Je ne supporte pas...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne supporte pas les bruits de bouches, les tics. Genre les gens qui font des trucs étranges avec la langue, un genre de bruit pateux, ou ceux qui font claquer leur langue (c'est pas vraiment ça, c'est difficile à expliquer) sans cesse.

J'y pense là parce que je suis tombée sur cette vidéo, et la fille n'arrête pas ce bruit de langue/lèvres. Une fois qu'on le remarque, on ne pense plus qu'à ça ! C'est vraiment agaçant, il faut que quelqu'un lui dise :shifty:

Ca arrive de le faire parfois, quand quelque chose m'agace je peux faire ce "ttt", mais c'est vraiment quand c'est tous les 3 mots que ça m'insupporte vraiment. C'est limite si ça me provoque pas des palpitations tellement ça m'agace ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui se permettent de te dire en toutes circonstances "Relax" "Oh c'est bon" "Détend toi, c'est pas grave" "Pas la peine de courir" et autres "Moi je m'en fous", le tout généralement accompagné d'un air détaché-blasé qui m'énerve au plus haut point.

OUI, parfois il m'arrive de stresser, d'avoir envie/besoin de travailler vite, bien et longtemps donc oui, j'ai autre chose à faire que rester bavarder et oui, parfois j'ai aussi envie d'attraper mon RER ou de faire cet exercice facultatif, mais je ne vois pas en quoi certains se permettent de juger ce que je fais (et d'indiquer subtilement que leur je-m'en-foutisme affiché est bien plus cool)

19 Janvier 2011
5
1
654
PARIS
Jixels;1986733 a dit :
Je ne supporte pas les bruits de bouches, les tics. Genre les gens qui font des trucs étranges avec la langue, un genre de bruit pateux, ou ceux qui font claquer leur langue (c'est pas vraiment ça, c'est difficile à expliquer) sans cesse.
.

Trop vrai !!!!
et de la même façon je ne SUPPORTE PAS mais alors PAS DU TOUT les ronflements !!!! quelle horreur ! cela me donne tout à coup des envies de meurtres, je deviens hystérique, et IMPOSSIBLE de s'endormir parce que l'on entend plus que ça ! A chaque fois que l'autre s'arrête on espère que l'on va s'endormir avant qu'il recommence... Mais DESESPOIR ! au bout de 3 secondes c'est reparti ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de quoi me rendre folle !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Les gens qui se plaignent alors qu'ils ont une chance de cocue.
Là j'ai une pote qui pète son câble parce que le WE de son anniversaire elle sera entrain de répéter pour les victoires de la musique .

Pauvre chérie,c'est vraiment pas facile la vie !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas que le mec des infos à la radio prononce le -s de St Girons. Je sais bien qu'on est du Sud et qu'on a tendance à prononcer toutes les lettres mais St Girons, ça se prononce "St Giron". Gniiii. Je l'ai entendu dire 3 matins et ça me hérisse les poils dès le réveil.

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Je supporte pas c'est quand je rentre dans un magazin et que la vendeuse se jette sur moi et ne me quitte plus. On a même pas le temps de réfléchir, de demander l'avis et discuter avec la personne avec qui on est.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Beyondzewords;1987844 a dit :
Je ne supporte pas que le mec des infos à la radio prononce le -s de St Girons. Je sais bien qu'on est du Sud et qu'on a tendance à prononcer toutes les lettres mais St Girons, ça se prononce "St Giron". Gniiii. Je l'ai entendu dire 3 matins et ça me hérisse les poils dès le réveil.

Ca me fait penser que je ne supporte pas les gens qui disent "Mesrine, ah je sais qu'on dit "Mérine" mais moi je dis "Messsrine"".
Bah non, tu n'as pas le choix. Mon nom de famille fonctionne de la même façon, le S ne se prononce pas et je te demande pas de choisir.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les spots radio pour Leclerc. Ils ont des voix abominables et totalement caricaturales (avec Philippe, Mathilde, Belle maman et Régis), en plus de ça ils nous les passent toute la journée :facepalm:

Edit : Celle-ci par exemple

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Aalia;1988240 a dit :
Ca me fait penser que je ne supporte pas les gens qui disent "Mesrine, ah je sais qu'on dit "Mérine" mais moi je dis "Messsrine"".
Bah non, tu n'as pas le choix. Mon nom de famille fonctionne de la même façon, le S ne se prononce pas et je te demande pas de choisir.
Ah bah écoute moi j'ai jamais su comment on prononçait ce nom, vu que la moitié des gens prononcent le S et les autres pas !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas que l'on me demande si mes études se passent bien. Je me sens obligée d'hocher la tête alors que la réalité est tout autre.
Ca me rappelle les années où je pouvais répondre fièrement que j'étais dans les premiers de la classe. Maintenant, je me classe dans la catégorie des personnes en difficulté scolaire et ça fait mal.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je ne supporte pas que l'on me demande, lors du jour de mon anniversaire, au moment de recevoir les cadeaux, de lire à haute voix ce qui se trouve sur la carte accompagnant le cadeau. Je trouve que c'est personnel, même si il est question de simples banalités. Je trouve que ça m'est mal à l'aise moi comme la personne qui l'a écrit.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1989363 a dit :
Je ne supporte pas quand je révise juste avant un devoir ou un examen et que quelqu'un arrive en me disant : "non mais arrête, ca ne sert à rien, on ne peut pas retenir maintenant". Bah ouais sauf que moi j'y arrive et ca m'aide à avoir tout ca bien ancré dans la tête donc c'est que ca doit dépendre des gens, non ? La façon dont les gens apprennent les choses n'est pas universelle et moi je ne vais pas déranger les gens en leur disant qu'ils font des choses "qui ne servent à rien" donc j'apprécierais que les autres me laissent peinarde également.

C'est clair, je déteste quand les gens me disent ça aussi, c'est le moment où je retiens le plus de choses parce que j'ai une mémoire visuelle et que c'est encore frais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes