Je ne supporte pas...

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Cet après midi dans le bus pour rentrer, je suis durant le trajet près d'une mère et son fils âgé tout au plus de 9 ans, la mère a l'air dépité, ne cesse de parler, j'entends involontairement ce qu'elle raconte à son fils; elle lui parle de logement, du fait qu'il vont habiter un appart plus petit (je comprends que c'est à la suite d'un divorce) lui demande son avis, se plaint et dénigre le père (son ex-mari) devant lui, rentre dans des détails glauques sur leur relation, parle de leur soucis financiers, et pleins d'autres joyeusetés

J'avais juste envie de la prendre par les épaules, la secouer un bon coup et lui rappeler l'age de son gamin, que c pas son psy, ni son conseiller financier, qu'il n'y pouvait rien au fait que son pére a l'air d'être un salaud(selon elle) que d'ailleurs elle démolie l'image du père qu'il a besoin de se faire.

Non, Je ne supporte vraiment pas ces parents inconséquents, tellement submergés par leurs problèmes qu'ils en arrivent à y impliquer leurs enfants les privant sans vergogne de leur insouciance, leur remplir la tête de préoccupations d'adultes auxquelles ils ne comprennent rien. C'est criminel ; je vous jure qu'on voyait nettement l'air soucieux sur le visage du ptit chou et toute l'empathie qu'il éprouvait pour sa mère...un vrai crève-c?ur

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Nimîr;2022109 a dit :
Je ne supporte pas me mouiller les chaussettes. Sensation hyper désagréable quand même :tears:

Dans la même veine, je ne supporte pas avoir encore les pieds sur le sol mouillé de la douche alors que je commence à me sécher. J'ai l'impression que tant que mes pieds ne sont pas sur un plan sec, mon corps restera humide :sweatdrop:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Toutes ces filles qui prennent un air blasé à chaque article Mode (pas QUE sur Madmoizelle hein) en disant "oh mais moi j'en porte depuis des années, et ça me fait bien rire de voir que ça revient à la Mode, Humpf, et puis on va en voir à chaque coin de rue ça va me gaver" d'un air rempli de dédain.

Mais oui bien sûr. Comme si elles créaient la Mode. Ou bien comme si plutôt, cette exclusivité leur appartenait totalement. "j'étais là la première, c'est mon idée, vous n'êtes que des copieuses ingrates". C'est tout à fait comme cela que je le comprends.

Au lieu de voir la vie du côté bon, se dire que si elle aime, elle pourra en acheter à chaque coin de rue sans trop se casser la tête.

Ou encore, ces filles qui refusent de dire où elles ont acheté tel ou tel truc. Non mais ça va changer quoi? C'est pas elles qui l'ont créé, elles n'en ont pas acheté les droits que je sache. C'est totalement idiot comme comportement. En plus ça peut s'intégrer à une tenue de façons tellement différentes. Et oui, même si on pose la question de savoir d'où ça vient, on peut aussi réfléchir par nous-mêmes et avoir un certain sens de l'imagination pour accorder des fringues ensembles. On est pas encore complètement neuneus.

Pour une chose aussi futile qu'un accessoire en plus. Faire tout un foin pour ça.

Tu as raison ma fille, tu as tout inventé, le Monde est à toi :stare:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Dans le bus, je ne supporte pas quand certaines personnes se foutent AU MILEU d'un siège (comme ça, tu peux pas t'asseoir).

25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve hyper glauque le buzz autour de Keenan, j'ai l'impression que tout le monde se fout de la gueule de cet ado malade. En fait à travers ce buzz j'ai l'impression qu'on y voit tout ce qu'il y a de pire en l'homme : ce rire gras face à toute personne différente, ça me dégoûte.
keenan-cahill.jpg

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Grenouille-Verte;2027334 a dit :
Je ne supporte pas lorsque le lave-vaisselle est bondé et que l'on doit parfois mettre des bol/récipient a moitié à cheval sur d'autre.

Dans ce cas, il suffit de mettre son lave vaisselle en route un jour plus tôt, nan?

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les gens parasites, ceux qui squattent comme si tout était normal. Je ne parle pas des gens qui ont des problèmes financiers et squattent car n'ont pas le choix. Mais je parle des gens, en CDI, très bien payés, et qui ont la flemme de chercher un appart et préfèrent squatter à droite et à gauche. Profiter des gens comme ça alors que ça n'a pas lieu d'être, ça me débecte.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Camille-;2027822 a dit :

έυα;2027845 a dit :
Réfléxion débile , bonjoooooour.. :hello:

Euh... elle ne supporte pas que son lave vaisselle soit bondé parce qu'elle ne peut pas bien mettre ses bols. Je sais pas, pour régler ce problème, il suffirait peut être de mettre le lave vaisselle en route lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne pourra plus rien mettre dedans au lieu de le remplir plus que ce qu'il ne peut contenir.

Edit : oui voilà, merci arc-en-ciel, je ne pensais pas que mon message était difficile à comprendre.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
accroche-coeur;2027501 a dit :
Dans ce cas, il suffit de mettre son lave vaisselle en route un jour plus tôt, nan?

έυα;2027845 a dit :
Réfléxion débile , bonjoooooour.. :hello:

Je ne comprends pas pourquoi tu trouves cette réflexion débile. J'imagine qu'accroche-coeur veut dire par là mettre un repas de moins dans le lave-vaisselle, c'est à dire moins de bols et d'assiettes et donc une place bien à plat pour chacun ! C'est juste logique en fait, d'ailleurs je devrais le faire également puisque je me retrouve systématiquement trempée après avoir vidé le lave-vaisselle.

Edit : J'aime trop arriver après la bataille ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes