Je ne supporte pas...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Azaëlle;2018973 a dit :
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, en voyant une certaine photo je vais rajouter un truc à ma longue liste.

Les filles et les mères qui s'embrassent sur la bouche, y'a rien à faire, ça passe pas, déjà quand la gamine est petite, mais alors quand t'as des amies de 17ans qui embrassent leur môman d'amour sur la bouche, j'ai beaucoup de mal.
Euh, j'avoue que pour le coup je vois pas le problème
(bon, pas le prendre en photo hein)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Binjoo;2020309 a dit :
Je me sens visée, parce qu'à cause de ce dont je parle dans mon précédent message sur ce sujet (Les gens qui ne disent pas d'eux mêmes qu'ils ne peuvent pas faire ce que tu leurs as demandé, que tu es obligé de recontacter la veille pour vérifier), j'ai tendance à harceler les gens :shifty: Enfin si c'est important pour moi, je relancerai la personne plusieurs fois (je me soigne, j'essaie de le faire que toutes les 2-3 heures :shifty:)

Toutes les 2-3h ça va, et je pense que d'ici là j'aurais répondu.
Pour prendre un exemple, j'ai une amie qui a sms illimités et à chaque fois qu'elle me pose une question, elle a toujours besoin de rajouter "????" dans le message suivant (voire dans les 2 messages suivants), si je réponds pas dans les 20 min qui suivent, j'ai le droit à être bipée, à "mais répoooonds". C'est extrêmement saoulant.
Quand c'est quelque chose d'important, je réponds généralement assez vite. Quand c'est quelque chose qui me paraît futile et que la personne me harcèle néanmoins de questions, ça m'horripile.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Backstage;2020822 a dit :
Ma mère et moi on s'embrasse sur la bouche (même si on ne se fait pas souvent de bisous), mais ce n'est pas du tout un baiser érotique. C'est comme une bise, sauf que c'est sur la bouche, ça n'a pas du tout la même symbolique qu'un baiser érotique. Après je comprends que ça puisse paraître un peu étrange si on n'est pas habitué, effectivement.

En fait je pense que les parents et enfants qui font ça ne le voient pas comme de l'érotisme bien sûr. Mais c'est inscrit dans notre mode de pensée populaire que le baiser=premier pas vers l'érotisme, la sensualité. Et c'est quelque chose d'assez dur à comprendre pour la plupart des gens du coup.
Pour moi il est important de ne pas apporter de confusion entre famille et amoureux/reuse (même si j'imagine qu'il n'y a pas de confusion pour la plupart des gens qui font ça), mais c'est clair que dans mon imaginaire c'est assez tordu de faire ça.

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Je ne supporte pas mettre une couette dans sa housse. (trop important yeah)

Alors comme je ne peux pas dormir dans un lit tout carré (ou la couette est coincée dans le matelas), tous les jours elle s'enfuit un peu de sa housse, et donc faut se retaper ce truc chiant tout le temps, et que ca m'énerve le soir quand je dois aller me coucher et que je vois "ça"

(ouf ca fait du bien)

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Clo.;2022011 a dit :

Alors comme je ne peux pas dormir dans un lit tout carré (ou la couette est coincée dans le matelas), tous les jours elle s'enfuit un peu de sa housse, et donc faut se retaper ce truc chiant tout le temps, et que ca m'énerve le soir quand je dois aller me coucher et que je vois "ça"

(ouf ca fait du bien)

Heuuu...J'ai pas bien tout compris là

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Clo.;2022011 a dit :

(ouf ca fait du bien)

Euh.. t'as juste à secouer le tout, en prenant la couette au bout et en la penchant vers le bas, non?
Enfin c'est ce que je fais. Pourquoi tu remets tout le temps la couette dans la housse comme si tu changeais un lit? je pige pas. :shifty:

Z

Zaïre

Guest
Je ne supporte pas que des gens se croient dans leur salon au beau milieu d'un spectacle ou d'une séance de cinéma.
Les gens qui parlent comme si personne ne les entendait ça me gonfle.
Un mec a tenu une conversation avec sa voisine de plus de 15 minutes et le plus naturellement du monde en plein milieu du spectacle que je suis allée voir ce soir, j'ai eu envie de l'assommer.

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Polysemie;2022212 a dit :
Euh.. t'as juste à secouer le tout, en prenant la couette au bout et en la penchant vers le bas, non?
Enfin c'est ce que je fais. Pourquoi tu remets tout le temps la couette dans la housse comme si tu changeais un lit? je pige pas. :shifty:

Euh pardon de pas avoir été compréhensive. Ben je sais qu'il faut la mettre en bas mais j'ai pas d'endroit dans mon petit appart ou je peux la mettre bien en bas donc en général elle est mal mise, et je doit beaucoup bouger la nuit je sais pas, mais elle sort un peu tous les jours (pas bcp, mais suffisamment pour que ce soit désagréable).
Et je m'en rends compte quand je me met dans mon lit, que en haut de la housse c'est vide de couette et ca m'énerve voilà, parceque j'aime pas mettre une couette dans sa housse.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Clo.;2022011 a dit :

(ouf ca fait du bien)

Raah, je compatis !
Enfin moi le truc c'est que j'ai une "vraie" couette avec les plumes d'oie et tout, du coup, la plupart du temps, les plumes sont mal réparties ce qui fait que j'ai tout aux pieds et rien sur les bras. :stare:
Et puis pareil, elle sort tout le temps, et comme elle pèse une tonne, c'est pas du tout évident de la remettre bien (et puis, pour compliquer le truc, mon lit est un peu en hauteur, donc obligée de descendre la couette de mon lit pour la secouer).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes