Je ne supporte pas...

B

boreale-2

Guest
Luschka;2014083 a dit :
Pour le coup je vais passer pour une grosse intolérante. Mais c'est un fait : je ne supporte pas les personnes qui ne savent pas manier un temps soit peu les ordinateurs, la technologie, qui sont lents, qui ne savent pas comment faire. Par exemple, si je dois faire un travail avec une personne, et que celle-ci tape un texte lentement, ça me démange les foigts, c'est plus fort que moi, il FAUT que je le fasse sinon ça m'exaspère. Pourtant je suis loin d'être une pro dans tout ce qui est informatique-technologique. En fait ce qui m'énerve le plus c'est la lenteur d'esprit et d'intégration.

Mais j'arrive relativement bien à le cacher, je me contente de bouillonner intérieurement et d'insister : "non mais t'es SÛR que tu veux pas que je le fasse ? :d "

Comprend ma douleur, quand ma mère me demande de l'air pour son ordi parce qu'elle y connait rien. :facepalm:
Le pire c'est que je lui montre comment faire un truc, et une semaine après elle me demande de lui remontrer! Ça m'agace !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Avoir la tête dans le bac de lavage chez le coiffeur.

C'est froid, dur, ça fait mal à la nuque et ça empêche de bouger. A chaque fois, ça me donne l'impression d'avoir ma tête dans un truc comme ça :
512_2.jpg

(je n'ai pas du tout le sens de l'exagération, à part ça !)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Au cinéma (oui encore) quand le film se finit, beaucoup oublient que certaines personnes dont moi, lisent le générique de fin. Ils se permettent donc sans complexe de se lever et de te gâcher complètement la vue.
Tout à l'heure ça m'a tué, 3 filles se sont levées et sont restées pendant tout le générique, debout à discuter, sans penser une seconde que moi et d’autres derrière ne voyaient rien.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Quand j'ai rendez vous avec un(e) ami(e) ou pote, pour passer juste un moment à deux (parce qu'on en a pas forcément l'occasion), je ne supporte pas que la personne sort son portable pour envoyer un sms (bon UN sms ok mais quand c'est plusieurs, là non merci).
Je trouve ça très irrespectueux, surtout qu'on est sensé être amis, s'apprécier... Donc que logiquement, on passe toujours des bons moments ensemble. ALORS QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC CE PUT*** DE PORTABLE?!

Je supporte vraiment pas, mais alors pas du tout. Et ce, au point de laisser en plan la personne concernée.

A

AnonymousUser

Guest
Polysemie;2015482 a dit :
Quand j'ai rendez vous avec un(e) ami(e) ou pote, pour passer juste un moment à deux (parce qu'on en a pas forcément l'occasion), je ne supporte pas que la personne sort son portable pour envoyer un sms (bon UN sms ok mais quand c'est plusieurs, là non merci).
Je trouve ça très irrespectueux, surtout qu'on est sensé être amis, s'apprécier... Donc que logiquement, on passe toujours des bons moments ensemble. ALORS QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC CE PUT*** DE PORTABLE?!

Je supporte vraiment pas, mais alors pas du tout. Et ce, au point de laisser en plan la personne concernée.

Tu me fais penser que j'habite en ville, et dans mes trajets quotidiens, je passe devant un paquet de cafés, et je suis toujours ahurie de voir le nombre de gens à table en face à face, chacun en train de téléphoner de son côté. Ca me laisse pantoise à chaque fois, vraiment, ce phénomène me dépasse. :yawn:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Karbankoojay;2016822 a dit :
ça me rappelle les discours de Ségolène Royal pendant sa campagne électorale pour les présidentielles. Elle utilisait l'expression "Le jeune" à tout va: "le jeune a besoin de se sentir intégrer dans nos sociétés futures; le jeune a peur de la précarité et c'est sain; le jeune s'inquiète de blablabla..." . ça m'a toujours donné l'impression qu'elle considère les post-ados et jeunes actifs comme des rats de laboratoire. "Observons le jeune dans son environnement naturel..." :Pff:

Du coup tu me fais penser à un truc.. Je ne supporte pas Ségolène Royal.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je ne supporte pas quand je suis dans les transports, que j'ai le nez qui coule et évidemment pas de mouchoirs. Les personnes en face de moi ont tout le loisir de me voir m'essuyer avec ma main ou ma manche! (j'aurai peut-être dû mettre ça dans le topic glamour...)

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
- Les gens qui marchent à deux à l'heure en prenant toute la place. Je veux bien qu'on veuille marcher lentement, pas d'problème, mais SANS BOUCHER LA ROUTE MINCE

- Quand des "amis" inventent des excuses totalement ridicules pour des petits trucs au lieu d'être honnête. Du genre "j'ai pas répondu parce que j'ai pas regardé mon portable", ou "j'ai pris le chewing gum chez moi", "je peux pas aller au cinéma, je dois travailler". Si tu crois que je te crois, t'as vraiment de gros problèmes.

(je crois que je suis déjà une vieille aigrie :shifty:)

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Si la page n'était pas étrangement coupée sur la droite,j'aurais cité et big-upé Jane Doe.

Je comprends pas la prise de tête autour de la St Valentin.
Si on est célibataire et triste de l'être,on va pas l'être plus le 14.Si?On peut se trouvé un peu frustré mais de là à déprimer...

J'en ai jamais eu rien à foutre de cette fête et c'est pas demain que ça changera.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes