Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1937641 a dit :
Le pire c'est quand ils se mettent à parler Anglais alors qu'ils ne maîtrisent pas du tout la langue. J'en ai une comme ça, ses statuts et ses commentaires sont quasiment toujours en Anglais alors qu'elle sait à peine le parler. C'est pathétique..
Ma soeur rentre pile poil dans cette catégorie. Et vu que je suis adorable et attentionnée, je prend le temps de commenter pour corriger ses fautes.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Solal;1937953 a dit :
Je ne supporte pas d'avoir la sensation que je vais éternuer, le picotement dans le nez ..... ça monte...et rien. Frustration!
Pour certains, regarder le soleil permet d'éternuer dans ces moments-là !

(pas moi, je me contente de dire "uuuuh uuuh je vais éternuer je sens que ça vient ça piiique argh uuuuh bouuuh c'est parti")

Camilin;1937905 a dit :
Puis juste parce que ma mère m'a appelé tout à l'heure, je ne supporte pas qu'on me fasse remarquer que j'ai grossi/que ma coupe/couleur était mieux avant/que j'ai un bouton énorme sur le visage. Mon miroir s'en est déjà chargé.

Moi c'est le contraire, je préfère qu'on me dise franchement si j'ai quelque chose qui cloche au cas-où je l'ai pas vu. Et puis ça m'aurait évité pas mal d'erreur de jeunesse (coupe de cheveux qui ne me vas pas...).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ça me fait penser que je ne supporte plus les remarques familiales sur mon poids. A chaque fois c'est "Oh mais tu as encore maigri non?" Euh non. Ou "Reprends donc un peu de foie gras, ça te feras pas de mal"..
Et à Noël j'ai eu le malheur de dire mon poids à mon grand-père quand il me l'a demandé, et ben qu'est-ce que j'ai pas fait. J'ai eu droit après à une sorte de mini débat à propos de ça.

Mais laissez moi bordel!

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Au risque d'en choquer certaines (on sait jamais), je ne supporte pas les gens fous dans le métro. Quand je dis fou, c'est vraiment au sens psychiatrique. Ok, je ne suis pas psychiatre blablabla mais vous m'avez compris.

Dans le métro, je tombe souvent sur des gros malades qui ont des tocs, qui gueulent, qui frappent les barres avec des bâtons, qui te regardent comme s'ils allaient te buter.. Ce matin justement il y avait un mec, qui est arrivé en gueulant, s'asseyait et se relevait genre 30 fois par minute, une espèce de toc je ne sais pas. Puis qui regardait tout le monde d'un air méchant, j'étais devant lui, il me regardait et grognait en même temps comme un ours, tout en s'asseyant et en se relevant.. Et franchement j'ai eu tellement peur, je me préparais à me défendre en cas d'une attaque éventuelle!! Donc voilà je ne supporte pas les gens vraiment malades qui prennent les transports en commun pour faire flipper tout le monde...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
miss_caro;1938298 a dit :
Au risque d'en choquer certaines (on sait jamais), je ne supporte pas les gens fous dans le métro. Quand je dis fou, c'est vraiment au sens psychiatrique. Ok, je ne suis pas psychiatre blablabla mais vous m'avez compris.

Dans le métro, je tombe souvent sur des gros malades qui ont des tocs, qui gueulent, qui frappent les barres avec des bâtons, qui te regardent comme s'ils allaient te buter.. Ce matin justement il y avait un mec, qui est arrivé en gueulant, s'asseyait et se relevait genre 30 fois par minute, une espèce de toc je ne sais pas. Puis qui regardait tout le monde d'un air méchant, j'étais devant lui, il me regardait et grognait en même temps comme un ours, tout en s'asseyant et en se relevant.. Et franchement j'ai eu tellement peur, je me préparais à me défendre en cas d'une attaque éventuelle!! Donc voilà je ne supporte pas les gens vraiment malades qui prennent les transports en commun pour faire flipper tout le monde...

Souvent le fait que les gens les regardent et en aient peur renforce leur angoisse, donc ils sont encore plus agités. Le fait de les observer avec crainte ou de s'éloigner d'elles fait qu'elles se sentent encore plus persécutées.

En même temps, il faut bien qu'elles aussi puissent vivre et prendre le métro comme tout le monde, elles ne vont pas se cacher du reste du monde parce qu'elles ont une maladie mentale et que cela fait peur. On cache ces gens là du reste de la société et quand ils sont visibles, forcément c'est quelque chose de terrorisant pour les autres. S'ils étaient bien acceptés, si c'était courant de les voir, d'en croiser partout, s'ils n'aient pas regardés comme des bêtes, il y aurait beaucoup moins cette peur générale et ce rejet et ces réactions vives de la part des malades. D'autant plus que cela ne veut rien dire au niveau dangerosité; les gens les plus dangereux sont peut-être ceux qui passent le plus partout...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui veulent à tout prix te faire la bise pour te dire bonjour. L'autre jour, à la cantine, il y a deux filles comme ça qui ont claqué la bise à toute la tablée pendant qu'on mangeait. Euh salut, t'es gentille mais non seulement je ne te connaîs pas (c'était les amies du copain d'une amie), mais en plus là je mange tu vois. J'ai trouvé ça particulièrement bête, comme si tant qu'on ne s'est pas frotté les joues on ne s'est pas dignement dit bonjour.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Satin;1938277 a dit :
Pour certains, regarder le soleil permet d'éternuer dans ces moments-là !

(pas moi, je me contente de dire "uuuuh uuuh je vais éternuer je sens que ça vient ça piiique argh uuuuh bouuuh c'est parti")

Et même que des fois (souvent...) c'est le soleil ou une lumière vive qui me donne envie / me fait éternuer :d. Si si, j'vous jure. Ca marche tellement bien que parfois ça marche 3 fois d'affilés. C'est trop le pied :shifty:.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je ne supporte pas les branleurs/branleuses qui se croient plus malins que tout le monde sur la route qui plus est quand il y a de la neige et/ou du verglas, qui collent ma voiture et qui me regardent avec un air hautain/provocant en me doublant pffff.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ouais bon j'avoue que le "je supporte pas" était inapproprié, mais bon l'idée c'est vraiment que ça m'angoisse.

J'habite pas loin d'un asile psychiatrique et c'est vraiment chose courante, je me suis déjà fait craché au visage, déjà pris une gifle, alors c'est vrai que certains gens "fous" me font vraiment flipper. Je parle des fous dangereux, qui te gueulent après et ont des gestes très violents.

Ok ils ont le droit de vivre comme tout le monde et de prendre le rer, mais dans certains cas ça peut être dangereux! J'ai une amie qui s'est fait tabassé dans le métro par un fou au sens clinique, elle a porté plainte et ça a mené à rien car le mec était jugé comme étant irresponsable de ses actes.

Donc ok je comprends tout ça, mais ça rassure pas et au final ça m'a rendu un peu parano, dès que je vois un mec ou une nana qui agit de manière très anormale, voire dangereuse dans le métro.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Absynthe-Minded;1938281 a dit :
Moi c'est le contraire, je préfère qu'on me dise franchement si j'ai quelque chose qui cloche au cas-où je l'ai pas vu. Et puis ça m'aurait évité pas mal d'erreur de jeunesse (coupe de cheveux qui ne me vas pas...).

Pour les choses plus subtiles, oui :)
C'est plus les choses vraiment évidentes, surtout ma mère. Petit exemple, il y a qqs années, je décide d'aller rafraichir mes pointes de cheveux, ils arrivaient mi-dos.
La coiffeuse était distraite et a donné un coup de ciseaux "trop haut", pour rattraper j'ai du adopter un carré au dessus des épaules (véridique j'en ai encore mal au coeur), je rentre chez moi en pleurs, et ma mère m'a dit "Elle t'a massacré ohlala!"...
Après, le conseil avisé ne me dérange pas, si une coupe de pantalon m'avantage pas etc mais c'est vraiment les choses obvious qui m'agacent.

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Je ne supporte pas quand ma meilleure amie prend un ton méprisant lorsque je n'ai pas envie de sortir. Non je n'ai pas envie d'aller en boite, et alors ? Je n'ai pas envie de sortir de chez moi, et alors ? C'est ma vie, j'ai pas envie, laisse moi ! Et essaie de comprendre un peu pourquoi j'ai pas envie de sortir en ce moment, tu crois vraiment que j'ai envie d'être la cinquième roues du carosse ? Ca me tue de vous voir comme ça, alors que je suis toujours toute seule, et que tu es là à me rabaisser, c'est égoiste mais c'est comme ça que je le ressens, alors non je ne sortirai pas aujourd'hui avec toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes