Je ne supporte pas...

25 Août 2006
0
5 977
0
Aalia;2009678 a dit :
La QUOI? Tu veux dire, les SLIIIIIIIIIIIIDE :winky:

Ha, je ne supporte pas les gens qui anglicisent tout alors que le mot français existe. Pour moi c'est vraiment le comble de la kékétude au boulot. Récemment un archi m'a dit qu'il faisait un "workshop". Un groupe de travail, quoi. non mais, sans rire? Ridicule!
Nous c'est une prof qui a employé ce terme mais euh ... c'était juste un exam (en groupe ou pas, certes) alors j'ai pas trop capté son truc.
Quand c'est un peu ça me dérange pas mais quand une amie me dit "J'ai vu un mec, you know, il était franchement canon et comment on dit en français ? ... So nice", à la sauce Van Damme j'ai envie de lui démonter la gueule. Parce que bon madame est née en France et y a vécu 22 ans, c'est pas parce qu'elle a passé un an à l'étranger qu'elle est devenue anglophone à plein temps....

G

Georgia Parker

Guest
Wade.;2010894 a dit :
Je ne supporte plus le mot "black"! Je reagis parce que je viens de voir le sujet de "comment ça va bien" et ils n'arrêtent pas de le dire! Autant dire black beauty directement. Noir c'est pas une insulte, pourquoi black :sweatdrop:

Je suis d'accord avec toi.
Certaines personnes sont gênées de dire "noire" , alors ils disent "black" ou "renoi" ..

Je ne supporte pas la pub virgin radio

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Les profs qui n'ont pas une once de pédagogie en eux et qui, manifestement, détestent toute personne de moins de cinquante ans.
Ecoute dans ce cas-là, reste à la BU recherche à produire du savoir hein. Au moins les bouquins ne forcent pas les gens à les ouvrir et refermer à l'horaire pile sous peine de hurlements -__-

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Les crème hydratantes et fonds de teint packagés en pot. Je m'en fous immanquablement trois tonnes sous les ongles, même quand je fais hyper gaffe. Et je ne supporte pas d'avoir de la crème sous les ongles! :stare:

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Ah oui et aussi : je ne supporte pas quand les gens me regardent bizarrement parce que je prends une bière. Oui je suis une fille et je bois de la bière. TROP BIZARRE.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Les gens qui veulent à tout prix taper la discussion dans le train par des moyens un peu bizarres.
Je ne suis pas contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes dans le train et partager avec eux un bon moment même bref, mais me coller contre la vitre pour s?asseoir ou me demander de partager de la bouffe chaque fois que j'essaye de manger une bouchée, c'est trop lourd. :stare:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas quand les journalistes font n'importe quoi avec les pourcentages dans les sondages. Par exemple :
" 60% des habitants d'Île-de-France se déclarent aujourd'hui "souvent ou parfois" en insécurité dans les transports en commun. Voilà treize ans, ils n'étaient que 36%. L'augmentation est donc de 24%".
Le problème, c'est que pour calculer une augmentation en pourcentage, je doute très fort qu'il faille faire l'opération suivante : 60%-36%=24%.
S'il s'avère que c'est moi qui ai mal compris, désolée ^^"

A

AnonymousUser

Guest
Absynthe-Minded;2012376 a dit :
Je ne supporte pas l'expression "je l'aime d'amour". On ne vas pas aimer de haine, on est d'accord?

Même si j'apprécie pas forcément cette expression non plus, on peut aussi aimer "d'amitié". Enfin pour moi, ça sera quand même de l'amour mais ça permet une distinction, on aime pas de la même façon ses amis, sa famille, et son amoureux.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
eyeofthekitten;2011218 a dit :
Ah oui et aussi : je ne supporte pas quand les gens me regardent bizarrement parce que je prends une bière. Oui je suis une fille et je bois de la bière. TROP BIZARRE.
Ca me fait penser que je ne supporte pas quand les gens me regardent bizarrement parce que je n'aime pas la bière. C'est limite s'ils ne me crient pas "BLASPHEME !" en me jetant des cailloux.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui connaissent rien sur une question et qui se la ramènent, style "moi, je sais tout". Ils étalent toute leur "pseudo-science" avec un air suffisant, débattent sur la question alors qu'en réalité, ils racontent des énormités (normal, ils n'y connaisent rien, ce ne sont que des glandeurs, ils n'ont même pas travaillé le sujet chez eux) et ne font que parler pour ne rien dire.
Quand on a rien foutu, on se tait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes