A
Mitchie;1984267 a dit :Sinon j'étais venu pour dire que je ne supporte pas les commentaires limite vexant que s'autorisent les personnes de l'esthétique(coiffeuse,esthéticienne,vendeuse dans un magazin de cosmetique et de maquillage,vendeuse de vêtements) de faire sur ton apparence,ou de te donner des leçons parce que eux seuls savent ce qui doit se faire contrairement à toi.
Karbankoojay;1984625 a dit :Une fois j'étais allée à Pimkie [...]Il y a pleins d'autres personnes qui veulent bosser, tu sais.
Horla;1984859 a dit :Je ne supporte pas une grande partie des programmes de la chaine M6 .Je ne supporte pas de tomber sur un sujet de l'émission Capital par exemple qui fait l'éloge (je dirais même la publicité ) d'une marque .Je ne vois pas 'intérêt de consacrer un sujet entier sur Rodolphe de la pub free .Quand je regarde cette chaine j'ai vraiment l'impression qu'elle cherche à dicter comment je devrais être ,ce que je dois aimer .Leurs émissions pour apprendre à manger correctement ,a m'habiller correctement ,à élever des mômes correctement, à réussir à vendre une maison ,à faire le ménage ...etc. . Je ne supporte pas 100% mag pour des raisons qui on déjà été évoquer, je pensais qu'elle ne passerait pas une année de diffusion, j’ai été surprise. (Je me demande à quoi ressemble leur conférence de rédaction ...)
Par ailleurs ,j'ai du mal avec l'hypocrisie du grand journal qui critique Justin Bieber ou Tokyo Hotel et qui se permette de les inviter sur leur plateau et de tenir un discours flatteur…
Karbankoojay;1984625 a dit :Une fois j'étais allée à Pimkie [...] il fallait faire en sorte que le client ait ce qu'il désire avoir, même si le client est une pimbêche italienne qui donne des ordres au lieu de demander des conseils, et oui pauvre petite fille, je faisais tout ça avec le sourire et sans me plaindre, et tu sais pourquoi? Parce que moi je suis à la hauteur de mon boulot. Si t'es pas capable de faire tout ça sans te plaindre, ça servait à rien de prendre le poste. Il y a pleins d'autres personnes qui veulent bosser, tu sais.
Scarlet Rope;1985198 a dit :Sinon je ne supporte pas la chronique ciné du Grand Journal. Je ne suis pas une experte en cinéma mais une minute de critiques avec des mots bleus pour le "bien" et des mots rouges pour le "pas bien", une note du journaliste puis une moyenne, je trouve ça, pour parler comme Daniel Toscan-Séplanté (les Inconnus, toujours les Inconnus), absolument bêtifiant.
Scarlet Rope;1985198 a dit :Pareil, surtout en ce qui concerne le terme "trisomique". Quand j'étais petite ma meilleure copine avait un grand frère trisomique et je ne supporte pas qu'on assimile "débile", "idiot" à cette maladie, ça me rend profondément triste. Quand j'ai travaillé cet été j'avais une collègue vraiment concon, qui ne s'intéressait à rien, qui ne parlait de rien d'autre que de sa vie sexuelle, bref, vraiment pas une lumière. Un jour on parlait d'elle avec une autre collègue et cette dernière me dit qu'elle pense que la fille est trisomique. J'essaie de lui expliquer que non, que c'est une maladie précise qui répond à des critères précis mais elle ne me croyait pas et elle me répondait "mais si je t'assure, regarde mieux son visage"... Euh... quoi?
Scarlet Rope;1985198 a dit :Pareil, surtout en ce qui concerne le terme "trisomique". Quand j'étais petite ma meilleure copine avait un grand frère trisomique et je ne supporte pas qu'on assimile "débile", "idiot" à cette maladie, ça me rend profondément triste. Quand j'ai travaillé cet été j'avais une collègue vraiment concon, qui ne s'intéressait à rien, qui ne parlait de rien d'autre que de sa vie sexuelle, bref, vraiment pas une lumière. Un jour on parlait d'elle avec une autre collègue et cette dernière me dit qu'elle pense que la fille est trisomique. J'essaie de lui expliquer que non, que c'est une maladie précise qui répond à des critères précis mais elle ne me croyait pas et elle me répondait "mais si je t'assure, regarde mieux son visage"... Euh... quoi?.