gens, parce qu'une fois, je me suis pris un gros vent.
Ca m'a traumatisé :|

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
.Harleen Quinzel;1939404 a dit :
Que ce "phénomène" provoque en toi du dégoût : pourquoi pas. Mais de là a donner des intentions politiques de propagandes a un topic de forum, je trouve ça fort, comme réaction. C'est comme la signature que tu as citée : elle était visiblement extraite d'une oeuvre littéraire, ou du moins, d'un texte où le narrateur ne fait qu'évoquer son propre rapport à l'allaitement, sa propre version du souvenir, du geste. Si je raconte que j'adore boire du thé dans ma veranda ce n'est pas pour autant que j'incite ceux qui n'aiment pas le thé à culpabiliser de leur mauvais goût.

Quant au choix des mères, ce ne sont pas des victimes ou alors c'est qu'elles le veuillent bien. Ce n'est pas parce qu'on leur explique que l'allaitement est ce qu'il y a de mieux pour leur enfant qu'elles n'ont pas le choix. On parlera peut-être de pression, on pourra éventuellement parler de propagande si on veut penser que la manoeuvre est malhonnête, mais il ne s'agit pas de dictature. Si la pression suffisait a enlever aux gens leur responsabilité nous ne serions plus responsable de rien. Un choix c'est un choix, ça se fait personnellement, avec réflexion : et si la réflexion ne permet pas de "tuer" la pression c'est qu'on n'a pas beaucoup de volonté.

Des intentions politiques de propagande? :d Quelles intentions politiques voudrais-je donner? Je vais en rire longtemps de ça. Je ne fais que parler de mon avis et de faits qui ont été remarqués et sur lesquels j'acquiesce - il s'agit de mon avis, de mes idées. Je n'ai nullement envie de persuader les femmes de ne pas allaiter, je rapporte juste un phénomène de société constaté autour de l'allaitement.

La citation que je cite vient d'une signature d'une personne du forum Doctissimo, je l'ai déjà précisé si tu n l'as pas vu,; elle était là pour étayer mon malaise, pour pointer du doigt là où cela m'est désagréable et sonne avec dégoût. Je ne connais pas l'auteur bien qu'il y ait son nom.

Le mot Dictature n'est pas à prendre au premier degré, j'aurais espéré que ça aurait été compris du premier coup! Quand même!

Un choix est toujours influencé par une multitudes de facteurs et est loin de dépendre uniquement de l'objectivité d'une personne (qui n'en a pratiquement pas sur tellement de choses). Les pressions les plus implicites sont très difficiles à éradiquer car inconscientes bien souvent. Ce n'est pas une question de volonté mais de prise de conscience.

A l'avenir j'aimerais que tu évites de me porter des intentions politiques, surtout lorsque je n'en ai avais pas l'intention - d'autant plus qu'elles ne sont pas politiques, mais d'ordre sociologique.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Azaëlle;1939335 a dit :
Et je ne supporte pas les filles qui parlent comme des mecs.

Dans mes moments de frustration/colère/réveil, tu ne me supporterais pas :yawn:

Ah, sinon, je ne supporte pas la manie qu'ont certains de tout ramener à la protection de l'environnement. Tu as le malheur de prendre un sac au supermarché ? Tu es un vilain capitaliste qui ignore la planète pour satisfaire son besoin de consommer ; tu ne manges pas de bio, tu entretiens les industries agro-alimentaires qui nous rendront tous obèses ; etc... Il y a des gens comme ça, et j'ai juste envie de les baffer :shifty:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Azaëlle;1939335 a dit :
Je ne supporte pas les filles qui ont un grain de beauté sur le visage. Je trouve ça horriblement vulgaire.
Euh...désolée?
En fait je ne comprends pas trop comment tu ne peux pas supporter ça, c'est pas comme si on le faisait exprès. Et je ne vois pas trop en quoi ça fait vulgaire, j'en ai un sous l'oeil et ça ne me choque vraiment pas (en fait je ne le vois même plus en me regardant, je viens même d'aller vérifier qu'il était toujours là, hm.).
Tu ne parle pas plutôt des filles qui se dessinent elles-mêmes des grains de beauté? parce que ça vraiment non, ça craint.

Dans la catégorie "détail physique (vraiment) répoussant" je ne supporte pas les monosourcils, c'est un truc qui m'obsède, quand je suis face à quelqu'un qui en a un je ne vois que ça, surtout que franchement, ce serait pas la mer à boire de l'épiler

A

AnonymousUser

Guest
Tangled;1939466 a dit :
Euh...désolée?
En fait je ne comprends pas trop comment tu ne peux pas supporter ça, c'est pas comme si on le faisait exprès. Et je ne vois pas trop en quoi ça fait vulgaire, j'en ai un sous l'oeil et ça ne me choque vraiment pas (en fait je ne le vois même plus en me regardant, je viens même d'aller vérifier qu'il était toujours là, hm.).
Tu ne parle pas plutôt des filles qui se dessinent elles-mêmes des grains de beauté? parce que ça vramn non, ça craint.

Dans la catégorie "détail physique (vraiment) répoussant" je ne supporte pas les monosourcils, c'est un truc qui m'obsède, quand je suis face à quelqu'un qui en a un je ne vois que ça, surtout que franchement, ce serait pas la mer à boire de l'épiler
Celles qui m'ont vu en photo savent que j'ai un faux grain de beauté dessiné sur le visage, sur la joue gauche. Il est là depuis à peu près huit ans, insoupçonnable, dessiné au crayon brun, toujours à la même place. Je ne vois pas en quoi c'est vulgaire, vraiment.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Azaëlle;1939335 a dit :
Un truc bête.
Je ne supporte pas les filles qui ont un grain de beauté sur le visage. Je trouve ça horriblement vulgaire.
Je ne tiens vraiment à vexer personne, c'est juste un avis personnel...
Moi et mon visage couvert de taches de rousseurs et de grains de beauté, on va se cacher.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les gens qui pensent que dire "excuse moi" ou "pardon" va tout effacer.

Je me suis fait engueulé comme du poisson pourri par un pote hier, avec un mail. Et ce matin il m'a envoyé un texto me disant qu'en fait il était juste vénère pour un autre truc et qu'il s'est défoulé sur moi, en disant qu'il était désolé. Non mais j'en ai rien à foutre qu'il soit désolé, c'est pas ça qui va me faire oublier ce qu'il a dit, ce serait bien trop facile!!

Et beaucoup de gens sont comme ça, il y a une telle démocratisation du pardon que ça ne veut plus rien dire. Maintenant, dire "excuse moi" ça ne vaut plus rien tellement c'est dit 30 fois par jour dans toutes les situations "veuillez m'excuser pour mon retard", "excusez moi je voudrais passer", etc. Au final, quand on veut s'excuser pour un truc vraiment sérieux, je trouve que c'est dur de le faire en disant seulement "excuse moi".

Vous voyez ce que je veux dire?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes