Je ne supporte pas...

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Mitchie;1984267 a dit :
Sinon j'étais venu pour dire que je ne supporte pas les commentaires limite vexant que s'autorisent les personnes de l'esthétique(coiffeuse,esthéticienne,vendeuse dans un magazin de cosmetique et de maquillage,vendeuse de vêtements) de faire sur ton apparence,ou de te donner des leçons parce que eux seuls savent ce qui doit se faire contrairement à toi.

Parfaitement d'accord. Je trouve que c'est une tendance qui s'accentue de plus en plus, je n'ose plus aller chez le coiffeur de peur de me faire critiquer, je me suis fait récemment sermonné par une esthéticienne car ça faisait plus d'un mois que je ne m'étais pas épilée.. Et ces critiques intempestives vont même jusqu'au milieu médical. J'avais parlé à mon médecin de ma petite poitrine que je voulais faire refaire, et le mec m'a dit que ouais, c'est mieux d'avoir des gros seins; na dermato qui me disait, ado, que j'avais des vieux boutons moches..

Il y a un minimum de respect à avoir, on peut dire ce qu'on pense (ou pas) mais sans aller jusqu'à rabaisser. Et certains, de par leur profession, se permettent trop de choses qu'ils ne feraient pas s'ils ne se sentaient pas autant en position de supériorité.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Karbankoojay;1984625 a dit :
Une fois j'étais allée à Pimkie [...]Il y a pleins d'autres personnes qui veulent bosser, tu sais.

Oui. Il m'est arrivé un nombre incalculable de fois d'avoir affaire à une vendeuse désagréable, qui tire un tronche de 6 pieds de longs, qui répond à ta question avec écrit sur son visage que je l'emmerde au plus haut point.
Et je suis hyper énervée de voir ce genre de personnes et de me dire que si, à l'heure actuelle, je postulais pour un job similaire, pour un job étudiant par exemple, je ne serais pas prise, alors que j'ai bien plus de qualités qu'elles pour faire ce travail. (ça fait ultra pédant dit comme ça, mais savoir dire bonjour en souriant aux clients est une des qualités principales à avoir lorsqu'on veut travailler dans la vente, moi j'ai, elles n'ont pas.)

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Heu..pour l'histoire de l'ascenseur, c'est vrai que je me suis vraiment mal exprimée, je voulais parler des personnes ( voisins, visiteurs) qui te voient arriver au coin de la rue par exemple,et montent quand même sans t'attendre, et ne te le renvoient pas, je peux comprendre que ces gens ne veulent pas attendre (et encore, ça m'énerve) mais au moins, ça coûte rien de le renvoyer. Après, j'ai bien conscience que j'en fais des tonnes, mais c'est ce genre de détails qui me font tiquer grave !

j'ai l'impression que je n'ai pas réussi à éclaircir ce que je voulais dire. Mais s'il vous plait, ne me prenez pas pour une ronchon asociale, je vous jure que je suis tolérante en vrai:small:

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Je ne supporte pas les gens qui pensent que tout leur est dû.

Je prends pour exemple ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure dans un magasin : une femme et sa fille, 5-6 ans environ, regardaient les soldes sur des cahiers et là, paf ! La mère renverse tout un pot rempli de pinceaux sur un geste brusque de sa fille. La gamine s?exclame : "Han maman t'as renversé les pinceaux !" La mère lui répond : "Ne dis pas que c'est moi c'est de ta faute ça !" Du coup elles se sont juste barrées, NORMAL.
Euh c'est bien beau de se chamailler et de rejeter sa faute sur l'autre mais à un moment faut éviter d'être aussi puériles... Sincèrement la mère qui ramasse pas les pinceaux parce que c'est "la faute de sa fille" ça m'a achevée :facepalm:
Surtout qu'après un pauvre petit vieux s'est baissé pour récupérer les pinceaux, ça m'a fait de la peine, enfin il l'a fait super normalement et tout mais savoir que ce n'était pas à lui de le faire ça m'a énervé.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Horla;1984859 a dit :
Je ne supporte pas une grande partie des programmes de la chaine M6 .Je ne supporte pas de tomber sur un sujet de l'émission Capital par exemple qui fait l'éloge (je dirais même la publicité ) d'une marque .Je ne vois pas 'intérêt de consacrer un sujet entier sur Rodolphe de la pub free .Quand je regarde cette chaine j'ai vraiment l'impression qu'elle cherche à dicter comment je devrais être ,ce que je dois aimer .Leurs émissions pour apprendre à manger correctement ,a m'habiller correctement ,à élever des mômes correctement, à réussir à vendre une maison ,à faire le ménage ...etc. . Je ne supporte pas 100% mag pour des raisons qui on déjà été évoquer, je pensais qu'elle ne passerait pas une année de diffusion, j’ai été surprise. (Je me demande à quoi ressemble leur conférence de rédaction ...)
Par ailleurs ,j'ai du mal avec l'hypocrisie du grand journal qui critique Justin Bieber ou Tokyo Hotel et qui se permette de les inviter sur leur plateau et de tenir un discours flatteur…

Oh que oui! je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que je ne regarde plus m6 d'ailleurs.

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Quand je vais dans un magazin de marques avec mon copain pour lui acheter une belle chemise, tu demandes pour pouvoir essayer celle que tu as vu, mais eux t'en déplie une et te disent "Je vais pas toutes les déplier", alors que chaque marque taille pas toujours pareil, et puis des fois tu veux voir si cette couleur te va bien.
Vu que tu es jeune, ils vont pas te les déplier mais quand tu vois que le ptit vieux à coté bien habillé avec mamie qui a des bagues à chaque doigt, à eux on va leur déplier toutes les chemises.
Quand je vois çà je suis agacée et je me dis acheté une belle chemise c'est pas pour les jeunes ?!

18 Mai 2010
73
21
1 079
Bourgoin Jallieu
Karbankoojay;1984625 a dit :
Une fois j'étais allée à Pimkie [...] il fallait faire en sorte que le client ait ce qu'il désire avoir, même si le client est une pimbêche italienne qui donne des ordres au lieu de demander des conseils, et oui pauvre petite fille, je faisais tout ça avec le sourire et sans me plaindre, et tu sais pourquoi? Parce que moi je suis à la hauteur de mon boulot. Si t'es pas capable de faire tout ça sans te plaindre, ça servait à rien de prendre le poste. Il y a pleins d'autres personnes qui veulent bosser, tu sais.

HHHHAAAAAA mais je big up (et je le ferai même 20 fois si je pouvais !) !!!
Je suis Responsable d'une marque de Décoration / Art de Table au Galeries Lafayette de Nice. Et avec la proximité Nice / Italie et la carte italienne des Galeries, des pimbêches italiennes y'en a pleeeeiiiiinnnss !! De toutes façon, en règle général, les italiens sont les pires clients ! (S'il y a des italiennes dans l'assistance, je m'excuse, ce n'est pas contre vous, j'adore l'Italie et j'aime les italiens mais vraiment y'a des limites !) Sur 10 clients italiens, y'en a 6 qui vont me regarder avec un air plus que méprisant sans répondre quoi que ce soit quand je leur dirai bonjour, 3 qui vont me parler comme de la merde parce que "je suis jeune et je ne suis QUE vendeuse", et 1 qui va être sympa ! :bomb:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Scarlet Rope;1985198 a dit :
Sinon je ne supporte pas la chronique ciné du Grand Journal. Je ne suis pas une experte en cinéma mais une minute de critiques avec des mots bleus pour le "bien" et des mots rouges pour le "pas bien", une note du journaliste puis une moyenne, je trouve ça, pour parler comme Daniel Toscan-Séplanté (les Inconnus, toujours les Inconnus), absolument bêtifiant.

Mais graaaave!!
J'étais contente récemment, car on parlait de Nolwenn Leroy dans l'émission "l'Edition Spéciale" (Canal +). Et le présentateur racontait que le nouvel album de Nolwenn est, de manière surprenante, en tête des ventes, et qu'ils ont téléphoné à Nolwenn pour qu'elle leur accorde une interview. Celle-ci a refusé, en disant que les chroniqueurs de l'émission étaient les premiers à se foutre de sa gueule et à ne pas croire en elle, donc elle allait réfléchir pour une interview ultérieure. Ben franchement, j'ai trouvé son comportement génial, le chroniqueur visé (Ariel Wizman) se sentait bien con pour une fois.

Cette impunité des journalistes me sidère. C'est pas parce que t'es journaliste/chroniqueur que tu peux te permettre de mépriser certains artistes puis de leur faire de la lèche pour qu'ils viennent sur ton plateau!!

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pareil, surtout en ce qui concerne le terme "trisomique". Quand j'étais petite ma meilleure copine avait un grand frère trisomique et je ne supporte pas qu'on assimile "débile", "idiot" à cette maladie, ça me rend profondément triste. Quand j'ai travaillé cet été j'avais une collègue vraiment concon, qui ne s'intéressait à rien, qui ne parlait de rien d'autre que de sa vie sexuelle, bref, vraiment pas une lumière. Un jour on parlait d'elle avec une autre collègue et cette dernière me dit qu'elle pense que la fille est trisomique. J'essaie de lui expliquer que non, que c'est une maladie précise qui répond à des critères précis mais elle ne me croyait pas et elle me répondait "mais si je t'assure, regarde mieux son visage"... Euh... quoi?

Moi aussi, ce terme plus encore que les autres et pour les mêmes raisons que toi. C'est quelque chose qui me rend très triste aussi.

18 Mai 2010
73
21
1 079
Bourgoin Jallieu
Pareil, surtout en ce qui concerne le terme "trisomique". Quand j'étais petite ma meilleure copine avait un grand frère trisomique et je ne supporte pas qu'on assimile "débile", "idiot" à cette maladie, ça me rend profondément triste. Quand j'ai travaillé cet été j'avais une collègue vraiment concon, qui ne s'intéressait à rien, qui ne parlait de rien d'autre que de sa vie sexuelle, bref, vraiment pas une lumière. Un jour on parlait d'elle avec une autre collègue et cette dernière me dit qu'elle pense que la fille est trisomique. J'essaie de lui expliquer que non, que c'est une maladie précise qui répond à des critères précis mais elle ne me croyait pas et elle me répondait "mais si je t'assure, regarde mieux son visage"... Euh... quoi?.

Je ne supporte pas ça non plus. Mon cousin est trisomique, et ma mère bosse avec des handicapés mentaux, alors de ce coté là je suis plutot servie, et ça me fait pas vmt rire !

Je ne supporte pas non plus les gens qui disent d'une personne qu'elle est "bourge" juste parce qu'elle a des moyens financier légèrement plus élevés que la moyenne. Ca m'a toujours mis en colère !

Et je ne supporte pas Marc Olivier Fogiel et Dora l'Exploratrice !

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne supporte pas quand quelqu'un (souvent des filles) me bouscule mon sac à main en passant et ne se retourne même pas pour s'excuser, j'ai l'impression que c'est devenu naturel "hop, j'te pousse, c'est comme ça, j'continue ma vie". Moi, quand je veux passer entre 2 dames ou entre une rangé de fringues et une dame, je me plie en 4 pour ne pas bousculer ou alors je m'excuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes